LenyMesnage Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 arff depuis la mise a jour https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virtuous.skin.hololightqhd&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnZpcnR1b3VzLnNraW4uaG9sb2xpZ2h0cWhkIl0. ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui, ça avait été signalé dans les commentaires lors de la maj du One X. Espérons que le développeur fera une petite maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 c'est clair j'aimais bien ce skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon de ce que je vois HTC a supprimé la possibilité d'ajouter des skins. je vois pas ce que le développeur pourrait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Peut-être que si on en installe en apk, ils apparaîtront automatiquement parmi les choix :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Htc n'a pas retire la fonctionnalite des skins... il en font la demo dans la video de sebi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il n'ont pas supprimé les skins ils ont supprimé la possibilité d'en ajouter. J'ai essayé un skin virtuous en apk, il ne fonctionne pas. Après c'est peut être parce qu'avec le changement de version de sensé il n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui oui faut mettre les skins à jour avant de pouvoir tester je pense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 +1 c'est bien ça je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 voici quelques skin qui on l'air de fonctionner, perso j'ai tester Clear 131 qui fonctionne, l’installation via apk et la mise en service ce fais comme d'habitude, donc on peut encore installer des skin, htc n'a rien bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il manque pas un lien pour tes "quelques skins" B) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) ah mer*/- http://forum.xda-dev...d.php?t=2046601 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2033476 voila Modifié 29 décembre 2012 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci :) Ils ne sont pas très beaux, mais c'est rassurant de savoir qu'ils fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci :) Ils ne sont pas très beaux, mais c'est rassurant de savoir qu'ils fonctionnent. c'est exactement ce que je me suis dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) bonne nouvelle virtuous dev travail sur les mises a jours de ses skins http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1857539&page=8 Modifié 29 décembre 2012 par la mite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) il parlait pour les Skins HD soit pour le ONE x ... Pour les qHD toujours pas de nouvelle comme on le voit sur la suite des posts Modifié 29 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ils sont déjà prêt pour le one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui en plus ils sont passer gratuit pour noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 degouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Nouveau launcher : apex Desktop vizualizer Mulipicture live wallpaper Lorsque j'appui sur le logo ubuntu cela ouvre le app drawer :D Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 hou sa à l'air sympa tous sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ouai c'est pas mal mais on peut encore l'améliorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Les launchers alternatifs ne réduisent pas (trop ?!) l'autonomie de notre One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Normalement non :) Car le launcher de Sense, appelé Rosie, sera fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.