FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Tu peux nous indiquer ton launcher et icon pack? Et ou tu as trouver l'horloge de la 4.2? Modifié 12 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est smart launcher pro il y a une version gratuite. Les icônes c'est minimalist pack. L'horloge est dans le launcher :) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pas mal l'idée du cercle pour lancer ses applications, c'est joli je trouve :) Mais dommage que comme pour tous les launchers alternatifs, on ne puisse plus utiliser les widgets de Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est smart launcher pro il y a une version gratuite. Les icônes c'est minimalist pack. L'horloge est dans le launcher :) Envoyé depuis mon HTC One S merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pas mal l'idée du cercle pour lancer ses applications, c'est joli je trouve :) Mais dommage que comme pour tous les launchers alternatifs, on ne puisse plus utiliser les widgets de Sense... c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 ça serait bien de préciser a chaque fois les caractéristiques pour que l'on est pas a demandé tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Launcher 8 tout simplement dispo sur le market Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bien allez à mon tour de poster mon petit bazar perso lol Launcher : Apex Amuse-gueules : Circle launcher, Desktop Visualizer, Widgetsoid Chaque personnage, animal, et autres lancent soit une appli ou un dossier. Par exemple la diligence lance Navigon, les géomètres lancent Gps Distance Meter, Charlot la TV Orange , un aigle les Pages Jaune, l'autre le 118 712, Pégase lance internet, Le parchemin lance Note, etc ... Modifié 17 janvier 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est vraiment bien fait ces personnages et animaux sur le fond je trouve :P Ca t'as pris du temps de découper les images pour ne pas avoir de carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'aime bien le circle launcher Demain je posterais de nouveau screen avec la viper 2.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) C'est vraiment bien fait ces personnages et animaux sur le fond je trouve :P Ca t'as pris du temps de découper les images pour ne pas avoir de carré ? mdr oui le Charlot et les géomètres m'ont occupé un max sur gimp ! Bon les autres étaient tout fait sur le net. J'ai eu juste à les réduire un peu en taille. J'ai oublié de dire que le fond d'écran je l'ai obtenu avec Ubuntu Wallpaper Pour circle launcher, les effets sont un peu gâchés avec l'apparition de la barre menu (...) en bas à chaque fois. Elle fait faire un lag aux effets et impose un délai d'attente que je n'avais pas du tout sur la viper 1.2.1. J'espère que sur la prochaine viper on pourra virer cette barre Modifié 17 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sauf si ta rom est basée sur une version 1.xx de la roi du one s, tu peux supprimer le bouton menu dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je pense qu'il le sait deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'ai trouvé ce tuto pour tout ceux qui sont fan du nouveau ubuntu phone os Modifié 20 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Chez moi, la vidéo s'arrête après 40 secondes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bizarre ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 chez moi elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Voici les screens apres avoir suivi le tuto http://db.tt/IePcSNjL Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas afficher le .png comme image sur ce forum... J'en profite pour vanter les merites du lancher tsf shell qui est un peu cher mis vaut largement sont prix! Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 21 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) ah oui pas mal, tu as fait ça à la manière d'ubuntu avec son Unity Tu l'obtiens comment la barre unity ? Modifié 21 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Avec le launcher tsf c'est present de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'ai failli me laisser tenter un temps avec tsf mais en lisant les critiques sur le playstore j'ai fait marche arrière car il n'est pas donné en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mais dommage que comme pour tous les launchers alternatifs, on ne puisse plus utiliser les widgets de Sense... Pour l'horloge, j'utilise celui-là qui en est très proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour l'horloge, j'utilise celui-là qui en est très proche. Oui effectivement, mais j'aime pas l'horloge Sense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Hé, j'ai testé TSF Shell et franchement... ben ça déchire ce truc ! :D Vivement des mises à jour pour corriger les derniers bugs, mais très honnêtement c'est vraiment un super bidule (mieux pensé et plus paramétrable que Next launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.