Victor67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) C'est quoi le launcher ? Launcher est celui de base, j'ai juste le skin : Holo Light by Virtuous Team https://play.google....2xpZ2h0cWhkIl0. (Si tu veux le tester, mp ...) Modifié 30 novembre 2012 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je te l'ai envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 @ Victor : je vois que tu as l'horloge centrée dans la barre de notifications. Il n'y a pas un problème d'affichage (chevauchement ou disparition de l'heure) quand tu reçois une nouvelle notification ou que tu as trop d'icônes ? Car chez moi oui :emo_im_undecided: Au passage soyez discrets pour parler de piratage -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Quel piratage ? ;) Sinon niveau personnalisation le clavier android 4.2 marche il faut supprimer le htc ime par contre dans system app Modifié 30 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 @ Victor : je vois que tu as l'horloge centrée dans la barre de notifications. Il n'y a pas un problème d'affichage (chevauchement ou disparition de l'heure) quand tu reçois une nouvelle notification ou que tu as trop d'icônes ? Car chez moi oui :emo_im_undecided: Au passage soyez discrets pour parler de piratage -_- Pas de soucis jusqu'à présent, mais j'ai désactivé l'icone du réveil (peut être que ça joue ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Moi aussi j'ai l'horloge centre et je n'ai aucun souci.. Adw launcher avec quelques reglages... Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 30 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je ne pense pas que l'icône réveil joue... Moi j'avais des soucis au moment de recevoir trop de notifications en fait, l'heure était masquée. Et parfois le texte de la notification la chevauchait. Bon je vais retester du coup :) EDIT : le bug est toujours présent : dès que je dépasse 6 icônes de notifications, l'heure est cachée :emo_im_undecided: Modifié 30 novembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bon je me lance : Pour le fond d'écran, il est animé et je l'ai mis pour les fêtes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.the7art.skatingrinkwallpaper&feature :) Pour les images carrées et les icônes d'Android qui lancent des applications, je les ai mises grâce à Desktop Visualizer. Les icônes avec le bugdroid, je les avais trouvées sur ce forum dans la section Personnalisation il y a longtemps. Si certains sont intéressées, je pourrais les uploader. Il y en a pas mal :) Le widget Fête du jour c'est Ephemeridroid 2. J'ai également la calculatrice transparante et le lecteur Musique de HTC sur d'autres bureau mais bon ça ne présente pas d'intérêt. Et enfin sur l'écran de droite, ce sont des dossiers que j'ai créés avec Folder Organiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Perso je n'ai jamais plus de6 notifications ... Mon avis perso sur tes screens : j'aime pas trop les wallpaper anime sa bouffe pas mal de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bah ça va vite : une application qui tourne en fond, la musique qui en rajoute 2 à cause de Beats audio... Il suffit d'un texto, d'une mail et d'une alerte l'équipe et puis voilà ! Bah je te rassure, je surveille la consommation de batterie avec BetterBatteryStats par ex :) Et ça ne consomme pas tant que ça comme on pourrait croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Voilà les miens rien de special sur le principal juste fancy widget et sur la autre mes appli que je me sert souvent pour les icône c'est stock blue et pour les icône c'est bluez Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bon je me lance : Pour le fond d'écran, il est animé et je l'ai mis pour les fêtes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.the7art.skatingrinkwallpaper&feature :) Pour les images carrées et les icônes d'Android qui lancent des applications, je les ai mises grâce à Desktop Visualizer. Les icônes avec le bugdroid, je les avais trouvées sur ce forum dans la section Personnalisation il y a longtemps. Si certains sont intéressées, je pourrais les uploader. Il y en a pas mal :) Le widget Fête du jour c'est Ephemeridroid 2. J'ai également la calculatrice transparante et le lecteur Musique de HTC sur d'autres bureau mais bon ça ne présente pas d'intérêt. Et enfin sur l'écran de droite, ce sont des dossiers que j'ai créés avec Folder Organiser. Oh sympa Desktop Visualizer ! Je viens de l'adopter. Merci ;-) Modifié 4 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 desktop visuizer est parfait et pour faire le plein d'icônes je vous conseille d'aller sur www.pngfactory.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 sébi a quoi sert l'appli ecouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas de quoi :) Le widget écouteurs, c'est Headset Button Controler qui permet de gérer ses musiques et appels en appuyant sur les boutons d'un casque. Genre double appui pour changer de piste, appui long pour appeler le dernier contact, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) a ok merci desktop visuizer est parfait et pour faire le plein d'icônes je vous conseille d'aller sur www.pngfactory.net vraiment pas mal ce site Modifié 4 décembre 2012 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas de quoi :) Le widget écouteurs, c'est Headset Button Controler qui permet de gérer ses musiques et appels en appuyant sur les boutons d'un casque. Genre double appui pour changer de piste, appui long pour appeler le dernier contact, etc. C'est ce que je cherchais la dernière fois, je testerai ça dès que j'aurai récupérer mon One S :) Il y a quoi comme fonctionnalité possible depuis l'unique bouton des écouteurs du One S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tout ce que tu veux :P Regarde un peu sur le Play Store, mais en gros tu peux paramétrer 8 actions pour un seul bouton, donc ça fait un sacré choix ! Et dans les options c'est du classique : contrôle de la musique, des appels, ouverture d'une application ou de l'heure même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai vu un peu, il y a des combinaisons de plusieurs clics, de clics rapides etc... c'est complexe ^^ Mais bon ça à l'air sympa :) Je vais tester ça quand j'aurais mon One S :P Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 nouveau screen avec cm : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il est animé ce joli wallpaper ? Sinon c'est quoi, CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) oui il est animé c'est celui de xperia CM10 est une rom basée sur android pur sans surcouche Modifié 8 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non je demandais SI c'était CM10 ou la 10.1 en fait xD Y'à un moyen de récupérer ce wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.