julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est une build pour le maguro (Nexus) et non le mako (qui est notre Nexus4). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) AOSP has a newer Android revision - Android 4.3r2.1, build number JSS15J. This build is newer than 'stock' JWR66V, but is official, is made by Google, and is available for anyone to build from scratch, just like JWR66V. The differences are Google Apps, such as Google+, YouTube, Gmail, etc, which will not be included in an AOSP build, but could be downloaded from the store anyway. AOSP also has a different browser while 'stock' comes with Google Chrome. The system itself is still the same Android. If one decides to build Android from the older JWR66V revision, they will have the same system as someone else who flashed stock. l'explication complète : http://www.usofttech.com/t72184.html franco s'en plaint d'ailleurs : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44054622&postcount=41235 Modifié 29 juillet 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Quel est le rapport avec le screen ? Ma réponse pour le screen est en rapport avec la question de Neroleptic sur la quantité de ram du screen en question... Rien avoir avec le nouveau build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) j'comprends mieux :) Modifié 29 juillet 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ça marche B) Edit : Concernant les bugs, voici ce que j'ai détecté : - pas de choix de la sonnerie pour le reveil (sonnerie par défaut...) mais un correctif existe. - pas de possibilité de modifier le fond d'écran (phase beam ou rien du tout...) je ferais un essai de GPS en rentrant. Modifié 29 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bon pour l'instant ce qui me retient c'est : mx player pas compatible touch control pas compatible light flow ? vn server lite ? le reste ça devrai aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 vn server lite ? Je ne connais pas. Quelle est cette application ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je me posais la même question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 c'est une appli pour vnc le telephone comme le teamviewer pour android sortit en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça marche B) Edit : Concernant les bugs, voici ce que j'ai détecté : - pas de possibilité de modifier le fond d'écran (phase beam ou rien du tout...) Avec Nova Launcher , le fond d'écran est modifiable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 c'est une appli pour vnc le telephone comme le teamviewer pour android sortit en fait ha ok. je vois le principe. Merci à toi. :) Avec Nova Launcher , le fond d'écran est modifiable ;) je vais voir si c'est possible avec Apex. Merci El Libérator. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bon pour l'instant ce qui me retient c'est : mx player pas compatible BSPlayer est compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @ El liberator : Merci, ça fonctionne avec Apex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si ça vous intéresse, l'APK de Focal le nouvel appareil photo de CyanogenMod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44094088#post44094088 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si ça vous intéresse, l'APK de Focal le nouvel appareil photo de CyanogenMod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44094088#post44094088 ;) C'est pas vraiment stable :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui, certaines fonctions entraîne un crash de l'appli chez moi :mellow: D'ailleurs elle n'est même pas reconnue comme une appli photo :emo_im_undecided: Mais bon, tout ça semble prometteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai vue dans le changelog de la nightly d'aujourd'hui ça parle d'Android 4.3 et cm10.2 Mais étant pas expert je n'ai pas trop compris ce que ça disait...des avis? En tout cas c'est sûrement bon signe pour la suite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut tout le monde, désolé si je post pas au bon endroit et si ça a déjà était posté. Voilà je viens d'installer CyanogenMod 10.1.2 en stable sur mon galaxys S2 I9100G, ça marche plutôt pas mal mais j'ai quelques problèmes: l'appareil photo ne fonctionne pas, quelques applis ne fonctionnent pas et j'ai souvent le message "android.process.service s'est arrêté" . Je me demandais si vous auriez une solution à me proposer, sinon je repasse en rom officielle 4.1.2 comme j'étais avant . Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut tout le monde, désolé si je post pas au bon endroit et si ça a déjà était posté. Voilà je viens d'installer CyanogenMod 10.1.2 en stable sur mon galaxys S2 I9100G, ça marche plutôt pas mal mais j'ai quelques problèmes: l'appareil photo ne fonctionne pas, quelques applis ne fonctionnent pas et j'ai souvent le message "android.process.service s'est arrêté" . Je me demandais si vous auriez une solution à me proposer, sinon je repasse en rom officielle 4.1.2 comme j'étais avant . Merci pour vos réponses ;) Effectivement ce n'est pas la bonne section, tu devrais poster dans la section correspondant à ton téléphone ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ok, j'ai fais ça et maintenant j'attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est normal que Focal ne soit pas encore très stable, c'est une preview et d'ailleurs elle a été compilé officieusement pour qu'on ait l'APK. Mais ça donne déjà un bon aperçu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est normal que Focal ne soit pas encore très stable, c'est une preview et d'ailleurs elle a été compilé officieusement pour qu'on ait l'APK. Mais ça donne déjà un bon aperçu. ;) En fait j'ai fais un wipe cache/dalvik du coup la rom s'est réinstallé mais ça me dis toujours le message android.process.service s'est arrêté, du coup j'vais remettre ma rom officielle 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @someone : t'es toujours pas dans la bonne section :-) Sinon, j'ai installé hier la Cyano non officielle 10.2 de "schub" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986), celle qu'a aussi installée julz (merci pour ton retour qui m'a incité à flasher cette rom) et je la trouve pour l'instant très stable (version du 30/07). Je n'ai pas rencontré de souci particulier si ce n'est un unique force close pour l'instant. Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @ Teqq : Pas de quoi B). Tu as une version du 31/07 qui est dispo si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) @someone : t'es toujours pas dans la bonne section :-) Sinon, j'ai installé hier la Cyano non officielle 10.2 de "schub" (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986), celle qu'a aussi installée julz (merci pour ton retour qui m'a incité à flasher cette rom) et je la trouve pour l'instant très stable (version du 30/07). Je n'ai pas rencontré de souci particulier si ce n'est un unique force close pour l'instant. Je recommande Okok Modifié 31 juillet 2013 par Someone_08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.