Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow

Recommended Posts

Maj HCR pro 5.4:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-t2789878

5.4 STOCK+(ART) Stable* ------------------------------------ Kernel updated a1-61 (more+ battery life)

New advanced reboot menu (4Way Reboot)

GApps updated ( new Gmail, Maps etc..)

Fixed Opengate connecting issue [ Default runtime is ART so first boot takes up to 8 minutes please wait ]*

Salut les gars !

J'ai installé la HCR Pro aujourd'hui, sous sa derniere version en stock, mais il n'y a carrément aucune personnalisation de dispo ! C'est bien dommage pour une ROM avec autant de prétentions (Batterie et Performance)...

Du coup, je voulais tester sa version sous AOKP 5.1 R3 , mais impossible de trouver un lien... Quelqu'un aurait cette version sur son PC ? ou un lien magique ? :)

Merci d'avance !

patience les roms avec personnification vont arriver!! les devs bossent à coup sur dessus!!

je teste la simpleaosp L build 2 + HD L R8: fluidité impeccable et associée aux anim lollipop cela donne un effet instantané même si c déja pas mal rapide!!

pour ma part je guète une mahdi 3.0 ou une slimpop!! hehe

• Like 1

De rien  ^_^

Tu as un sujet sur XDA uniquement (lien). 

En effet, il y avait des versions PA, AOKP et CM mais le dev les a laissés tombé pour se concentrer sur une Rom stock en attendant Lollipop.

Malheureusement, je ne retrouve pas le post dans lequel JaMeVu annonce l'arrêt des roms customs basées sur AOKP, PA et CM...

Dommage.

Modifié par julz

De rien ^_^

Tu as un sujet sur XDA uniquement (lien).

En effet, il y avait des versions PA, AOKP et CM mais le dev les a laissés tombé pour se concentrer sur une Rom stock en attendant Lollipop.

Malheureusement, je ne retrouve pas le post dans lequel JaMeVu annonce l'arrêt des roms customs basées sur AOKP, PA et CM...

Dommage.

Pour le sujet je parlais de Velocity
  • Like 1

Merci Julz ! Il n'y a pas un sujet sur cette ROM ? Pour voir ce qu'il se dit

Le dev de la Velocity et XDA ne sont pas les meilleurs amis du monde ^^ Tu n'y trouveras jamais un sujet à propos de sa rom.

Je suis inscrit à son forum, et franchement on se croirait dans une secte élitiste, en tout cas c'est mon ressenti, ils vénèrent le dev, et la velocity est pour eux LA rom ultime qui déchirelaracedesamère et les autres roms sont que de la m...e.

Et pour l'avoir testé cette rom sous KK, elle as rien de particulier.

Modifié par blusydays
  • Like 2

@@poltu : on  en parle sur le topic dédié si tu veux.  ^_^

Sinon quelques roms basées sur Lollipop (5.0.0_R6) :

HCR-Pro => xda

Développé par JaMeVu, c'est le premier kernel dispo pour Lollipop sur cette version avec les libs du Nexus 4. La rom est encours de compilation mais le kernel est disponible. A suivre donc...

AOSP_5.0.0_R6 => xda

Rom AOSP sans aucun ajouts proposé par Jonathanxx1. Les Gapps sont à flasher séparément. 

Modifié par julz
  • Like 1

oui , c'est vrai elle est bien

j'aime bien les options qui sons possible a faire avec , c'est vraiment sympa :)

j'ai eu deux trois bugs sur l'appli sms et face, android widget qui ne ce lancé pas, j'ai pas insisté en vrai ;)

Modifié par Orion7
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...