Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]

Recommended Posts

NOUVELLE VERSION DISPONIBLE DEMAIN.... HB2 Franzy Build 21!!! ;) sur AndroMirror & XDA Files Server

Changelog:

- Basé sur Helly Bean (Android 4.2.1) de DerTeufel du 10/01

- Ajouté le dernier Kernel de DerTeufel (Normalement Devil)

- Ajouté les applis Devil avec le Kernel par défaut (qui est un Kernel Devil)

Changelog DerTeufel:

- Ajouté bouton taskmanager possible de cacher dans le paneau des applis récents (Paramètres --> système --> Misc settings)

- compilé depuis les dernières sources

HB2 Franzy Build 20!!! ;) aussi sur XDA Files Server

Modifié par franzyroy

Il y a ça aussi sur le Kernel.

kernel:

- Remove ARM sha1 routines

- replace byte-at-a-time strnlen_user and strncpy_from_user functions with the optimised generic versions

- optimized swap usage

- random: entropy tweaks from imoseyon

- updated lzo compression

Traduc Google et moi (meilleur affichage ;)):

- Enlever les routines ARM sha1

- Remplacer le byte-à-un-temps "strnlen_user" et les fonctions "strncpy_from_user" avec les versions optimisées génériques

- L'utilisation du swap optimisé

- Aléatoire: tweaks entropie de imoseyon

- Mise à jour de compression lzo

Modifié par franzyroy

Si vous voulez voir ce que donne le thème CeeThroo, c'est par ... j'ai ajouté des screens de ce thème car certains me disaient qu'on ne voyait rien avec, comme les écritures. Vous allez pouvoir constater qu'avec un fond d'écran bien choisi, ce n'est pas du tout le cas.

• Like 1

BUILD 22 disponible sur AndroMirror!!!

Changelog:

- Basé sur la version Helly Bean (Android 4.2.1) de DerTeufel du 12/01

- Ajouté Kernel Semaphore 2.9.5

- Retiré Kernel Semaphore 2.9.4

- Ajouté Semaphore Kernel 2.9.5s

- Retiré Kernel Semaphore 2.9.4s

- Ajouté Kernel Mackay 0.232 VC BLN

- Retiré Kernel Mackay 0.231 VC BLN

- Ajouté une autre version de Gallery avec plus d'options) disponible si Gallery décochée, les autres toujours présentes quand Gallery cochée (Merci @ Chkoon)

- MAJ de certainzs applis

DerTeufel Changelog:

Date de sortie - 12.01.13

- rend la barre d'état transparente de préférence barre de recherche (pas clair)

- Ajouté "high_end effets gfx" remplace le panneau récents (uniquement pour les appareils bas de gamme)

- Compilées à partir des dernières sources

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Ah, c'est un virus qui se propage ou quoi? Je dis ça mais ne le prenez pas au mot! J'ai le Semaphore 2.9.5s comme ma signature l'indique, j'ai l'appli SMS/MMS système ainsi que Handsent et pas de problème.

Toi tu as l'appli standard... pas d'autres? Tu es chez FREE, je sais que FREE & BT avaient quelques soucis sous ICS mais plus le cas depuis longtemps... As tu mis le Fix APN? Essayes avec une autre appli comme XenonHD, pour moi, elle fonctionne impec avec mes autres choix que je t'ai dit plus haut. De plus, elle est super custo... Merci @ Chkoon d'ailleurs! ;)

Je n'avais pas de problème sous ICS (avec ta rom d'ailleurs).

Pas d'autre appli sms.

Le fix APN est mis.

Je vais tester avec une autre appli.

Test effectué avec Handcent sms.

L'appui sur "télécharger" fait planter l'appli. :(

J'ai mis l'installe avec le sémaphore s les autres options sont celle sur j'avais d'habitude. Et l'appareil photo fonctionnait donc je comprend pas

Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk

J'ai bien coché la case gallery mais visiblement elle n'est pas installé sur le téléphone. Je ne la trouve pas.

Je n'avais pas de problème sous ICS (avec ta rom d'ailleurs).

Pas d'autre appli sms.

Le fix APN est mis.

Je vais tester avec une autre appli.

Test effectué avec Handcent sms.

L'appui sur "télécharger" fait planter l'appli. :(

??? Je ne sais quoi te dire, je n'ai pas ce problème! :(

J'ai mis l'installe avec le sémaphore s les autres options sont celle sur j'avais d'habitude. Et l'appareil photo fonctionnait donc je comprend pas

J'ai bien coché la case gallery mais visiblement elle n'est pas installé sur le téléphone. Je ne la trouve pas.

Je n'ai pourtant rien changé quand on coche, juste changé quand on ne coche pas, ça ne fait plus une désinstallation de l'appli Gallery ainsi qu'une installation d'une caméra simple comme auparavant, ça installe une autre version de Gallery. Donc que tu coches ou pas, tu devrais avoir une appli Gallery + Caméra.

Quelle sorte de Gapps as tu? Je sais... tu as pris les Gapps inversés, peu importe lesquels, c'est le problème, je corrige dans la prochaine.

Modifié par franzyroy

Pour moi aussi gros probleme de MMS avec ta rom, CM10.1, quasi toute les rom en 4.2.1. Je comprend pas lorsque j'essaye d'en envoyer, le tel plante, l'icone reseau ce fige et je ne peux plus passer un seul appel => obliger de reboot...

Et pas de soucis sur 2.3.6

Edit: mes APN sont bon

Modifié par astra64

J'ai réinstallé la rom sans faire une restauration de mes paramètres et c'est bon j'ai de nouveau l'application galerie et photo. bizarre !

Ouais! En tout cas, dans la 23, l'appli qui sera installé avec les Gapps inversés sera la même que si on ne sélectionne pas de Gallery.

Pour moi aussi gros probleme de MMS avec ta rom, CM10.1, quasi toute les rom en 4.2.1. Je comprend pas lorsque j'essaye d'en envoyer, le tel plante, l'icone reseau ce fige et je ne peux plus passer un seul appel => obliger de reboot...

Et pas de soucis sur 2.3.6

Edit: mes APN sont bon

Par curiosité, tu es chez quel fournisseur? J'essayes de faire avance le schimilili...! ;)

Salut, la Built 21 n'est pas la meilleure, beaucoup moins fluide que les precedentes.... etje voulais DL la 22 mais je vois que la 23 pointe le bout de son nez :)

Bon boulot comme toujours en tout cas ! Merci

Si tu n'as pas encore pris ou installé la 22, prends la 23, mais sinon autant attendre une autre update, la 23 ressemble vraiment à la 22, je ne vois aucune différences dans les menus... la différence est interne mais pas assez pour être obligé de la mettre.

Build 23 dispo... mais je préfère vous le dire sincèrement, si vous avez la 22 et que vous n'êtes pas un accro des MAJs, vous pouvez attendre une prochaine version. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...