Amandroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) J'ai pas testé.... Je conseil fortement le kernel zen v 10 avec cette Rom.... je redécouvre mon nexus.... C'est ultra fluide ! Jamais eu mieux ! Edited November 30, 2012 by Amandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 (edited) J'ai pas testé....Je conseil fortement le kernel zen v 10 avec cette Rom.... je redécouvre mon nexus.... C'est ultra fluide ! Jamais eu mieux ! Je vais tester....;) Édit: alors la bravo, suis vraiment impressionné....... c'est super fluide......a voir la batterie maintenant. Mais je garde :D depuis mon Nexus Prime Edited November 30, 2012 by bArbAc™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je vais tester....;) Édit: alors la bravo, suis vraiment impressionné....... c'est super fluide......a voir la batterie maintenant. Mais je garde :D depuis mon Nexus Prime Pffff j'te boude ! Depuis le temps que je conseille ce kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Je l'ai télécharger, mais bootloop.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Pffff j'te boude ! Depuis le temps que je conseille ce kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'avais testé sous 4.1, mais je trouvais lean plus fluide. Mais là rien na redire...... depuis mon Nexus Prime Je l'ai télécharger, mais bootloop..Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Reflash la ROM avant. depuis mon Nexus Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 J'ai fait la tentative la 008.1 et le fiasco total... Tout installer en règle (normalement) démarrage qui traine puis l'affichage avec un wall noir qui persiste! Suite a ça un fc de l'assistant d'instal, impossible de retrouver mes backup (logiciels, données) fait juste avant et le play store... Juste quelques applis que j'ai réussit a télécharger :/ pour les autres que des erreurs. J'avait aussi fait un backup via le recovery et impossible aussi a le retrouver par la suite! En bref soit je suis pas malin ou gros coups de poisse mais je croit que je suis le seul a avoir eu autant de galère lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luds Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 T'as bien TWRP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Ah... J'avais bien dit (normalement) tout était fait en règle ou presque Non je ne l'ai pas installer, ça peut venir de la ce fiasco? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luds Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Plus que probablement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Et tu le trouve ou ce TWRP? Ça remplace le recovery c'est ça? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luds Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996726 C'est dans le 2ème post du topic sur xda, ya juste à flasher si jme souviens bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
123nexus Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Dit on peut avoir du lien vers le kernel zen ...J'ai pas bien suivi ... J'ai tenté le air kernel après avoir eut ma dose du franco... Édit... Lien Air Kernel http://air.sloud.kr/2012/11/air-kernel-weekly-400-for-gn-42.html?m=1 Et franco http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy Nexus/JB/JB-4.2/ Envoyé depuis mon gentil Nexus Edited November 30, 2012 by 123nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Lien Zen: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33327373 depuis mon Nexus Prime 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Pffff j'te boude ! Depuis le temps que je conseille ce kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk L'avis d'un pro a suffit voilà tout ^^ Je plaisante bien entendue! ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah... J'avais bien dit (normalement) tout était fait en règle ou presque Non je ne l'ai pas installer, ça peut venir de la ce fiasco? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi ça à régler tout mes problèmes ce recovery, en plus il est bien plus sympa a utiliser, le fait e pouvoir flasher plusieurs fichiers à la suite est un régal ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996726 C'est dans le 2ème post du topic sur xda, ya juste à flasher si jme souviens bien et tu euh.... flash ça comment via le recovery? j'avais déjà luté à l'époque j'ai eu mon nexus pour en faire quelque chose alors la pour modifier ça... soit par le recovery? ou je sèche :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 et tu euh.... flash ça comment via le recovery? j'avais déjà luté à l'époque j'ai eu mon nexus pour en faire quelque chose alors la pour modifier ça... soit par le recovery? ou je sèche :/ Va là: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/112617-[Kernel]-TRINITY---[ROM]-RasBeanJelly---[Recovery]-TWRP#entry1823177 Prend la parti TWRP, tout est expliquer.... depuis mon Nexus Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
123nexus Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Pour changer de recovery il ya aussi Rom Toolbox... Il propose plusieurs CWM et TPWR ... Sinon il y a GNex Toolkit qui permet cela mais via un PC Envoyé depuis mon gentil Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
123nexus Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Merci pour le lien vers le kernel :rolleyes: Le Zen est effectivement génial :o:blink: Envoyé depuis mon gentil Nexus Edited November 30, 2012 by 123nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Pour changer de recovery il ya aussi Rom Toolbox... Il propose plusieurs CWM et TPWR ... Sinon il y a GNex Toolkit qui permet cela mais via un PC Envoyé depuis mon gentil Nexus oui au moin c'est rapide comme ça lol par contre pour ce qui est backup on fait comment pour le retrouver après? j'utilise "mybackup" j'avais fait ma sauvegarde avant de tenter la nouvelle installation et Mybackup par la suite ne retrouvais plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Le zen kernel est plus fuide que avec leankernel ?^^ Et moi perso Xylon v6 + leankernel ma batterie fond..vous avez recalibrer votre batterie vous apres l'installation de la rom? Edited November 30, 2012 by Stevenx3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Le zen kernel est plus fuide que avec leankernel ?^^ Et moi perso Xylon v6 + leankernel ma batterie fond..vous avez recalibrer votre batterie vous apres l'installation de la rom? Zen plus fluide que lean, c'est clair Non pas calibré la batterie. depuis mon Nexus Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) Et tu as des soucis de batterie ? ta batterie tient combien de temps environ? Edited November 30, 2012 by Stevenx3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Et tu as des soucis de batterie ? ta batterie tient combien de temps environ? Environ 3h +, 1h de moins que JB 4.1 depuis mon Nexus Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 D'accord merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirOne70 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 (edited) 008.2 Dispo en Download ! Here: http://loota.org/~daxxmax/fnvaosp/maguro/xylon_maguro_0082_12-01-2012.zip (Lien direct) version 0082 // WIP ==================== Add Intellidemand v3.2 and tweaked up Ondemand (Faux123, anarkia) GPS Toggle fixes (sethyx, SteveSpear) Re-do Glow effects (It's charming) Launcher: Increase, 5x5. Contacts: Fix Landscape for not being themed Fix GPS Toggle icon & code too (sethyx) Add hdpi & mdpi QuickSettings Tile (sethyx) Re-base kernel to CM's Edited November 30, 2012 by AirOne70 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts