Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Je sais pas qq1 la deja remarquer ou non, mais avec la nouvelle màs il y a une nouvelle gestion de la led de notification ... lorsque je suis en dessous des 15% de batterie la led clignote en rouge et lors du rechargement elle reste allumé comme suit :

- rouge si inferieur a 15%

- orange si superieur a 15%

- verte probablement si batterie charger (sa j ai pas encore testé)

(resultats a confirmer :-) et a ajouter au post initial ;-) ... )

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai remarqué que la wifi se coupe lorsque que le téléphone est en veille, c'est normal ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Ça se règle dans les paramètres avancés du Wifi... depuis toujours ! :-)

Je sais pas qq1 la deja remarquer ou non, mais avec la nouvelle màs il y a une nouvelle gestion de la led de notification ... lorsque je suis en dessous des 15% de batterie la led clignote en rouge et lors du rechargement elle reste allumé comme suit :

- rouge si inferieur a 15%

- orange si superieur a 15%

- verte probablement si batterie charger (sa j ai pas encore testé)

(resultats a confirmer :-) et a ajouter au post initial ;-) ... )

Tu peux même modifier la couleurs de la LED dans les paramètres Cyano. ;-)

Sinon, pour ma part, plus de soucis de chargement avec mon nouveau chargeur !

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se règle dans les paramètres avancés du Wifi... depuis toujours ! :-)

Bun oui mais pourtant regarde

a8yqazab.jpg

La Wifi est censé être active continuellement mais quand j'écoute la radio avec "TuneIn Radio" ça se coupe quand l'écran s'éteint.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu ce problème sur mon Nexus One et sur le Galaxy Nexus... il semble qu'android gère mal la mise en veille et coupe certaines données en veille (y compris Tune in).

Je n'avais pas trouvé de solution à l'époque donc si quelqu'un sait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même modifier la couleurs de la LED dans les paramètres Cyano. ;-)

Oui c trop genial, au debut jai testé plein d app pour avoir cette option super utile, mais sans succes donc j ai abandonné ... et mnt c directement intégré a la rom, trop cool la team cyanogene qui travail sur le nexus4 est juste genial =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est pas mal cette ROM, rien à reprocher sauf peut être le fait que l'on ne puisse pas régler la taille de la barre de navigation, elle est énorme lol, sur AOKP je sais qu'on peut, peut être que ça viendra plus tard.. J'espère en tout cas.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sydbarett : pareillement pour moi. Pourriez vous d'ailleurs me rapeller/dire ce qu'apporte CM10.1 par rapport à la rom livré avec le téléphone ?

A+

Salut. :)

Je pense que la lecture du forum t'apportera la réponse ou plutôt les réponses que tu souhaites... Cyanogen est la team la plus connue et la plus fiable (à mon sens) dans le développement AOSP. De nombreux tweaks sont apportés sans pour autant engendrer sur les perfs du mobile (bien au contraire) telles que les surcouches merdique des Samsung, SE ou LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je fais parti de la 2ème vague, ceux qui ont pu commander leur N4 mercredi dernier, commandé à 16h et arrivé vendredi matin, ça c'est du rapide ! Depuis c'est le bonheur, j'ai un DesireZ sous CM10.1 (le meilleur tél à clavier physique jamais conçu :P ), et les options et raccourcis me manquent quand même cruellement sous ROM stock 4.2.1, je pense passer prochainement sous cette CM10.1

Donc un post pour ne rien dire, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, me voilà passé du HTC désire en CM 7 au Nexus 4 en CM 10.1 avec kernel franco.

Quel changement ! Quel bonheur !

Etant donné que j'avais acheté ROM manager, je l'ai réinstallé sur le Nexus 4 avec le Recovery Touch.

Je me pose la question de savoir ce que je dois wiper quand je passe d'une nightly à une autre ?

Pärce que le seul choix qui m'est proposé via l'appli est "wipe cache + data" mais ca efface mes applis, photos,ect right ?

Sinon les Cyangenmod Stable sont prévus longtemps à l'avance ou cela dépends du développement ?

Merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, me voilà passé du HTC désire en CM 7 au Nexus 4 en CM 10.1 avec kernel franco.

Quel changement ! Quel bonheur !

Etant donné que j'avais acheté ROM manager, je l'ai réinstallé sur le Nexus 4 avec le Recovery Touch.

Je me pose la question de savoir ce que je dois wiper quand je passe d'une nightly à une autre ?

Pärce que le seul choix qui m'est proposé via l'appli est "wipe cache + data" mais ca efface mes applis, photos,ect right ?

Sinon les Cyangenmod Stable sont prévus longtemps à l'avance ou cela dépends du développement ?

Merci de vos infos.

Hello ! J'ai l'impression que ma signature a inspiré quelque peu la tienne ! :)

Le Snapshot est une Monthly considérée comme stable. Je ne mettrais plus à jour de Nightly pour ma part. ;) La version stable officielle ne devrait plus tardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes applications sont dans /data/app/ , les applications système sont dans /system/app , et tes photos et données personnelles sont dans la carte SD virtuelle /storage/emulated/0/ .

Merci, ca ne pouvait pas être plus clair ;)

Hello ! J'ai l'impression que ma signature a inspiré quelque peu la tienne ! :)

Le Snapshot est une Monthly considérée comme stable. Je ne mettrais plus à jour de Nightly pour ma part. ;) La version stable officielle ne devrait plus tardée.

Cela ne te dérange pas j'espère ? Ça me paraissait clair et bien ordonné, alors je m'en suis inspiré.

Sinon pour la Snapshot, j'ai bien compris le principe, mais les nightly m'ont l'air particulièrement stables sur cet appareil comparé a celles sur mon HTC désire !

Modifié par Berlioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca ne pouvait pas être plus clair ;)

Sinon pour la Snapshot, j'ai bien compris le principe, mais les nightly m'ont l'air particulièrement stables sur cet appareil comparé a celles sur mon HTC désire !

De rien. ^_^

Il y a peu de bugs sur les nightly des Nexus. Les seuls bugs présents sont dû aux tests de nouvelles fonctions ou à une erreur faite par le Dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installer la version du 3 février ce matin et la cyandelta me propose une nouvelle version du 3 aussi mais le nom du fichier se fini par mako_1.zip

Il n'y a rien dans le changelog de l'appli.

Quelqu'un a t-il des infos sur cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te dérange pas j'espère ? Ça me paraissait clair et bien ordonné, alors je m'en suis inspiré.

Sinon pour la Snapshot, j'ai bien compris le principe, mais les nightly m'ont l'air particulièrement stables sur cet appareil comparé a celles sur mon HTC désire !

Aucunement ! :)

Oui, c'est normal, le code est plus facile à exploiter sur un Nexus étant donné qu'il est déjà AOSP à la base. ;)

Ma femme a un Desire, et je lui installe uniquement les versions stables de CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS a la base je suis sous CM 10.1 j'ai rencontré quelques problèmes de wifi impossible de me connecter a mon réseau " récupération d'adresse IP " et paf le wifi se désactive peu importe le lieu chez trois personnes même symptôme je décide d'appeler le sav nickel pour un échange le gars plutôt marrant avez vous changer la ROM heuuuu non... Bref je voulais savoir après avoir mis ma rom stock verrouiller mon bootloader est ce que mon backup que j'ai fait via cwm est toujours visible dans le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...