Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Au niveau de la batterie, vous avez noté une différence par rapport à la 4.2 ? Autant de la 4.0 à la 4.1 j'avais noté un net changement pour le mieux concernant l'autonomie de la batterie, autant de la 4.1.2 à la 4.2, je constate que la batterie se décharge aussi vite (plus ?) qu'en 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va9ugyve.jpg

pajuraqe.jpg

Regarde dans la barre de navigation. :P

Et j'ai vu ça :

ja9ateba.jpg

Mais je crois qu'il y a des problèmes avec la connexion data parfois.. En essayant d'aller voir les APN, un processus a fait un crash.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Et mise à jour de l'application SMS/MMS.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu les mêmes problèmes avec la version 11, le proc. com.android.phone s'arrêtait brusquement dès que je voulais accéder aux APN =>donc pas possible de modifier quoi que se soit là dedans.

Je suis repartit de 0, Wipe Total, et tout re-fonctionne (excepté mon WIFI 5GHz que j'ai testé avec le kernel Stock + anarky)...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu les mêmes problèmes avec la version 11, le proc. com.android.phone s'arrêtait brusquement dès que je voulais accéder aux APN =>donc pas possible de modifier quoi que se soit là dedans.

Je suis repartit de 0, Wipe Total, et tout re-fonctionne (excepté mon WIFI 5GHz que j'ai testé avec le kernel Stock + anarky)...

Bonne journée

Salut,

Pour la version 11 j'ai appliqué le fix qui est dans mon lien et je n'ai pas eu ce probléme quant a sa résolution TWRP restore.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V12 Exp2 est disponible.

Changelog:

* Alot of derpfixes

* Frameworks: SysUI: Clock Clicks Action (SteveSpear)

* Frameworks: SysUI: Quick Pulldown (similar like AOKP's auto pulldown to QuickSettings) (nebkat)

* EXP- Frameworks: SysUI: QuickSettings: add holo dark/light theme chooser (1Rola/xoomdev) http://i.imgur.com/jMpUd.png

* Frameworks: SysUI: Change Toggle callback for Screen Off Tile

* Tuna: AIO Stuffs by anarkia1976

* Add Device Support: Nexus S 3G

* Phone: Fix APN Settings FC

* Tuna: Fix Kernel PGM issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche pour moi. V12 + flash gapps +flash gesture et photosphère + flash Fix v11 + flash animations xylon v12 n°3

Et je peux changer la couleur de l'horloge sans problème....

5ebajy3y.jpg

envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel

Tu as de la chance, pour moi c'est forget. La V11 me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...