apashe Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 @@julz ca veux dire quoi RRO ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Il s'agit d'une nouvelle gestion de thème. Plus d'infos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Il s'agit d'une nouvelle gestion de thème. Plus d'infos iciMerci julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Mise à jour de l'euphoria ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 merci @@julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Nouvelle rom Pure AOSP :http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-pure-aosp-5-0-2plus-google-updates-t3015961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 mise jour de l'euphoria!! lien XDA sinon elle se fait en ota pour ceux qui l'ont déja évidemment!! changelog: 06.02.2015-Theme chooser fixes-Option to disable search panel (navrings)-Allow camera to use power key as shutter-Custom density setting-New material icons for many apps-Removed StatusBar Ticker option-Moved HeadsUp settings to Interruptions screenMms (legacy devices already have these)-QuickMessage: bring back mark as read-Implement SMS mark for unread-Implement markAsRead & markAsReadAll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Rom AICP 5.0.2:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-aicp-8-0-lp-5-0-2r1-mako-t3026278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Dispo de l'alpha 1 pour la slimrom. Voir ici. Rom => ici Add-ons => ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Delete Modifié 20 février 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 merci ;) Google Translate * Possibilité de désactiver le volume d'échange sur rotation (suivant omni)* Gauche déroulant latéral * Stockage omni amélioration de notification * Mise à jour des couches * Sons revertd CM, ajoutées sonneries d'usine (grâce à @ licthi1901) * CHEFS UP: Options magnétiques codées en dur * Quelques corrections * Art et bionique (de Vanir et EOS) * Restauré tous les blobs de fournisseurs de sources AOSPA * Traductions françaises REMARQUE: - De nouveaux sons, des sonneries ne pouvait pas vérifier qu'il fonctionne ... - Traduction française ne est pas encore terminée - Je ai décidé de suivre des projets OMNI pour les 90% des mises à jour des cadres - Je ai eu quelques problèmes avec ElementalX dernière 2,09, voir ici ... btw, un flash avec les paramètres d'actions fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Attention non dispo pour le N4 mais uniquement pour le N5. Le lien du changelog est pour le N5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Attention non dispo pour le N4 mais uniquement pour le N5. Le lien du changelog est pour le N5.merci julz , heureusement que je ne l'ai pas flasher ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 T'en fais pas, il y a écrit HammerHead dans le fichier et non mako. Je me fais pas de soucis. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 oui , je pense que je l'aurais vu ;) tu est toujours sur euphoria @@julz ? ou tu as trouver une rom de remplacement pour le moment , je suis toujours dessus, pas de souci a déclaré elle est bien faite franchement , puis il y a plein d'option qui sont géniale et avec le dernier kernel hell's doctor , c'est de là balle. heureusement qu'il y a notre amis @@barome pour nous concocter toujours un kernel au petit oignons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Attention non dispo pour le N4 mais uniquement pour le N5. Le lien du changelog est pour le N5.Oh m****... Heureusement que t'es la^^. J'ai édité du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 @ : Oui toujours. Je n'ai pas le temps de flasher ou tester autre chose... @@zarancar : ça arrive ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Nouvelle rom Octo L:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-team-octos-oct-l-t3036850 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Nouvelle rom Octo L:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-team-octos-oct-l-t3036850 Rom très intéressante car base CM et entièrement traduite en français. Mise à jour des roms suivantes : Resurection Remix Terminus Liscio Dans la semaine, je pars sur des tests des roms Octo, Terminus et la DU française. :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 vous auriez des infos sur le portage de la miui v6? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Pas pour le moment. L'auteur de la rom pour le Nexus 4 attend un portage pour plusieurs appareils. Ce n'est donc pas d'actualités. A mon avis, c'est mort. Xiaomi a fermé totalement les roms et est en train de développer les roms internationales. Donc si tu veux de la Miui, tu peux te lancer dans des recherches d'import d'un Xiaomi. ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai flashé énormément de rom customs sur mon nexus 4, mais je me rends compte que la plupart des fonctionnalités sont à peu près les mêmes dans la plupart de celles ci, du coup je me pose la question à savoir quelle est la rom custom la mieux optimisée actuellement pour le nexus 4 selon vous? :) Modifié 24 février 2015 par Shepard05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 @@Shepard05 : On va partir sur une base AOSP et non CM. Tu as le choix entre la SimpleAOSP qui est fortement appréciée de la communauté pour ses options, sa stabilité et sa traduction complète en français et l'Euphoria qui est sensiblement la même avec plus d'options mais moins bien traduite (90% quasiment). Les deux roms ont un sujet sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Merci pour ta réponse @@julz :) Du coup je pense partir sur l'Euphoria, par contre est-ce qu'il est nécessaire d'utiliser un autre kernel avec cette rom? l'autonomie est bonne? Et peut-on faire les maj en OTA? Modifié 24 février 2015 par Shepard05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Mais de rien. Tu peux passer tous les kernels customs AOSP pour Lollipop. Je te conseille très vivement le kernel de Barome à savoir le Hell's Doctor (dispo lui aussi sur le forum). L'autonomie est correcte pour une utilisation normale : je tiens la journée. Les MaJ en OTA, je ne sais pas car je ne m'en sers pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.