jrb95 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) je reste sur la 2.3.3, après ce n'est que déception. Modifié 13 avril 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je suis sous Trebuchet, le Launcher de base sur la 2.5. Je vais voir en utilisant un autre ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu n'est pas le seul à avoir des problèmes de wifi et d'applications. En attente d'une nouvelle version.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) hello :) ça fait trois fois que je flash cette ROM, les nightly, et à chaque foi j'ai un problème de root, impossible de l'avoir :-( Pourtant quand je la flash je fais toujours un full wipe ... une idée ? Modifié 22 avril 2013 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 hello :)ça fait trois fois que je flash cette ROM, les nightly, et à chaque foi j'ai un problème de root, impossible de l'avoir :-( Pourtant quand je la flash je fais toujours un full wipe ... une idée ? Flash ca : http://db.tt/Rctxbeeo Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi aussi j'ai eu un soucis avec le root, j'ai flashé le ZIP su 1.25 trouvé sur le topic d'xda est c'est bon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 V2.7.0 disponible. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40573382&postcount=11089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) merci mes lapins :) je flash la 2.7 au plus vite :) c'est une des rare ROM sur laquelle les MMS marche, avec la PA :) édit : bon j'ai tester la 2.7.0 et impossible de changer la hauteur de la nav bar :( comme sur celle d'avant ça freeze puis FC ... même après avoir flasher le patch idem avec titanium backup :( Modifié 22 avril 2013 par kmill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Arf problème de Root.. Tu as essayé un Fix Permissions dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mettez le kernel ak ça fix le root Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai tenté avec le fix via la recovery mais non, donc je suis retourner en PA :) Il faut flasher quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Ak 207 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Version 2.7 Navbar transparente un vieux problème qui revient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Configurable. ;) Dans "Divers". Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il faut restart l'ui system pour que la transparence marche d'après ce que j'ai lu sur xda Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 wahou ! la dernière nightly était ultra lente et hop je flash le kernel et elle devient super fluide et le root marche ! merci !! par contre comment on restart l'ui ? j'ai tenter un reboot mais non, la navbar n'est pas transparente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai lu qu'il était possible de le faire avec l'application busybox , sinon oui il y a des bugs avec le kernel de base, le problème de root est dû au kernel aussi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Configurable. ;) Dans "Divers". Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci j'ai insisté et ça fonctionne, hier je n'y étais pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je sais pas pour vous mais je suis très satisfait de la 2.7 , enfin je suis sur la ROM unoff de MBQ ... C'est super fluide et très agréable à utiliser. Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Dernière rom mise à jour ce matin ( MBQ ), ça règle les problèmes de root apparemment. Je suis en train de l'installer =) Edit : Bon j'ai toujours le problème avec le root ! Edit2: Après installation du kernel AK plus de problème ! Modifié 27 avril 2013 par Ado_Pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ado_Pi : Tu as mis quelle version du Kernel ? RUBIK-AK-r29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) r26, j'ai pas testé le r29 mais là je suis avec le kernel AK diamond v225 et j'ai pas de problème pour le root. Par contre j'ai un problème de reboot aléatoires ( je suis sur la rom Milestone 2 ) :( Modifié 28 avril 2013 par Ado_Pi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai posté le problème sur xda, je crois que tu n'est pas le seul, j'attends des retours pour voir qui ça vient du kernel ou si c'est la ROM. Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ado_Pi Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci j'ai vu ton commentaire sur XDA :) Je testerai la 428 demain dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ben moi je vais quand même tester la m2 :-) Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.