Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Je te dirais même si j'ai pas vraiment l'envie d'installer quoique ce soit, j'y ai passé au moins 1h30 ce matin ! Je verrais ce soir je pense.

Moi aussi je comprends pas, c'est peut être le phone, je sais pas !

Je te comprend...No souci! ;)

desole j'ai pas eu le temps de l;installer.. je tente direct la 56

Pas de problème! Mais tu ne l'avais pas uploadé non plus, si?

Build 56 disponible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 installée nikel chrome! comme d'hab, avec les wipe cache & dalvik et en rebootant le telephone a la mano... nouveau gapps inverses (je suis pas fan de cette version je dois avouer.

juste une remarque pour le nouvel installeur, les boutons de validation des choix (lancer l'installation par exemple) sont gris foncés sur noir et c'est difficilement lisible

Ps: par contre j'ai toujours ce problème que je ne peux pas prendre de photo pendant une video et que ca m;arrive souvent d'appuyer sur l’écran par mégarde pendant une video, ce qui fait planter le soft... vous m'aviez conseillé de regarder la mémoire allouée a l'appareil photo, mais je ne sais pas ou regarder ce paramètre (sachant que je n'ai jamais touche a ca)

Modifié par Gool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation, tu me rassure ! ;)

Pour l'appareil photo, tu devrais essayer avec une autre appli Gallery. Peut être que ça vient de celle que tu as !

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que je reteste les galleries alors... mais avec les autres, je n'avais plus la synchro picasa et je deteste Google +. sinon je la trouve un leger poil moins reactive que la precedente (Kernel par defaut).

pour l'install, je n'avais pas eu de soucis la derniere fois que tu avais mis la cette version d'Aroma.. faudra voir pour les autres

Modifié par Gool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de la télécharger avec ma machine virtuelle sur windows, c'est peut être à cause de cela !

Je doute de ça, si le téléchargement était mauvais, je pense que tu ne pourrais pas te balader dans les menus d'Aroma. C'est même sûr.

De plus, vous êtes au moins 3 à avoir eu ce problème. Quel kernel avais tu déjà avant l'install? Si Mackay, étais tu en TWRP?

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'install c'est bien passé avec la 56 téléchargé depuis windows donc je suis content !

Non j'était en Sémaphore simple depuis tous le temps, toujours le problème du modem que j'ai réussis à résoudre en changeant le modem que je voulais de place, je l'ai mi dans un dossier d'un autre et la modif l'a changé donc je pense que le bug que j'ai est avec le JW4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé, je le fais dès que je peux.

Sais tu si quand tu choisis ton modem, ton choix est différent de ta sauvegarde au moment ou ça ne veut pas le faire?

Peut être pas très clair, mais j'ai fait un script particulier dans les menus à choix multiples, c'est aussi le cas pour les menus à choix unique mais fait différemment. Si tes choix sont identiques à ceux de ta sauvegarde, il n'y a rien d'installer, normal car tu ne changes rien. Dans les menus à choix multiples, il y a comparaison entre tes choix et tes sauvegardes. Dans les menus à choix à unique, tu as ça aussi pour ce qui est système, par contre pour tout ce qui est data, il contrôle si tes applis sont présentes pour ne pas avoir à les réinstaller dans le cas positif, ça évite de réinitialiser certains applis. Ce qui arrive pour certaines si réinstaller.

Donc je me répète, dans les menus à choix multiples, si la comparaison voit que tes choix sont identiques à la sauvegarde, pas d'install de fait. donc ça pourrait peut être expliquer le problème avec le modem JW4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce n'est pas crucial !

Le choix est soit :

- toujours sur le JW4 et ça ne change rien, même pas de changement dans le log d'instal

- rien quand j'ai supprimé les dossiers de Aroma, alors ça les instal tous (je ne les ai pas tous essayé mais je pense) sauf le JW4.

- même après avoir mis un autre modem c'est toujours le JW4 dans le modifiez moi, qui est coché par défaut.

Oui je comprends, mais il y a peut être une erreur avec le JW4.

Oui mais le truc, c'est que je n'avais plus la JW4 depuis quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloque en JW4 depuis au moins 50 built :) mes sauvegardes ne fonctionnent pas semble t'i...impossible de revenir en arriere, il me dit qu'il ne trouve rien. Est-ce que ca vient du fait que je selectionne les installation personnalisée (les seules qui me permettent de rajouter le browser android, pour le meilleur)

mais bon comme c'est un bon modem, j'ai lâché l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce n'est pas crucial !

Le choix est soit :

- toujours sur le JW4 et ça ne change rien, même pas de changement dans le log d'instal

- rien quand j'ai supprimé les dossiers de Aroma, alors ça les instal tous (je ne les ai pas tous essayé mais je pense) sauf le JW4.

- même après avoir mis un autre modem c'est toujours le JW4 dans le modifiez moi, qui est coché par défaut.

Oui je comprends, mais il y a peut être une erreur avec le JW4.

Oui mais le truc, c'est que je n'avais plus la JW4 depuis quelques jours !

Super étrange ton affaire surtout au niveau du modifier moi, quand tu dis que c'est toujours lui qui est coché quoi que tu fasses. Jamais eu ce genre de problème. Par contre, il me semble que j'ai déjà eu ou fait un retour sur le JW4 comme quoi ce n'est peut être pas le bon modem dedans. Il me semble que je m'étais fait la réflexion qu'à ce moment là, il n'y avait pas de JW4 ou un truc dan le style... A voir! B)

Je suis bloque en JW4 depuis au moins 50 built :) mes sauvegardes ne fonctionnent pas semble t'i...impossible de revenir en arriere, il me dit qu'il ne trouve rien. Est-ce que ca vient du fait que je selectionne les installation personnalisée (les seules qui me permettent de rajouter le browser android, pour le meilleur)

mais bon comme c'est un bon modem, j'ai lâché l'affaire

Dans les installations personnalisées, l'installation du modem ne se fait pas, il faut le faire par le biais de 'Modifier moi'. C'est le script d'installation de la rom qui crée ce souci... Je n'ai pas encore les capacités de le modifier, je me débrouille un peu en script mais pas assez. En tous cas dans ce type de script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frosted,le modem pour bouygue est le JVO dispo ici étant un ancien de bouygue je peux te dire qu'il se valent tous je garde une preference pour le jvu ou jpg que ce sois bouygue ou sfr

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...