Jump to content

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

Moi aussi elle me tente bien mais j'me dit ça sert a rien si après j'achète le x-phone ^^ mais bon c'est que 10e. Par contre faite gaff le chargeur officielle n'est pas compatible !! Pas assez puissant

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi aussi elle me tente bien mais j'me dit ça sert a rien si après j'achète le x-phone ^^ mais bon c'est que 10e. Par contre faite gaff le chargeur officielle n'est pas compatible !! Pas assez puissant

edit : Apparement si c'est compatible, elle permet une autonomie de ouf par contre niveau esthetique ça casse tout...http://image.noelsha...04-dsc-0271.jpg

Edited by patou75

Okok, j'ai installé la 2.1 :) (Très bien au passage !).

Y a t'il un kernel en particulier qui ne serait pas ultra agressif avec la batterie, enfin un kernel qui sorte un peu du lot ?

Merci pour vos renseignements en tout cas ;)

Edited by TxReplay

Duc Dung a sorti sa ROM? avec Apex, Youtube, Titanium backup,Quick boot, ses icons sa navbar personnalisée et son alphabet Tieng Viet.C'est bien, mais tout cela a-t-il un intérêt universel, j'en doute.

Edited by jrb95

• 3 weeks later...

Des nouvelles pour la 2.5 ? Lorsque je l'ai installé, j'ai eu pas mal de problèmes avec le wifi qui n'arrivait pas à se fixer. Je suis repassé temporairement sous Purity, je repasse en Xylon 2.5 dans la journée. Si vous avez des réactions à faire sur cette MàJ, n'hésitez pas ! :)

EDIT : Plus de problèmes de Wifi, mais ça arrive de temps en temps que lorsque j'appuye sur une application (que ce soit dans les applis ou en widget sur le bureau) qu'elle ne se lance pas. Elle change de couleur, lorsque j'ai le doigt dessus, et reste comme ça, je suis obligé de redémarrer l'appareil pour pouvoir y ré-accédé.

Edited by TxReplay

Ça cnest un problème de launcher. T'utilises nova launcher ? Car c'est avec celui là que j'avais ce problème, je devais redémarrer l'app pour que ça reviennent tout en ordres