Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

hello :)

ça fait trois fois que je flash cette ROM, les nightly, et à chaque foi j'ai un problème de root, impossible de l'avoir :-(

Pourtant quand je la flash je fais toujours un full wipe ... une idée ?

Modifié par kmill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes lapins :)

je flash la 2.7 au plus vite :)

c'est une des rare ROM sur laquelle les MMS marche, avec la PA :)

édit :

bon j'ai tester la 2.7.0 et impossible de changer la hauteur de la nav bar :( comme sur celle d'avant ça freeze puis FC ... même après avoir flasher le patch

idem avec titanium backup :(

Modifié par kmill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou !

la dernière nightly était ultra lente et hop je flash le kernel et elle devient super fluide et le root marche ! merci !!

par contre comment on restart l'ui ? j'ai tenter un reboot mais non, la navbar n'est pas transparente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rom mise à jour ce matin ( MBQ ), ça règle les problèmes de root apparemment. Je suis en train de l'installer =)

Edit :

Bon j'ai toujours le problème avec le root !

Edit2:

Après installation du kernel AK plus de problème !

Modifié par Ado_Pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r26, j'ai pas testé le r29 mais là je suis avec le kernel AK diamond v225 et j'ai pas de problème pour le root.

Par contre j'ai un problème de reboot aléatoires ( je suis sur la rom Milestone 2 ) :(

Modifié par Ado_Pi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...