elo16 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 bonjours a tous, je viens de passer sur cm 10.1 quel est le kernel le mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Certain préfère le mothley, d'autre (comme moi) le franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il n'y a pas de mieux, les différents noyaux répondent à des besoins différents (en gros). Reste un peu avec le noyau de base et demande toi s'il te manque des fonctions, si tu cherches plus de puissance, d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 plutôt un kernel pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 kernel = noyau. Il a simplement utilisé le mot "fonction" qui n'était pas très approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Du coup j'ai pas tout bien suivi, je viens de la stock 4.2.2 (JDQ39), en passant sur la nightlie du 28/02 dois-je flasher les sensors fix ou pas ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. C'est au sujet de la synchronisation de compte. Alors voilà, je coche toutes les cases de mon compte Google (Agenda, Chrome, Contacts, Drive, Gamil, Google+, etc...) Jusque là, No soucy !! Mais au bout d'un moment, ça peut être 1 journée, plusieurs jours ou même quelques heures. Certains services se décochent tout seul. ça peut-être Contacts ou Chrome ou Gmail, etc... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. C'est la première fois que je vois ça J'ai utilisé mon HTC Desire pendant plus de 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Donc, si quelqu'un avait une idée du problème que ça pourrait être (merci d'avance) EDIT : Tiens ?? Je suis en train de me demander si ça ne serait pas BatteryGuru qui les désactive ?? Je vais voir ça de plus près et je vous tiendrais au courant Du coup j'ai pas tout bien suivi, je viens de la stock 4.2.2 (JDQ39), en passant sur la nightlie du 28/02 dois-je flasher les sensors fix ou pas ? Merci d'avance :) Non, tu flash juste la rom et les gapps (si je ne dis pas de bêtises) En tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait. pour passer de Stock 4.2.2 à la dernière Cyanogenmod Nightly Modifié 1 mars 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @Plancton t'oublie ce truc de sensorfix @sydbarrett55 oui c'est la faute de snapdragon guru, il faut que tu change de "activate when u need it" en "always" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Compilation du jour : http://db.tt/9nqEmqx3 Md5sum : http://db.tt/yaKvCOtC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 plutôt un kernel pour l'autonomie Je n'ai pas fini de faire le tour des noyaux, donc mon conseil vient de ce que j'ai lu : il me semble que le franco est bon / le plus axé sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 c'est bien ça, franco ne propose pas d'overlock mais garde un rapport performance / batterie correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Compilation du jour : http://db.tt/9nqEmqx3Md5sum : http://db.tt/yaKvCOtC ;) Dit moi ta build (compilée avec Linaro il me semble) est-elle plus performante en terme de fluidité que l'officielle ? Parce que je n'ai toujours pas trouvé de ROM custom aussi fluide que la stock... Sent from my Nexus 4 using Tapatalk. Modifié 1 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 y en a d'autre pour qui l'adb ne fonctionne plus? pas moyen que le pc vois le phone depuis 3-4 builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut moi je viens de faire la dernière mise a jour de la ROM et aucun souci adb marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dernière nighlty installée, plus rien ne me fera quitter cm10 maintenant hihi En effet, ils ont enlever l'horloge sur le lockscreen dans la barre de statut lorsqu'on utilise dashclock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut moi je viens de faire la dernière mise a jour de la ROM et aucun souci adb marche bon ben on va deja tester avec la build de minux et sinon ça vas etre une save appli et retour en arriere ou reinstall totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Dit moi ta build (compilée avec Linaro il me semble) est-elle plus performante en terme de fluidité que l'officielle ? Parce que je n'ai toujours pas trouvé de ROM custom aussi fluide que la stock... Cette build est très fluide, j'ai pas constaté de soucis de ce côté là ;) y en a d'autre pour qui l'adb ne fonctionne plus? pas moyen que le pc vois le phone depuis 3-4 builds bon ben on va deja tester avec la build de minux et sinon ça vas etre une save appli et retour en arriere ou reinstall totale Depuis la 4.2.2, il faut adb version 1.0.31 sinon ça ne fonctionne pas (avec cette version tu as une demande d’autorisation qui apparait sur ton téléphone pour autoriser le pc à se connecter via adb) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) ouais non mais j'ai la 1.0.2.6 et elle a tjrs bien fonctionné meme sur la 4.2.2, la preuve le galaxy s et la nexus 7 passent la List of devices attached 015d2ea4d05c101a device <- nexus 7 le probleme viens du telephone meme, il charge donc l'usb fonctionne mais le log m'annonce des dizaines d'erreur d'adb Modifié 1 mars 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui, mais pour les dernière version de CM, il FAUT la 1.0.31, sinon ça passe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) .... tu crois que ma nexus 7 est sur quoi la ? j'suis ptet con mais quand meme et j'te confirme que sur la nexus 7 build du 01/03 et le galaxy s 01/03 le vieux adb fonctionne parfaitement c'est donc bien une connerie que j'ai fait sur le phone ok apres un factory reset, j'ai donc bien foutu la m**** a un moment Modifié 1 mars 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est-ce que tu as eu le message d'avertissement sur ton téléphone concernant ADB lors de la première connexion ? D'après ce post et surtout ses commentaires, il faut être au minimum en 1.0.31, donc tente la mise à jour, ça coute rien, et dis nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) ouais maintenant ça me l'a fait, mais meme le mtp etait niqué donc j'ai du foiré un truc j'ai basculé en 1.3.1 par la meme occasion Modifié 1 mars 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Nickel si c'est résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) régler Modifié 2 mars 2013 par xÒÓx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) C'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de monthly en févrié. Modifié 2 mars 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.