zarancar Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) MaJ Liquid Smooth => xda Passage en kernel AOSP et non en CAF. Bonne nouvelle ça ^^.Petite question, elle est traduite cette rom depuis le temps ? Lol quand j'ai voulu la dl j'ai eu ça ^^. Modifié 23 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il faut passer par Google Drive. Sinon tu patientes un peu, je monte un miroir sur Méga. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci c'est gentil, je me suis surtout dit, soit c'est un fail, soit la rom a un succès de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Et hop, voici le lien mega Darios, le dev de la CrDroid vient de créer un nouveau topic pour sa rom sur xda. Dispo ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Maj rom aokp hell's core 4.2: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55632343&postcount=246 @@julz Merci pour l'upload copain ^^. Modifié 24 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Ce n'est pas vraiment la bonne section pour ma question, mais ca concerne le changement de rom. Avec quelle application vous transférer vos sms d'une rom à une autre ? Helium ne me restore rien, sms backup + et sms backup and restore ne me sauvegarde rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour les SMS j'utilise Hangout qui l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pour les SMS j'utilise Hangout qui l'archive.Merci de ta réponse. J'étais sous C-rom, j'utilisais l'application de base, mais activer les sms ac hangouts, sélectionnez l'ensemble de mes conversations puis je les ai archivés. Une fois sous ma nouvelle rom (liquismooth) j'active mes SMS dans hangouts mais aucune conversations d'archiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 grosse mise à jour annoncée par The Tox pour la Mahdi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 On a pas trop d'information quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Juste que l'on passe en 2.8 alors que nous étions coincés en 2.7 depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas rien. C'est pas énorme non plus mais bon un changement de version amène quand même son lot d'ajouts. Enfin j'espère. Après c'est une annonce, la build est officieuse. Modifié 24 septembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Juste que l'on passe en 2.8 alors que nous étions coincés en 2.7 depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas rien. C'est pas énorme non plus mais bon un changement de version amène quand même son lot d'ajouts. Enfin j'espère. Après c'est une annonce, la build est officieuse. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55650563&postcount=9010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 ReVolt mis à jour => XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Retour sur la Liquid Smooth version AOSP dispo sur le topic de la LS. Lien direct ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 mise a jours hell's coré 4.3 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55690471 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Mise a jour Axxionkat => 1.6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Maj hell's core 4.4: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55690471&postcount=258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 mise a jour dirty unicorns : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55711528 Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Nouvelle custom sur Purity => Tweaked Purity Mise à jour CrDroid => Build 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Mise a jour de la Hell's Core => 4.5 Dernière mise à jour avant Android L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je teste en ce moment là crdroid, Elle est bien faite, notamment au niveau des paramétrages mais il en manque un peux. Cependant elle a certaines options très poussées notamment au niveau des notifications ou on peut choisir entre Hover, halo et l'option dispo depuis android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Nouvelle mise a jour Hell's Core : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=55741967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut à tous, Aujourd'hui je vais vous présenter une rom CAF (Codename Aurora Forum) à savoir la CrDroid. Développée par Cristiano Matos et basée sur les sources Cyanogenmod, la CrDroid (CD pour les intimes ça ira plus vite) embarque quelques ajouts : Notification aux choix (Heads UP, Hover ou l'option Android L) Quelques trucs de la Slim (Pie par exemple) Personnalisation de la navbar Ajout de la barre de ram usitée Mode flottant Optimisations diverses sur le kernel Je m'attendais donc à une rom relativement complète. Et c'est le cas. Elle assure les choix des options de personnalisation à l'image d'une Mahdi ou d'une SimpleAOSP à titre d'exemple. Beaucoup d'options donc mais mal réparties. Pas de centralisation à l'image d'une Liquid Smooth. Vous devez obligatoirement faire défiler les options et aller dans différents onglet des paramètres pour trouver ce que vous recherchiez. Pour la partie thème, aucun souci à signaler. Le moteur CM est vraiment au top et tout les thèmes passent sans soucis (même si ils datent un peu). Concernant l'utilisation, c'est autre chose. Durant ces quelques heures avec la CD, j'ai constaté une certaine latence. Les actions ne sont pas immédiates. Les applications ne s'ouvrent pas des l'appui et on ressent bien cette attente. Dans les jeux, c'est la même remarque. Le chargement est long et ça lague de temps en temps. De plus, j'ai remarqué que le téléphone était brûlant même lors d'une navigation sur le web malgré le flash du kernel Hell's Doctor. N'utilisant uniquement ce kernel, c'est bien la première fois que ça arrive sur une rom. Pire encore, j'ai eu le droit à une espèce de freeze qui à mit l'écran en noir et fait scintiller la barre de statut et de navigation. Obligé de redémarrer à la sauvage pour revenir à une situation normale... Incompréhensible d'autant plus que je répondais à un simple SMS.. Pour finir avant de conclure, j'ai fait un score Antutu de 25272 pts. Concernant cette rom, c'est une bonne custom CM pour tous ceux qui apprécient CyanogenMod. Le moteur CM est vraiment au top et les options proposées par la CrDroid sont sympathiques. Concernant la stabilité et la fluidité, j'espère que c'est propre à la build testée ici (à savoir la Build 61). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Julz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Moi je n'ai pas réussi à associé différentes actions sur les boutons de la navbar. Je n'ai trouvé qu'une action : pression longue sur le boutons récent pour tuer l'application en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@julz : Merci pour ce retour d'utilisation, tu dois lire dans les pensées, je me demandais justement ce que valais cette rom hier soir ^^ Donc c'est top :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.