Jump to content

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

Perso je suis sur celle du 15 dispo sur goomanager, j'ai rien a lui reprocher c'est la meilleur ROM/version que j'ai eu! Très fluide avec purity + j'ai jamais eu autant de RAM ! Aucun lag et si je kill tout les app dans "récent" j'ai 350mb, j'ai jamais eu ça !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Quelqu'un a testé ? Moi je suis sur l'officiel qui marche du feu de dieu du coup je sais pas si j'installe la ou pas....

Last Xylon alex unoff with pirate kernel

La statusbar est blanche , impossible de la mettre en noir.

La statusbar est blanche , impossible de la mettre en noir.

Moi ma statusbar est transparente, je n'ai strictement aucun soucis, le seul soucis que j'ai, c'est impossible a mettre la transparence sur le Pie ...

Apres, je suis pas sur que soit plus rapide, faudrai faire un retour en arriere pour voir...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

C'est un bug connu sur la dernière build pour Nexus 4, et on ne peux pas changer la couleur à cause d'un FC.

Vous êtes sûr que la version de Dax n'utilise pas Linaro ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Oui j'ai vu ça dans ta section. Ben apparemment ma "méthode" fonctionne car je l'ai conseillée à un mec sur xda et ça à fonctionner aussi. Aucun fc.

Et pour linaro non je pense pas il l'aurait spécifié je pense

Édit : en passant, chez vous la feature "launch music app on head seat " fonctionne ? Par ce que chez moi non, j'ai même pas l'icone comme quoi mon casque est connecté

Edited by patou75

C'est si je me trompe pas une sorte de nouveau calcule pour les taches d'Android, qui accéléré son fonctionnement (que ce soit transition, calcul etc...). J'avais vu une démo l'an dernier y n'avait une nette amélioration tout de même