Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Clair pour les 3 lignes, j'ai jamais compris cette limitation ... d'ailleurs je viens de créer un rapport d'évolution sur jira pour pouvoir configurer le nbre de lignes : https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-385

J'ai aussi demandé ça : https://jira.cyanogenmod.org/browse/CYAN-384

Sinon elle tourne bien cette nightly depuis les optimisations krait ;)

7fbddd67ffc8b9e1533e5d22ba6007482269d984.png

Si je flash ta version Minux, à la prochaine nightlie officiel je n'aurais plus l'optimisation que tu as ajouté pour l'application SMS, si ?

Non, tu devras attendre ma nightly ;)

Edit : D'ailleurs, allez votez pour les nouvelles fonctionnalités si elle vous intéressent, et pas seulement celle que j'ai ajouté, y'en a plein d'autres intéressantes (comme les flèches sur la navbar pour bouger le curseur en saisie de texte) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mis 8, après ça rentre plus dans l'écran avec le clavier virtuel actif ;)

Je suis con ou ??

J'arrive pas à voir la différence avec ton appli sms ???

sinon, pour AnTuTu j'ai 20062 (fréquence . proc. = 1350 Mhz)

21143 (fréquence . proc. = 1674 Mhz)

Tu mets quoi comme fréquence en max, toi ? D'ailleurs c'est quoi la fréquence max par défaut ?

J'ai Motley en Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la différence quand tu saisis du texte, si tu fais plusieurs lignes, avec l'appli standard au bout de 3 la fenêtre ne s'agrandie plus et tu es obligé de scroller pour voir le début de ton texte, alors qu'avec ma modif, elle s'agrandie, c'est tout ;)

Sinon la fréquence de base du motley c'est la fréquence stock, soit 1,51Ghz, celle que j'utilises

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai vu aucune différence. J'ai surement mal regardé.

Comment ça tu n'as vu aucunes différence ?? différence à propos de quoi.

Sinon, pour le proc, ça peut être utile d’utiliser une appli comme KernelTuner ou SetCPU ou les paramètres dans Cyanogen sont suffisant ??

Je n'ai pas vu la fonction hotplug ?

Après, le tél se dém**** tout seul pour gérer les cœurs, pas besoin de faire quelque chose en particulier ?? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu n'as vu aucunes différence ?? différence à propos de quoi.

Sinon, pour le proc, ça peut être utile d’utiliser une appli comme KernelTuner ou SetCPU ou les paramètres dans Cyanogen sont suffisant ??

Je n'ai pas vu la fonction hotplug ?

Après, le tél se dém**** tout seul pour gérer les cœurs, pas besoin de faire quelque chose en particulier ?? si ?

Perso, j'utilise kernel turner pour l'endervolt et les governors j'en suis satisfait.

Et je n'ai vu aucune différence a propos du reboot avancé, c'est censé changé quoi et ou ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste quand tu cliques sur redémarrer, on te propose redémarrage, Recovery ou Bootloader, c'est uniquement ça mais c'est pratique !!!

Moi, KernelTuner plante quand je veux modifier une valeur dans CPU

Je viens de voir que LBE Privacy Guard ne fonctionnait pas avec JB, quelqu'un connaitrait une bonne appli genre firewall, genre LBE quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, j'ai flashé CrossBreeder pour voir, je pensais que je ne verrais pas grand chose. que nenni

ça fou un petit coup de fouet au Nexus, impressionnant. tout se lance à une vitesse fulgurante.

J'y croyais pas

Et si ça fait comme sur Desire, j'avais une autonmie excellente par rapport à avant.

ps: CrossBreeder est dans le topic du Desire mais sur xda, il est dans (Android Software and Hacking General)

Par contre, j'utilise une version modifiée sans DNS Speedup,Tether boost,Clean Adblock, il y a juste Entropy Lag Reduce

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syd, pour les réglages kernel, installe system tuner (https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.pmw&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNjYzcxLnBtdyJd ), gratuit et parfait pour le kernel Motley ;)

Et le jour ou mon N4 aura besoin de Crossbreeder, c'est qu'il faudra que je le change :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ?? Vous pensez que ça peut valoir le coup, ça ?? Snapdragon™ BatteryGuru (Beta) développé par Xiam Technologies Limited, a Qualcomm company

j'l'ai installé hier, il etait en mode apprentissage, la il vient de passer en mode eco. on verra bien

D'ailleurs comment on configure l'undervolt dans System tuner ? Et quelle est la valeur optimale ? (j'ai le kernel de motley)

celle que ton phone supporte :)

j'ai mis du -100 pour tout avec le kernel franco et j'ai pas eu un reboot en 3 jours

Et le jour ou mon N4 aura besoin de Crossbreeder, c'est qu'il faudra que je le change :P

la même

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...