Atok Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Quelle version de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Voilà pour ma part, sur TSF Launcher :) J'attend la future maj avec impatience avant de me lancer dans un redesign complet. Le thème de l'horloge est inspiré de Sense 5, j'aime beaucoup :) Ce launcher avec tous ses effets a l'air d'avoir une multitude de possibilités mais il n'est pas trop gourmand en ressources et batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Beh moi je vois pas de grandes difference avec sense niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui franchement, je ne vois aucune différence d'autonomie par rapport a Sense et même une amélioration par rapport à Nova ! Il est très bon mais encore un peu jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu veux dire quoi par trop jeune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ben... il manque quelques features, ou parfois c'est pas forcément très "fini"... et il y a quelques bugs qui seront pour la plupart corrigés avec la maj qui devrait sortir sous peu. Mais tout le potentiel est là et ça avance à pas de géant. En tout cas, à l'utilisation, il reste particulièrement agréable (une fois qu'on a tout bien configuré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Hop hop hop, grâce à la vidéo postée un peu plus en amont, j'ai découvert le fabuleux widget UCCW, qui permet de créer des tonnes de widgets soi-même ! J'en ai profité, et me suis inspiré d'Ubuntu Phone OS (un peu, seulement !) pour créer des "pages" sur TSF. Le rendu est franchement assez sympa : Le truc flouté sur l'image avec le widget d'horloge, c'est une photo :) (je préfère éviter de mettre des photos de personnes réelles sur internet sans leur avis, surtout quand elles sont proches :P) Modifié 26 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ça marche même si on reste avec Sense ? J'ai télécharger UCCW, mais je comprend pas comment tu as fais pour créer d'aussi beau widget comme cette horloge-météo très joli ! C'est pas possible de le récupérer ? :$ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ah oui non j'ai oublié de préciser mais le widget horloge c'est pas UCCW, mais beautiful widget x) Le skin est l'un des derniers postés avec la météo "miui" :) Cela dit avec un peu de temps tu peux faire aussi bien voir mieux avec UCCW ! Il suffit d'appliquer un .png en backgroud, rajouter l'heure, la date et la météo, ajuster les tailles et voilà ! UCCW a servi ici pour faire les titres et les textes (sauf les labels d'icones bien sûr). Le widget photo est spécifique de TSF et est "dynamique". UCCW et Beautiful Widgets fonctionnent très bien sur Sense ! Modifié 26 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 perso avec tsf j'ai mis le wallpaper de sony animé en bleu et j'ai garder l'esprit ubuntu comme toi j'ai remis le theme par defaut de tsf aussi en bleu plus le skin ice night et ça rend vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah oui, pas mal ce skin ! Je préfère celui par défaut, mais c'est du bon boulot ! Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas complet avec Sense 4+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Vous l'avez pris où ce fameux skin ice night ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) ici B) c'est le plus beau thème que j'ai pu trouvé Modifié 27 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci ! C'est vrai que ça a l'air joli pour une fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je savais pas qu'on pouvais installer des skins ! ^^ Je n'ai pas la même météo que toi, moi ça m'a laissé la même que sur le sein HTC ;/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai essayé le thème mais il n'est pas complet chez moi... :( J'ai loupé quelque chose, faut que le tel soit rooté ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ya une version light et une complète mais payante à ce que j'ai lu chez XDA. Non un thème s'installe comme une application normale, pas besoin de root. Sauf si on veut modifier les icônes de la barre de notifications par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah mince... Parce que le jeu de couleurs bleus me plait énormément. Un thème à la Cyanogen j'adorerai (par exemple la barre de batterie en bleue au lieu de vert, etc). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il faut etre root mais ca existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je voulais préciser que je suis en ROM officielle HTC, et je n'ai rien encore bidouillé dessus tellement peur de le bricker... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je voulais préciser que je suis en ROM officielle HTC, et je n'ai rien encore bidouillé dessus tellement peur de le bricker... ^^ Vu les méthodes actuelles, le tel est impossible à bricker. Bon après vaut mieux pas faire de bêtises quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Vu les méthodes actuelles, le tel est impossible à bricker. Bon après vaut mieux pas faire de bêtises quand même. Je pense bien, mais vu que ça fait depuis plusieurs mois que je n'ai plus bidouillé depuis mon Sensation qui lui est plus possible à déverouiller à part la méthode de la trombone et qui a un numéro de série trop bizarre, j'ai laissé tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ha oui mais c'est plus simple sur le One S que l'histoire du S-OFF sur le Sensation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 tu utilise quoi comme launcher, en tous cas c'est très sympa comme interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.