zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Maj HCR pro 5.4:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-t2789878 5.4 STOCK+(ART) Stable* ------------------------------------ Kernel updated a1-61 (more+ battery life) New advanced reboot menu (4Way Reboot) GApps updated ( new Gmail, Maps etc..) Fixed Opengate connecting issue [ Default runtime is ART so first boot takes up to 8 minutes please wait ]* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Unofficial Cyanogenmod 12 par notre amis @AndroGeekMan. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-cyanogenmod-12-unofficial-build-mako-t2936332 Merci beaucoup a toi, j'espère qu'il y aura une différence avec aosp. Modifié 11 novembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut les gars ! J'ai installé la HCR Pro aujourd'hui, sous sa derniere version en stock, mais il n'y a carrément aucune personnalisation de dispo ! C'est bien dommage pour une ROM avec autant de prétentions (Batterie et Performance)... Du coup, je voulais tester sa version sous AOKP 5.1 R3 , mais impossible de trouver un lien... Quelqu'un aurait cette version sur son PC ? ou un lien magique ? :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 patience les roms avec personnification vont arriver!! les devs bossent à coup sur dessus!! je teste la simpleaosp L build 2 + HD L R8: fluidité impeccable et associée aux anim lollipop cela donne un effet instantané même si c déja pas mal rapide!! pour ma part je guète une mahdi 3.0 ou une slimpop!! hehe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 idem pour moi , que du bon pour le moment simple aosp L build 2 + HD LR8 + TARDIS L c'est beau :) vivement une slimpop oui ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'aurais plutôt dit slimlol :-P ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Jules10 : La HCR est une rom stock. Sinon Velocity pour Lollipop => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Jules10 : La HCR est une rom stock. Sinon Velocity pour Lollipop => ici Merci Julz ! Il n'y a pas un sujet sur cette ROM ? Pour voir ce qu'il se dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) De rien ^_^ Tu as un sujet sur XDA uniquement (lien). En effet, il y avait des versions PA, AOKP et CM mais le dev les a laissés tombé pour se concentrer sur une Rom stock en attendant Lollipop. Malheureusement, je ne retrouve pas le post dans lequel JaMeVu annonce l'arrêt des roms customs basées sur AOKP, PA et CM... Dommage. Modifié 12 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 De rien ^_^ Tu as un sujet sur XDA uniquement (lien). En effet, il y avait des versions PA, AOKP et CM mais le dev les a laissés tombé pour se concentrer sur une Rom stock en attendant Lollipop. Malheureusement, je ne retrouve pas le post dans lequel JaMeVu annonce l'arrêt des roms customs basées sur AOKP, PA et CM... Dommage. Pour le sujet je parlais de Velocity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Jules10 : Oups désolé. J'avais mal compris. Non pas de sujet hormis un forum allemand non suivi. Le forum officiel est inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Merci Julz ! Il n'y a pas un sujet sur cette ROM ? Pour voir ce qu'il se dit Le dev de la Velocity et XDA ne sont pas les meilleurs amis du monde ^^ Tu n'y trouveras jamais un sujet à propos de sa rom. Je suis inscrit à son forum, et franchement on se croirait dans une secte élitiste, en tout cas c'est mon ressenti, ils vénèrent le dev, et la velocity est pour eux LA rom ultime qui déchirelaracedesamère et les autres roms sont que de la m...e. Et pour l'avoir testé cette rom sous KK, elle as rien de particulier. Modifié 12 novembre 2014 par blusydays 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@blusydays : Tu as réussis à t'inscrire sur le forum Vélocity ? Pas mal car moi je n'ai pas accès. :( Sinon nouvelle build CM12 officieuse => Euroskank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui j'y suis inscris, ça remonte à quelques mois quand ils l'ont créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Mise à jour de la Tweaked N5X Edition ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) mise à jour de la simple AOSP L : build 3 mais apparemment ils s'arrêtent là et pas de download? Modifié 15 novembre 2014 par poltu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @@poltu : on en parle sur le topic dédié si tu veux. ^_^ Sinon quelques roms basées sur Lollipop (5.0.0_R6) : HCR-Pro => xda Développé par JaMeVu, c'est le premier kernel dispo pour Lollipop sur cette version avec les libs du Nexus 4. La rom est encours de compilation mais le kernel est disponible. A suivre donc... AOSP_5.0.0_R6 => xda Rom AOSP sans aucun ajouts proposé par Jonathanxx1. Les Gapps sont à flasher séparément. Modifié 15 novembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@julz merci j'avais zappé le topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Mise à jour de l'AOSP => V6 Mise à jour de N5X => R3 Sortie d'une rom Stock en Zip => xda Je compte passer sur la N5X. Retour dans quelques jours. Modifié 16 novembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 merci @@julz pour là N5X j'avais vu ce matin ton post , mais je viens juste de flasher :) nickel , les options arrivent :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 De rien. La N5x est très sympa : centrage de l'heure, réduction de la navbar. Avec le style lollipop ça le fait vraiment bien. Allez sois critique il manque juste les traductions. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) oui , c'est vrai elle est bien j'aime bien les options qui sons possible a faire avec , c'est vraiment sympa :) j'ai eu deux trois bugs sur l'appli sms et face, android widget qui ne ce lancé pas, j'ai pas insisté en vrai ;) Modifié 16 novembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Nouveau zip pour Lollipop non custom => JaMeVu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Mise à jour de la N5X boosté par Leather.Face => xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ha ! je test ! merci @@julz theme dark :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.