Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Sisi j'ai bien l'appareil photo, juste c'est pas la dernière version avec un peu plus d'option dedans (qualité d'image, bouton power en déclencheur,...un peu comme il y a un moment quand je te parlai d'une autre appli qui les avait ;) ) :mellow:

Au besoin je ferai un screenshoot :)

Batterie un peu mieux que les dernières qui étaient énergivores (reste 58% après 6h22 mais sans utilisation énorme, 20mn de téléphone et une 15aine de SMS c'est tout).

Pour le lien c'était présent dans la beast du 17 ;)

Pour le kill app avant il y avait le kill app de l'application en cours (ça il y est) et le kill all app qui fermé toutes les appli (ça j'ai po vu). Il y avait aussi le task manager parfois bien pratique.

PS: je me trouve avec 2 explorateurs de fichiers (solid explorer normal je l'ai coché et "explorateur de fichiers" là il me semble pas) est ce normal ou un reste d'une installation d'avant (pas fait de full wipe pour une fois puisque cela semble déconseillé...).

OK, j'attends tes screenshots pour l'appareil photo.

Pour moi, l'autonomie est plutôt bonne.

Le bouton Kill app est bien là quand tu appuies sur applis récentes.

Pour Solid Explorer, ça m'étonne mais bon, j'ai peut être fait une erreur avec le nom du fichier.

Le full wipe ne doit pas dérangeait normalement mais pas nécessaire.

Désolé pour le retard, en effet ça marche nickel merci franzyroy

OK, merci! ;)

Sinon la rom est dispo aussi sur Goo.im.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la build11 sans wipe avec gapp multi. FC gapp à gogo :(

"Modifiez moi" avec suppression des gapps puis réinstallation des 4.2.1 en normal. J'ai plus les FC (ouf) mais appareil photo en "ancien modèle".

Il y a au passage google+ pas indispensable (et tchat+ aussi). Il y a une nouvelle version de titanium (et maps/streetview) si on peut intégrer?!

la beast rom propose bien et encore le support des données en national

edit: ajout des screenshoots.

post-80254-0-16587300-1355970650_thumb.p

Version de l'appareil photo franzyroy

post-80254-0-42553800-1355970654_thumb.p

Version de l'appareil photo beast rom (celle du 17 et celle du 19 au moins).

post-80254-0-71510800-1355970651_thumb.p

J'ai bien l'icone et l'appli solid explorer mais aussi "explorateur de fichiers" qui sort de je ne sais pas où (les 2 app sont fonctionnelles).

PS:j'ai profité aussi de ton fond d'écran ;)

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gapps multi, la seule différence est le Play Store donc ce doit être lui le coupable.

Tu dis que tu veux une version plus récente de Titanium? Je ne met plus de version récente car j'ai la pro mais si il y en a un qui me les envoie, je le ferai.

L'appareil, faut que je regarde ce que tu veux dire, j'ai pas pris le temps... :(

Solid Explorer et l'autre, c'est pas les mêmes... par contre, dans la version que je n'ai pas encore uploadé, j'ai fait une correction de certaines applis qui se mettaient en doublon réellement.

Pour le fond d'écran, il était là pour ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas fait de wipe, potentiellement pris dans la beastROM ou autre pour l'explorateur de fichier "en double", passons.

Je précise pour la Xieme fois que je n'installe pas quickpic mais juste galerie. J'avais la version du 17 de beastROM avec le bon APN, installation HB c'est "l'ancien" puis installation de la beast du 19 à nouveau le bon?!

Pour titanium je ne savais pas que tu ne m'étais pas à jour, ça explique pourquoi c'est jamais bon lol pour t'envoyer je veux bien mais il me faudrait savoir comment faire pour le récupérer depuis mon téléphone (puis te l'envoyer). Au pire si une version s'installe il suffit de mettre à jour directement et ça ne pose pas de problème avec les anciennes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas fait de wipe, potentiellement pris dans la beastROM ou autre pour l'explorateur de fichier "en double", passons.

Je précise pour la Xieme fois que je n'installe pas quickpic mais juste galerie. J'avais la version du 17 de beastROM avec le bon APN, installation HB c'est "l'ancien" puis installation de la beast du 19 à nouveau le bon?!

Pour titanium je ne savais pas que tu ne m'étais pas à jour, ça explique pourquoi c'est jamais bon lol pour t'envoyer je veux bien mais il me faudrait savoir comment faire pour le récupérer depuis mon téléphone (puis te l'envoyer). Au pire si une version s'installe il suffit de mettre à jour directement et ça ne pose pas de problème avec les anciennes sauvegardes.

C'est plutôt étonnant ton histoire d'appareil photo, la Beast est faite à partir de ma version HB2. Je sais que tu m'as déjà dit, je précisais comment ça pourrait arriver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer la dernière de beastROM et il y a encore plus d'options pour l'appareil photo c'est génial (manque plus que le choix du stockage).

Malcho en parle ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35675942&postcount=801 donc il a bien une version spéciale (il te fait des cachotteries lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , joyeux noel a tous! Franzy , pourrais tu essayer d'upload au moins une build via torrent , pour voir comment ça pourrait fonctionner car je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai un bien meilleur débit par torrent (1mo/s max ) que par http ( 600 ko/s max ) ça pourrait etre interessant si cette méthode donnait un meilleur résultat surtout que les roms sont de plus en plus lourdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noel :)

build14?

Tu ne rêves pas!

Hey , joyeux noel a tous! Franzy , pourrais tu essayer d'upload au moins une build via torrent , pour voir comment ça pourrait fonctionner car je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai un bien meilleur débit par torrent (1mo/s max ) que par http ( 600 ko/s max ) ça pourrait etre interessant si cette méthode donnait un meilleur résultat surtout que les roms sont de plus en plus lourdes ...

Je regarderai... juste que je veux garder les autres pour le rappelle de MAJ (Goo.im), et pour une bonne stabilité et rapidité. Donc à voir si je peux le faire avec une MAJ tous les jours.

Une un peu osé... promis j'arrête! :)

3e5_images_428x321_75sai__mdshdm.jpg

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Franzy, je suis passé sur une CM 10 nue stable, j'n'ai plus ni bug ni ralentissements, en revanche ma batterie est devenue ridiculement mauvaise. Penses-tu que ça puisse se régler en flashant un kernel stp ? Lequel ? Cela nécessite-il de wiper quoi que ce soit ?

Merci d'avance et joyeux noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris Gapps inversés 4.2 & applis blacked out, normalement, ça devrait fonctionner mais si pas le cas, alors réinstalles le tout mais sans les Gapps inversés 4.2 & applis blacked out, juste les Gapps inversés 4.2.

Je ne vois que cela pour le moment... bonne continuation dans la fête de Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...