Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

a priori ces gapps permettent la synchro picasa, et le swype pour ceux qui ne l'avait pas

http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121130-signed.zip

Information from the developer

!!Not compatible with 4.1.x.!!

All APKs updated to 4.2.0 versions, where applicable.

ThinkFree and Microbes live wallpaper removed to save space.

Still allows sync between AOSP calendar and Google Calendar.

Does not include non-NEON libraries, as there have not been any non-NEON devices (Tegra and Tegra 2 devices such as the Motorola XOOM) which have received 4.2, and the 4.1 libraries are not compatible with 4.2.

Installs Photosphere and Picasa sync on Mako (Nexus 4), Manta (Nexus 10), and Tuna (Galaxy Nexus, all variants).

-Does not include Grouper (Nexus 7) because it does not have a rear camera.

-The GalleryGoogle.apk's for each are different, thus why there is one APK for each.

-Overrides custom ROM camera features on all three due to replacing the AOSP camera/gallery APK.

system/etc/g.prop updated:

-Users on 4.1 will not receive GooManager update notifications to 4.2.

-Users on any past or third-party GApps packages and 4.2.x will not be recommended the proper package in GooManager when tapping on "Download gapps packages" then selecting to "Download latest google apps".

-GooManager recognizes 20121130 (and future 4.2.x packages) as a new platform (jb42 instead of jb).

--From wiki.rootzwiki.com/Google_Apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autonomie ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

on peut pas te dire exactement, pour moi le mieux et de tester par soit même, car chacun est diffèrent sur l'utilisation de sont téléphone, pour ma part je là trouve bonne avec le kernel faux123.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière nightly installée, pas de gapps à reflasher pour moi

ça commence à se fournir, les raccourcis paramètres dans la barre de notification sont maintenant des boutons pour activer directement les fonctions, les cibles du lockscreen sont maintenant aussi paramètrables comme sur CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de matter le post en entier ni le post sur xda (rapport de projet à finir pour demain ... :( )

Qu'est ce que ça donne quant à la stabilité comparé à la ROM Stock ?

J'ai vraiment envie de passer dessus, mais si c'est pour avoir une autonomie catastrophique, ou beaucoup de soft reboot, non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu wipe, si c'est data/factory reset, là il faut réinstaller tout (Gapps comprise), si c'est que wipe cache + dalvick cache comme conseillé lors des mises à jour de nightly, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour Timbalong qui à gardé les gapps avec CWM 6 alors que moi j'ai eu à les flasher (même recovery)!

Normalement un flash écrase les gapps/ tous les MOD qu'on flash (même avec un wipe cache) sauf si on les place dans un fichier spécifique qui sera conserver lors d'un flash...cette manip est toujours utilisé sauf dans les expérimentales ou si spécifié par les dev

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu wipe, si c'est data/factory reset, là il faut réinstaller tout (Gapps comprise), si c'est que wipe cache + dalvick cache comme conseillé lors des mises à jour de nightly, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit ;)

Pour des mises a jours de nightly,c'est la deuxième solution de minus,je pense que tu fais la première, si tu reste sur la même ROM ça sert a rien,tu fais ça quand tu change de rom

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne wipe rien, j'installe juste la nightly

au reboot j'ai toujours le market, l'appareil photo, le swype

j'ai les gapps du 30 novembre

(nightly du 10 décembre flashé à l'instant, pas besoin de flasher les gapps encore une fois)

pour les nouveautés, on a l’icône H+ maintenant dans les barres réseaux

Modifié par timbalong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer, juste quelques questions à ceux qui tournent déjà sur CM10.1 :

- Y'a la gestion des raccourcis sur le lockscreen complète, avec Agenda et météo ? Et possibilité d'avoir les raccourcis avant déverrouillage sécurisé ?

- Y'a-t-il le support de l'UMS ?

- Quels sont les kernels compatibles que vous avez essayé avec succès ou pas ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...