Amandroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) J'ai pas testé.... Je conseil fortement le kernel zen v 10 avec cette Rom.... je redécouvre mon nexus.... C'est ultra fluide ! Jamais eu mieux ! Modifié 30 novembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) J'ai pas testé....Je conseil fortement le kernel zen v 10 avec cette Rom.... je redécouvre mon nexus.... C'est ultra fluide ! Jamais eu mieux ! Je vais tester....;) Édit: alors la bravo, suis vraiment impressionné....... c'est super fluide......a voir la batterie maintenant. Mais je garde :D depuis mon Nexus Prime Modifié 30 novembre 2012 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je vais tester....;) Édit: alors la bravo, suis vraiment impressionné....... c'est super fluide......a voir la batterie maintenant. Mais je garde :D depuis mon Nexus Prime Pffff j'te boude ! Depuis le temps que je conseille ce kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je l'ai télécharger, mais bootloop.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pffff j'te boude ! Depuis le temps que je conseille ce kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'avais testé sous 4.1, mais je trouvais lean plus fluide. Mais là rien na redire...... depuis mon Nexus Prime Je l'ai télécharger, mais bootloop..Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Reflash la ROM avant. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai fait la tentative la 008.1 et le fiasco total... Tout installer en règle (normalement) démarrage qui traine puis l'affichage avec un wall noir qui persiste! Suite a ça un fc de l'assistant d'instal, impossible de retrouver mes backup (logiciels, données) fait juste avant et le play store... Juste quelques applis que j'ai réussit a télécharger :/ pour les autres que des erreurs. J'avait aussi fait un backup via le recovery et impossible aussi a le retrouver par la suite! En bref soit je suis pas malin ou gros coups de poisse mais je croit que je suis le seul a avoir eu autant de galère lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 T'as bien TWRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ah... J'avais bien dit (normalement) tout était fait en règle ou presque Non je ne l'ai pas installer, ça peut venir de la ce fiasco? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Plus que probablement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et tu le trouve ou ce TWRP? Ça remplace le recovery c'est ça? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996726 C'est dans le 2ème post du topic sur xda, ya juste à flasher si jme souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Dit on peut avoir du lien vers le kernel zen ...J'ai pas bien suivi ... J'ai tenté le air kernel après avoir eut ma dose du franco... Édit... Lien Air Kernel http://air.sloud.kr/2012/11/air-kernel-weekly-400-for-gn-42.html?m=1 Et franco http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy Nexus/JB/JB-4.2/ Envoyé depuis mon gentil Nexus Modifié 30 novembre 2012 par 123nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Lien Zen: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33327373 depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pffff j'te boude ! Depuis le temps que je conseille ce kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk L'avis d'un pro a suffit voilà tout ^^ Je plaisante bien entendue! ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah... J'avais bien dit (normalement) tout était fait en règle ou presque Non je ne l'ai pas installer, ça peut venir de la ce fiasco? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi ça à régler tout mes problèmes ce recovery, en plus il est bien plus sympa a utiliser, le fait e pouvoir flasher plusieurs fichiers à la suite est un régal ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996726 C'est dans le 2ème post du topic sur xda, ya juste à flasher si jme souviens bien et tu euh.... flash ça comment via le recovery? j'avais déjà luté à l'époque j'ai eu mon nexus pour en faire quelque chose alors la pour modifier ça... soit par le recovery? ou je sèche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 et tu euh.... flash ça comment via le recovery? j'avais déjà luté à l'époque j'ai eu mon nexus pour en faire quelque chose alors la pour modifier ça... soit par le recovery? ou je sèche :/ Va là: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/112617-[Kernel]-TRINITY---[ROM]-RasBeanJelly---[Recovery]-TWRP#entry1823177 Prend la parti TWRP, tout est expliquer.... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour changer de recovery il ya aussi Rom Toolbox... Il propose plusieurs CWM et TPWR ... Sinon il y a GNex Toolkit qui permet cela mais via un PC Envoyé depuis mon gentil Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123nexus Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Merci pour le lien vers le kernel :rolleyes: Le Zen est effectivement génial :o:blink: Envoyé depuis mon gentil Nexus Modifié 30 novembre 2012 par 123nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour changer de recovery il ya aussi Rom Toolbox... Il propose plusieurs CWM et TPWR ... Sinon il y a GNex Toolkit qui permet cela mais via un PC Envoyé depuis mon gentil Nexus oui au moin c'est rapide comme ça lol par contre pour ce qui est backup on fait comment pour le retrouver après? j'utilise "mybackup" j'avais fait ma sauvegarde avant de tenter la nouvelle installation et Mybackup par la suite ne retrouvais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Le zen kernel est plus fuide que avec leankernel ?^^ Et moi perso Xylon v6 + leankernel ma batterie fond..vous avez recalibrer votre batterie vous apres l'installation de la rom? Modifié 30 novembre 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le zen kernel est plus fuide que avec leankernel ?^^ Et moi perso Xylon v6 + leankernel ma batterie fond..vous avez recalibrer votre batterie vous apres l'installation de la rom? Zen plus fluide que lean, c'est clair Non pas calibré la batterie. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Et tu as des soucis de batterie ? ta batterie tient combien de temps environ? Modifié 30 novembre 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et tu as des soucis de batterie ? ta batterie tient combien de temps environ? Environ 3h +, 1h de moins que JB 4.1 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 D'accord merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) 008.2 Dispo en Download ! Here: http://loota.org/~daxxmax/fnvaosp/maguro/xylon_maguro_0082_12-01-2012.zip (Lien direct) version 0082 // WIP ==================== Add Intellidemand v3.2 and tweaked up Ondemand (Faux123, anarkia) GPS Toggle fixes (sethyx, SteveSpear) Re-do Glow effects (It's charming) Launcher: Increase, 5x5. Contacts: Fix Landscape for not being themed Fix GPS Toggle icon & code too (sethyx) Add hdpi & mdpi QuickSettings Tile (sethyx) Re-base kernel to CM's Modifié 30 novembre 2012 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.