Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

AOSP has a newer Android revision - Android 4.3r2.1, build number JSS15J. This build is newer than 'stock' JWR66V, but is official, is made by Google, and is available for anyone to build from scratch, just like JWR66V. The differences are Google Apps, such as Google+, YouTube, Gmail, etc, which will not be included in an AOSP build, but could be downloaded from the store anyway. AOSP also has a different browser while 'stock' comes with Google Chrome. The system itself is still the same Android. If one decides to build Android from the older JWR66V revision, they will have the same system as someone else who flashed stock.

 

l'explication complète : http://www.usofttech.com/t72184.html

franco s'en plaint d'ailleurs : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44054622&postcount=41235

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche  B)

 

Edit : Concernant les bugs, voici ce que j'ai détecté :

 

- pas de choix de la sonnerie pour le reveil (sonnerie par défaut...) mais un correctif existe.

- pas de possibilité de modifier le fond d'écran (phase beam ou rien du tout...)

 

 

je ferais un essai de GPS en rentrant.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une appli pour vnc le telephone

comme le teamviewer pour android sortit en fait

 

ha ok. je vois le principe. Merci à toi.  :)

 

Avec Nova Launcher , le fond d'écran est modifiable ;)

 

je vais voir si c'est possible avec Apex. Merci El Libérator.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé si je post pas au bon endroit et si ça a déjà était posté. Voilà je viens d'installer CyanogenMod 10.1.2 en stable sur mon galaxys S2 I9100G, ça marche plutôt pas mal mais j'ai quelques problèmes: l'appareil photo ne fonctionne pas, quelques applis ne fonctionnent pas et j'ai souvent le message "android.process.service s'est arrêté" . Je me demandais si vous auriez une solution à me proposer,  sinon je repasse en rom officielle 4.1.2 comme j'étais avant . 

 

Merci pour vos réponses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé si je post pas au bon endroit et si ça a déjà était posté. Voilà je viens d'installer CyanogenMod 10.1.2 en stable sur mon galaxys S2 I9100G, ça marche plutôt pas mal mais j'ai quelques problèmes: l'appareil photo ne fonctionne pas, quelques applis ne fonctionnent pas et j'ai souvent le message "android.process.service s'est arrêté" . Je me demandais si vous auriez une solution à me proposer, sinon je repasse en rom officielle 4.1.2 comme j'étais avant .

Merci pour vos réponses ;)

Effectivement ce n'est pas la bonne section, tu devrais poster dans la section correspondant à ton téléphone !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Focal ne soit pas encore très stable, c'est une preview et d'ailleurs elle a été compilé officieusement pour qu'on ait l'APK. Mais ça donne déjà un bon aperçu. ;)

En fait j'ai fais un wipe cache/dalvik du coup la rom s'est réinstallé mais ça me dis toujours le message android.process.service s'est arrêté, du coup j'vais remettre ma rom officielle 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@someone : t'es toujours pas dans la bonne section :-)

 

Sinon, j'ai installé hier la Cyano non officielle 10.2 de "schub" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986), celle qu'a aussi installée julz (merci pour ton retour qui m'a incité à flasher cette rom) et je la trouve pour l'instant très stable (version du 30/07).

 

Je n'ai pas rencontré de souci particulier si ce n'est un unique force close pour l'instant. Je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@someone : t'es toujours pas dans la bonne section :-)

 

Sinon, j'ai installé hier la Cyano non officielle 10.2 de "schub" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986), celle qu'a aussi installée julz (merci pour ton retour qui m'a incité à flasher cette rom) et je la trouve pour l'instant très stable (version du 30/07).

 

Je n'ai pas rencontré de souci particulier si ce n'est un unique force close pour l'instant. Je recommande 

Okok 

Modifié par Someone_08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...