poltu Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 maj mars chroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 maj avril chroma!!! quelqu'un a t il encore un N4 ? moi le mien est encore hors course car je viens anouveau de casser l'écran mais il n'ait pas encore enterré!!hehe mm si je pense fortement à changer de phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Oui toujours en complément de mon MotoG 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Nexus 4 définitivement enterré (carte mère + batterie HS). Changement pour un Mi4C de chez Xiaomi entre décembre et Avril puis passage sur un Nexus 5X (topé neuf à 270€ en 32Go). Je traîne toujours dans les parages par contre. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) De mon côté, il va falloir que je réfléchisse à mettre à jour à une rom plus récente. :/JE suis en slimlp et il ne semble plus y avoir de nouvelles de la personne qui la compilé (prbass) et j'aimais bien le kernel semaphore mais non compilé pour android 6. :( Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Je n'ai pas besoin de quelque chose bourré de fonctionnalités, juste des choses simples (j'aimais bien le home de slimlp...) mais il me faut un kernel ou je peux sous volter pour garder une bonne autonomie...JE regarde ce qui se fait un peu partout, mais pour l'instant j'hésite... Je trouve que de ce côté slim a beaucoup diminué, on a plus aucune informations, on ne sait pas ce qu'il en est. :/ Modifié 30 avril 2016 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @@Burn2 tu peux y aller les yeux fermés avec les roms simpleaosp ou chroma. pour les kernels tu as hells core, taurus ou quanta tu peux faire des undervolt avec tous biensur avec une appli de tweak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Merci pour cet avis. :)Après les kernels custom je suis tellement habitué à semaphore qu'il va me manquer. :( Au moins avec lui il n'y avait rien de rajouté, du 100% stable, pas de service en plus pour gérer l'undervolt (triscker mod tourne en fond de mémoire...)Cyanogenmod 13 c'est ok aussi? Le kernel fourni permet d'undervolter? Pas de SOD? j'en lis pas mal avoir ce soucis, or jusque là je n'ai jamais été touché. (et mon téléphone me sert de réveil donc c'est critique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 pour cyanogen 13 je pense que tu peux tester les yeux fermés mais pour ma part la rom kroma avec le kernel stock: fluidité sans pareil et je pense que tu dois pouvoir faire un undervolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 maj chroma du 4 mai 2016 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 @@Atta Strictement aucun rapport entre Nexus 4 et Note 4, j'ai donc masqué ton post, et je t'invite à poser ta question dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour,Ceux qui tournent en cyanogenmod 13 vous en êtes content? Aucun soucis particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 apriori cyanogen est une valeur sure donc CM13 doit bien tourner mais pour ma part j'y suis plus depuis longtemps Mise à jour Chroma os du 09.06.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'hésitais avec chroma, mais les dernières informations du Dev qui ne compte plus s'investir pour le nexus4 me font ne pas m'orienter dessus. :/Dès qu'il y aura android 7, il ne compte plus compiler pour le nexus4 et donc ni même porter les correctifs sur la branche 6.Donc vu que je pars sur du long terme, je ne vois que cyanogen qui risque de maintenir les majs de secu sur les anciennes branches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 croisons les doigts pour que de gars poussent un port de android N sur maco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Maj chroma du 07 07 16 ici et changelog enjoy pour les enragés du N4!!hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 C'est justement la rom que j'ai installé. Ras j'en suis satisfait. Par contre j'ai un problème avec K9mail maintenant, mais je ne sais pas si c'est dû à chroma ou à K9mail directement. Je n'ai pas de notifications quand je reçois un mail. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 @Burn2 il est possible que cela soit la chroma ou marshmallow car les modif peuvent bloquer certain point que le n4 ne suit plus comme par exemple l'app camera de google qui ne permet plus de filmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Ben en fait c'est propre à K9Mail + chroma. Si j'utilise gmail app directement, j'ai bien les notifs. En gros k9mail, n'arrive juste pas à émettre une notification, le push semble fonctionner, vu que quand je suis sur l'application, je vois le mail arriver directement, et si ce n'est pas le cas à l'ouverture il est déjà là sans chargement, mais aucune notif... Bon en dehors de ça, je suis content de cette rom, donc je vais continuer à chercher et en attendant je tourne avec gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Afin de donner un coup de jeune à mon Nexus 4, je compte prochainement mettre à jour la Rom en installant une Rom Custom. J'hésite donc entre Chroma et Cyanogen. Sous ces Rom tout est fonctionnel (appareil photo, vidéo, Wi-Fi, bluetooth...) ? Il est possible d'activer la 4G ? Afin de se rapprocher au plus de la rom stock d'Android 6, vous me conseillez laquelle ? Modifié 26 juillet 2016 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, Chroma sans aucune hésitation. Je suis dessus, et RAS, en dehors du problème avec K9Mail remonté, mais c'est la seule application,pas sûr que ça ne soit pas K9mail le pb... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Super, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 carrément chroma sans soucis, juste une soucis pour filmer avec appareil photo google ( question de version). d'ailleurs MAJ d'aout: https://www.androidfilehost.com/?fid=24588212152306245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Une première Rom sous Android 7.0 Nougat ! (pas encore stable) : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/wip-aosp-7-0-nougat-t3448444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.