Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Ba je ne sais pas alors, j'ai aussi essayé de format le système mais pas de changement.

Oui mais il y a quand même une fois sur les environ 10 instal que je faites où ça à marché.

Je crois qu'il est dans les Gapps.

Oui, il est bien dans les Gapps, mais il n'y a rien dans le menu qui permettent de le désinstaller.

En lien avec FrostedAndroid j'ai le même message que toi quand je désinstalle une application et dans les liens inscrits sur ce message il y a un rapport avec Xposed app settings! je ne sais pas ce que c'est ce truc mais je l'ai depuis que j'ai mis la 48....

@Franzyroy: j'ai un gros soucis d'utilisation de la RAM le tel me coupe toujours l'appli qui est en cours d'utilisation pour le gestion, au lieu de virer les apps qui tournent en fond et qui ne servent à rien..... une Idée ??? ça me donne l'impression que la mémoire vive du tel est morte car absolument pas moyen de faire tourner 2 apps en même temps:

-genre Waze et un appel entrant, il me coupe Waze à chaque coup ou

-Deezer et FRandroid pour jetter un oeil aux infos pendant que j'écoute la musique, ça me zappe la musique! ca devient très énervant... j'ai configuré le kernel semaphore's avec smatass v2 Live OC 110% et Sheduler sur Deadline! Je n'avais jamais eu ce genre de soucis avec cette config depuis au moins 6 mois! si tu as une idée que je puisse profiter encore un peu de mon sgs, j'attends de voir les futurs sorties.

Pour le problème cité par toi et Frosted, je ne comprend pas trop pourquoi. Je pensais à la nouvelle version d'Aroma mais elle n'est pas depuis la 48.

Pour ton problème de ram, je ne vois pas non plus. Désolé!

Pour Helly Bean, je pense que je vais revenir en arrière pour la version Aroma. La 48 était encore avec l'ancienne version et n'avait pas tout ces soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gool!

T'as pas de problème à l'installation? Même si tu supprimes des applis? A la fin non, pas de 'Installation aborted'? Si tel est le cas, étrange que ça le fasse pour certains et pas d'autres!

Pour ceux qui ont le souci 'Installation aborted'... Quel type de Kernel/Recovery avez vous?

Sinon la Build 53 va être bientôt dispo avec Halo dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me dire que le mode 'Modifier moi' ne fonctionne pas du tout??? :huh: Essayes avec la Build 53, il devrait fonctionner, même si tu n'as pas envie de réinstaller tout de suite, tu peux t'en servir juste pour le mode 'Modifier moi'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à modifier le Kernel avec le built 51. Donc Aroma fonctionne. Pour le Xposed, je pense que c'est juste l'applis qui se lance (xposed) et qui vérifié si il y avait des modifs sur l'applis qui est entrain d'être désinstallé d'où le not found si on a rien modifié !

Par contre pour le installation aborded, et le tactile trop sensible j'en ai aucune idée mais l'installe fonctionne quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed qui vérifie dans le recovery?

Maintenant t'es en train de me dire qu'Aroma nouvelle version fonctionne bien avec Helly Bean! private-category-smiley-fou-jpg4-img.jpg?w=614

Ce qui serait bien, c'est que tu testes avec la dernière, voir celle de demain qui devrait de nouvelles features très intéressantes, pour voir la différence qui me permettra de savoir si je dois laisser HB avec l'ancien Aroma ou avec le nouveau qui a plein de nouveautés pas inintéressantes comme le reboot recovery que j'utilise avec BAKED... et qui est vraiment plus fluide ainsi qu'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'ailleurs j'ai refais un test avec le JW4 (qui est coché par défaut dans Aroma Modifier moi alors que ce n'est pas le modem installé et ça ne l'a pas changé, comme si Aroma le voyais installé alors que ce n'est pas le cas ! Dans le log d'installation il y juste les choses que j'ai changé mais le Modem n'apparait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gool!

T'as pas de problème à l'installation? Même si tu supprimes des applis? A la fin non, pas de 'Installation aborted'? Si tel est le cas, étrange que ça le fasse pour certains et pas d'autres!

Pour ceux qui ont le souci 'Installation aborted'... Quel type de Kernel/Recovery avez vous?

Sinon la Build 53 va être bientôt dispo avec Halo dedans.

aucun problème, j'avais juste pas coché Reboot now, exit aroma et reboot depuis le recovery (et bien entendu j'avais aussi wipe les cache et dalvik.

Dommage, cette version d'Aroma etait tres agreable a l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la 55 mais bootloop en ne faisant pas les wipes ! Après wipes, j'ai réessayé avec la 55 mais toujours bootloop, j'ai essayé avec la 51, temps de démarrage assez long mais boot.

Le log d'installation est à peu près ça quand l'installation est aborted :

Aroma Installer finished...

E: Error in /sdcard/HB2_franzy

(status 0)

Installation aborted.

je vais faire un full wipe et ensuite je vais réessayer.

Edit : Aroma de la version 55 à planté pendant le choix des applis, install depuis la SD externe.

Edit 2 : Toujours installation aborted, même sur SD externe !

Edit 3 : Toujours Bootloop sur la 55 même après tous les wipes possibles !

Edit 4 : Toujours le bug du modem, même après wipe de system et FC du process media en boucle depuis le boot.

Edit ∞ : Installation aborted aussi dans le filemanager.

Edit ∞2 : J'ai essayé de changer les dossiers des modems pour voir mais toujours pas de résultats, l'installation des modems ne se fait pas !

Edit ∞3 : Au final je suis sur la 51, avec l'install des modems qui ne marche pas et la 55 bootloop !

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Build 56 est en cours d'upload avec le nouveau Aroma... à voir ce que cela va te donner!

Une chose que je ne comprend pas, il y a eu près de 750 téléchargements pour la 55, j'ai eu deux retours négatifs dont toi Frosted. L'autre est comme toi, il a eu des soucis d'install mais au final, il a réussi. Par contre, pas de nouvelle des 747 autres téléchargeurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...