Jump to content

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow

Recommended Posts

Hum il se dit sur xda que sykopompos fait un break et ne pourra plus continuer le support de la chroma sur Nexus 4... Dommage elle était vraiment prometteuse, j'espère que quelqu'un va reprendre le flambeau ( le dev de la rom sur Nexus 6 hésite à le faire)

Edited by ModusPonens

Autant au temps de JB et KK les teams étaient super actives, autant avec Lollipop elles ont toutes pris du mou. Je ne comprends pas ce qui leur arrive.

Faites comme moi, passez à CM ^^ Pour avoir tester plusieurs roms, je suis vraiment satisfait du boulot de CM, elle a même réussi à faire détrôner Saosp de mon coeur :-D

Edited by blusydays

@@zarancar, Y a la Temasek, je l'ai essayé une fois, elle est du même style qu'une Euphoria, je veux dire au niveau des options, y'en a plein avec les animations AOKP. 

Mais je préfère la CM stock, très stable et toutes les options y sont.

Barome compile depuis toujours ses kernels pour CM ;)

Bonjour,

@, je ne pense pas que @[member=

Julz

] ait créé ce sujet pour que tu viennes y poster ton annonce, en plus elle est déjà publiée dans la section Achat / ventes, alors soit patient. ;)

@@bibafranck

Je ne suis pas a l'origine de ce Topic même si j'en ai la gestion (qui est un peu à l'abandon) mais ça ne change pas la pertinence de ta remarque qui est justifié ^^.

Ok désolé les gars.

Cool ^^ ça doit dépoter le 1+1 :-D

Oui ça envoie du lourd, 1+1 quoi, l'un des meilleurs smartphone au monde pour moi, même actuellement, d'une beauté peu commune et c'est un avion de chasse même en stock, que du bonheur.

Maj chroma du 17/04:http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-chroma-03-31-2015-layers-t3069936

Slimlp 5.1 unofficial mais qui vient des dev officiel apparemment, genre nightly secrète lol.

Je vous laisse découvrir :http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/slimlp-5-0-5-1-mako-link-t3085799

Edited by zarancar
  • Like 1