FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tape xperia wallpaper sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Sympa tout ces skins :) Savez-vous où je pourrais en trouver d'autres, svp ? :) Mis à part les 3 du Google Play qui sont jolis mais payant :/ (en espérant une baisse ou une gratuité pour ces vacances :P). J'ai déjà regardé le topic de chez xda mais peu m'intéressent. Modifié 11 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sur le venom hub il y a plein de skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Merci Flying Grub :) Je vais aller voir ça :) Édit: Aurais-tu un lien stp, car je n'ai pas trouvé u_u Modifié 11 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Faut installer la ROM ViperOneS en fait. Après c'est vrai qu'il y en a plein, mais je les trouve aussi moches que ceux disponibles chez XDA ! Sinon si HTC Hub fonctionne chez toi, yen a quelques autres également. Je trouve que ceux de HTC sont les mieux réussis en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Oui je vois lesquels c'est sur HTC Hub mais non il ne fonctionne pas ^^ Mais bon c'est dommage qu'HTC n'en fasse pas d'autres, ça serait intéressant :) Modifié 11 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 tout les skins de la team420 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2033476%26%2365279%3B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Super, merci FlyinGrub :) Édit: Savez-vous où sont installés les skins dans la mémoire interne, svp ? Modifié 12 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Dans /system/app je crois bien. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je viens de voir, ils n'y sont pas :/ Je continue de regarder ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Si ils sont bien la pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bizarre il n'y sont pas, pourtant j'ai bien regardé et même fait une recherche. Modifié 12 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ce sont lesquels dont tu parles HTC officiel ? Venom hub? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Ceux de la Team 420 que tu as mis plus haut. Car j'ai voulu installer un skin mais ça me disait comme quoi un packtage porte le même nom car j'avais installé le même skin, donc j'ai voulu le désinstallé mais je ne le trouvait pas. Modifié 12 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Désinstalle tous tes skins perso en cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu avais déjà du l'installer depuis le venom hub:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Oui c'est ce que je me disais^^ Bon je vire tout et je vois. Edit: Ça ne change rien^^ Modifié 12 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu les as bien appliquer dans les parametres\skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Oui, de toute façon ça le fait automatiquement. Modifié 12 décembre 2012 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Nouveau launcher : nova launcher Modifié 19 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 HomeScreen : (1/1) Lockscreen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 peux tu préciser ton theme cm 10 ainsi que ton locker meme si j'imagine que c'est widget locker ;) en tout cas très beau Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 le lockscreen c'est le truc par défaut de cm10 ;) avec la config bien comme il faut dans les menus de cyanogenmod 10 et le thème c'est Vivid Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah oui j'avais oublie que l'on pouvais faire ca avec le lockscreen et merci pour le theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pas de soucis ;) mon truc est assez sobre mais très efficace :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.