Don69 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 j'ai pas testé xylon depuis au moins 2 mois.. :-( Et puis il y a tellement de ROM c'est dur de faire un choix elles ont toutes leurs petits trucs.... Moi je cherche la ROM la plus rapide avec quelques option de personnalisation.... Slim me convient mais de temps en temps quelques ralentissement...Est-ce du hardware limited ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La rom AXI0M est super rapide et fluide, et pour le "bordel" dans les paramètres, c'est le ressentie de Billou!! ;) Pour ma part, je m'y retrouve très bien!! Couplée au kernel, AK.256.SKL c'est une tuerie! Après, les menus sont en anglais... Le mieux pour toi est de les tester je pense, entre la Slim et la AXI0M, tu devrais trouver ton bonheur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ben je suis en teste de Beanstalk une ROM que je viens de voir sur Xda, et ben plutôt bien ! Il y a une appli pour actionner des tweak et je la trouve plus réactive que slim :-) Je réessayerais peut être Axiom bientôt pour comparer ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 OK, donc Axiom ou Slim mais pas Xylon... Well, it's time to test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) OK, donc Axiom ou Slim mais pas Xylon...Well, it's time to test! Test toute les roms, tu pourras faire ta propre opinion Mais dans les plus connu : Avec Paranoid Pref : Paranoid ( pas beaucoup de features ) ( 8/10 fluidité, 6/10 features ) Rootbox ( 8/10 fluidité, 9/10 features ) PacMan ( 8/10 fluidité, 10/10 features PA) Domination ( idem que rootbox, mais pas de mise a jour réguliere ) JellyBam ( je passe mon tour:p ) Sans paranoidPref mais beaucoup de features : SlimBean ( 9/10 fluidité, 8/10 features ) Axiom ( idem que slimbean, mais menu settings trop chargé a mon gout ) Carbon ( 9/10 fluidité, 9/10 features ) Voila un peu mon avis, perso je suis retourner sous rootbox, mes 2 préférés sont rootbox et slimbean Kernel : LeanKernel 10/10 stable, 8/10 fluidité, Batterie 10/10 Fancy 10/10 stable, 9/10 fluidité, 9/10 Batterie AK 7/10 stable ( d'un tel a un autre ca change ) , 10/10 fluidité, 9/10 Batterie Mon choix s'arrete sur le fancy kernel;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Yes, merci pourt réponse Billouetaudrey ! Je vais tester Axiom et Slim dans la journée. Je verrai ensuite pour le Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Yes, merci pourt réponse Billouetaudrey !Je vais tester Axiom et Slim dans la journée. Je verrai ensuite pour le Kernel. De rien ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Faite attention au kernel ak il y a des problèmes de reboot depuis quelques temps.... Je suis pas le seul à avoir ça sur skl et kubo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Faite attention au kernel ak il y a des problèmes de reboot depuis quelques temps.... Je suis pas le seul à avoir ça sur skl et kubo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour ma part, çà fait plus d'une semaine que je suis sur le skl 256, et pas de soucis de reboot... :mellow: Mais comme disais Billou, çà a l'air de changer d'un téléphone à un autre... :mellow: Modifié 5 juin 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi je suis en stock pour l'instant je verrais plus tard :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ca fait plusieurs jours que je suis sur la Fancy r28, et franchement, elle tourne très bien ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Xylon fonctionne toujours aussi bien ? Enfin.. uXylon plutôt. Et les traductions, elles vous conviennent toujours ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Xylon fonctionne toujours aussi bien ? Enfin.. uXylon plutôt.Et les traductions, elles vous conviennent toujours ? ^_^ Oui elle va bien, mais j'y suis pas rester lol Pourquoi ? Parce que j'aime changer de rom :P Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello, vous me confirmer que cette ROM n'a pas les "Hybrid settings" (dpi/app) de PA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Ce ne sont pas ceux de PA, mais il y a bien un mode hybride. Dernière version ici: http://ultimatumdev.org/downloads/maguro/ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 25 juin 2013 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ce ne sont pas ceux de PA, mais il y a bien un mode hybride. Dernière version ici: http://ultimatumdev....wnloads/maguro/ Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci du retour! Ouais, mais ce sont des réglages qui ne permettent pas de le faire appli/appli, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pas de couleur par app. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.