Meelouw Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 ha oui ! :p Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nouvelle build Asylum pour l'Omnirom (avec multi-view) ici Nouvelle rom unofficial Omnirom ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 [frustré inside]Pfff, les frimeurs, tout ça parce-qu’ils ont réussi à compiler cette nouvelle rom :P [/frustré] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bon j'dois avoir loupé un coche ! que toutes les options soivent pas là oui, mais j'ai même pas le multiwindows ^^ par contre le root par les outils de développeurs est pas disponible pour le moment donc faut prévoir une solution alternative ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 l'officiel : https://drive.google.com/folderview?id=0B3sMcQzGJpf2cEd3ZU9iQW5MZnc&usp=sharing http://goo.im/devs/xplodwild/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Suite à la demande de Tpcforever, je vais tenter la compil de cette rom, je vous tiens au courant ;) Bon les sources sont pas au point, ça plante en compil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 je tente une compile de la ROM Omni , avec mes ajouts présents dans mes builds SlimBean et Carbon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je n'ai pas réussi à la compiler dimanche dernier, ça plantait assez rapidement. Certains ont réussi, ça doit donc être faisable ;) Vu le nombre de commit journaliers, peut être qu'à un moment X toutes les sources ne sont pas encore commitées et qu'il faut attendre que tout soit bien présent, sans attendre trop longtemps pour ne pas retomber dans le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Okaryn Pour l'instant tout se passe bien de mon coté , la compile est en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 je testerai ta build El :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Nouvelle version de la cdroid basée sur PA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2490628 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Mis à jour du topic avec la BeanStalk. Nouvelle custom CM : CyanFox Modifié 21 octobre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ajout d'un sondage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 A voté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Slim Slim Slim ! (car ya pas l'omni :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Roh je vais l'ajouter l'Omni t'en fais pas. D'ailleurs, c'est comment ? Edit : Omni ajouté dans les liens et dans le sondage. Modifié 21 octobre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 sur la build du 15, hyper fluide, mais c'est normal, elle est assez vide ^^ suis sur une autre du 21, j'ai perdu l'activedisplay mais ça c'est pas grave, juste c'plus vide ^^ faut être patient qu'une V1 arrive vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 ça peut toujours interesser (custom rom comparison database 2.0) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2482420 C'est un comparatif de toutes les roms customs(les plus connues) Lien direct vers le tableau comparatif : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Auzhy7U8YwLodEtnZG9GMzdvLXI0N2RfWlV2NHNWNVE&usp=drive_web#gid=1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Super intéressant le tableau, merci pour cette trouvaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Mise à jour du sondage (Ajout de la Miui). A vos votes !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 tu peux l'enlever cette là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 mdr miui reste une valeur sûre pour beaucoup de gens encore :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) mdr miui reste une valeur sûre pour beaucoup de gens encore :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk waw ! j'ai bien lu ou j'ai rêvé :D je rigole bien sur ;) il en faut pour tout le monde tu peux l'enlever cette là :P mdr :P Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 valeur sur le jour ou ça sera à jour :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis sur la Purity donc j'ai voté AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.