monpseudo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Hé, j'ai testé TSF Shell et franchement... ben ça déchire ce truc ! :D Vivement des mises à jour pour corriger les derniers bugs, mais très honnêtement c'est vraiment un super bidule (mieux pensé et plus paramétrable que Next launcher). rooo arrête je vais être obligé de me laisser tenter !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 ouai les éfet 3d sont trés beau ainsi que tout le design en général en plus l'ergonomie est vraiment bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Sisi, ça vaut vraiment le coup (après, si le prix te rebute, il y a d'autres moyens... :P). Perso, je teste avant "sans payer", et si ça me convient, j'achète (pour les majs et la rémunération des devs). C'est un launcher très étonnant, l'ergonomie est vraiment différente de ce qu'on peut trouver ailleurs, mais il est très flexible et finalement très agréable à utiliser. Il s'inspire très fortement de Sense, d'Unity, de Go Launcher et de SPB Shell 3D. Le rendu est vraiment bon... Mais y'a des bugs ! (on te pousse à la consommation, là :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 je viens de me coincer les doigts dans le tiroir du buffet pour ne pas me laisser tenter, avec tous les doigts dans des atèles je devrais au moins tenir un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Sisi, ça vaut vraiment le coup (après, si le prix te rebute, il y a d'autres moyens... :P). Perso, je teste avant "sans payer", et si ça me convient, j'achète (pour les majs et la rémunération des devs). C'est un launcher très étonnant, l'ergonomie est vraiment différente de ce qu'on peut trouver ailleurs, mais il est très flexible et finalement très agréable à utiliser. Il s'inspire très fortement de Sense, d'Unity, de Go Launcher et de SPB Shell 3D. Le rendu est vraiment bon... Mais y'a des bugs ! (on te pousse à la consommation, là :P) perso je l'utilise depuis deux jours et aucun bug .... juste quelques ralentissement je viens de me coincer les doigts dans le tiroir du buffet pour ne pas me laisser tenter, avec tous les doigts dans des atèles je devrais au moins tenir un mois il te reste l'autre main :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 perso je l'utilise depuis deux jours et aucun bug .... juste quelques ralentissement Perso, il s'agit d'un bug de widget invisible : posé sur un écran, ses effets sont accessibles depuis ceux d'à côté ! Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est surtout les widgets Musique et calculatrice que j'utilise sous Sense :) Parfois Agenda et Météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Musique : présence sur le lockscreen, et dans la barre de notification, donc c'est pas vraiment un problème (même si on a pas les jolies transitions du widget :P) Calculatrice : perso j'utilise un raccourci vers l'application directement posé sur le bureau, c'est rapide à charger, donc presque aussi pratique qu'un widget :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouais et puis sur le widget Musique ya aussi un raccourci pour reconnaître les chansons avec SoundHound :D Je trouve la calculatrice de HTC horrible avec ses gros chiffres, d'où la nécessité du widget B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Ah oui alors, +1 pour la calculatrice, je ne comprends pas qu'ils aient pu mettre une horreur pareille lol moi je l'ai viré et extrait celle d'une rom que j'avais sur mon HTC désire pour la mettre à la place de l'autre. au moins cette fois les chiffres sont d'une taille normale. Je préfère comme ça que les touches bizarres de la calculatrice htc. Plus sobre, plus visible à l'utilisation Modifié 23 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu peut me donner l apk de ta calculatrice car c est clair que celle de htc est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 tu peut me donner l apk de ta calculatrice car c est clair que celle de htc est horrible voili voilou : https://www.dropbox.com/s/e0i5f28vbl15i9h/Calculator.apk à utiliser sans modération lol tu vires celui d'htc et mets celui là à la place avec les bonnes permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Suis-je le seul à bien aimer la calculatrice d'origine ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non, moi elle me va bien aussi :P Cela dit, sur le market y'a des remakes de la calculatrice de CM10 qui possèdent des modes graphiques, etc... ce qui est plutôt sympa aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 ouai autant dl celle du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Play Store, pas Market, désolé ^^' Je m'y ferai jamais à ce nouveau nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) en fait j'ai bien envie de repasser sur AOSP donc go sur Jellybam 5.1 (android 4.2.1) ( je vais quand même faire un backup de la viper ;) ) mmh j'hésite en fait ... bon je la garde de coté on sait jamais :P Modifié 23 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si j'ai bien compris, JellyBam c'est dérivé de CM 10.1, donc c'est encore du retro-ingeneering et par conséquent ça plante à tout bout de champ dans les jeux un peu complexes ? (Dead Trigger, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) retro-ingeneering ??? aprés une petite recherche sur google ;) : non ce n'est pas de la Rétroingénierie car les devs ont toutes les sources des roms donc en clair cc'est juste une rom basée dessus avec des améliorations en plus Modifié 23 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Oui, mais c'est la CM qui, elle, n'est pas basé sur les roms "classiques sense" si j'ai bien compris, et c'est de là que vient le problème :P Tu nous tiens au courant, si ça marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 beh j'ai pas l'intention de l'installer de suite mais lorsque l'appel du traficotage sera trop fort il faudra bien ue je m'occupe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 voili voilou : https://www.dropbox.com/s/e0i5f28vbl15i9h/Calculator.apk à utiliser sans modération lol tu vires celui d'htc et mets celui là à la place avec les bonnes permissions Merci à toi ça marche nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Faudra que je le fasse ça, car je trouve les chiffres aussi gros que immondes ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Voilà pour ma part, sur TSF Launcher :) J'attend la future maj avec impatience avant de me lancer dans un redesign complet. Le thème de l'horloge est inspiré de Sense 5, j'aime beaucoup :) Modifié 23 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.