Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

tu fais un factory reset rien d'autre

 

j'viens de finir de reinstall mes apps et autre tout fonctionne pour l'instant

j'attendai que vmlite soit update pour passer en 4.3 et voila :)

 

si y en a qui restent bloqués sur 0% avec titanium backup le plus simple que j'ai trouvé c'est de couper le dossier et le foutre sur son pc

et le remettre ensuite et la il change le chemin correctement

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ce que vient de dire @PEDROBEAR. Juste un wipe /factory rest

et à la limite, mais ça ne sert à rien si on vient de faire un factory reset, c'est un wipe cache et wipe /dalvik cache

Mais franchement, @PEDROBEAR a tout dit.

 

Et tu garderas tout le contenu de la sdcard :P

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux bidouilleurs

 

Vous avez vu, il y une nouvelle version des gapps pour la 4.2.2 ici ; http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip

La dernière version, de mémoire était 20130301.

 

Il semblerait que dans ces dernières gapps (et dans celle pour la 4.3) il n'y ait plus l'appli camera (avec photosphère)

Donc après flash de la rom & gapps, il ne reste que l'appli camera cyano (il ne devrait rester que l'appli google)

 

Quelqu'un pour confirmer siouplé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parametres > a propos du telephone > clic 8 fois sur numero de build

retour dans parametres > option developpeurs > root : adb + applications


Salut à tous,
Pas de souci de root au fait avec cette nightly 10.2 ?

 

c'est pas vraiment des soucis, plus des besoins d'update de certaines applis pour être "root compliant" avec les nouvelles demandes

j'ai du attendre quelques mises à jours de mes applis spécifiques pour update mais la c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

j'ai installer CM 10.2 avec factory reset, les Gapps 4.3 et la dernière radio, tout fonctionne nikel!

 

Par contre je voulait reinstaller Le kernel de Franco, mais quand je prend la dernière versions de son kernel pour android 4.3 le telephone reste bloquer sur le cercle CM qui tourne au demarage...

 

Vous avez eu ce souci aussi?

Édit: j'ai réussi a l'installer en téléchargent la version jss, par contre il le dit qu'il n'a pas les droit super utilisateur et je n'arrive pas a la rétablir...comment faire?

Modifié par caypoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car mon nexus s vient de me lacher :(

 

Pouvez vous m'aider? 

Je viens de passer en CM 10.2, très bien. 

 

Par contre, pouvez vous me conseiller un kernel & une radio compatible (je ne connaissait même pas cette bête) ?

De plus, j'ai trouvé un .zip de l'appli photo incluant photosphere mais lorsque j'essai de la flasher : bootloop.

Dans quel ordre dois-je proceder? 

-Wipe Cache

-Wipe Dalvik

-Flash ROM

-Flash Gapps

-Flash Kernel?

-Flash 4.3 Camera

-Reboot

 

Merci pour votre aide

Modifié par tommyshakur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur la nighlty de hier et j'ai juste un petit bug ... si quelqu'un a une solution je suis prenneur :

Avec l'appli telephone je n'ai plus le T9 pour trouver les contacts directement depuis le clavier de numérotation :-( Problème de paramètrage ou bug dans cette version ? 

 

Quelqu'un a tester la nightly d'aujourd'hui ? 

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme expliqué dans des dizaines de thread xda depuis des semaines ça n'a aucune incidencevoila le bon kernel franco : http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.3/zips/franco.Kernel-nightly-r176-JSS.zip
C'est bien pour la cm 10.2 ?! L'autonomie est bien meilleur quand stock ? Est ce vraiment nécessaire de flasher la nouvelle radio ?!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila un petit retour 

 

- installation sans aucun probleme, tres rapide 

- root ok en allant dans parametres

- petit bug pour LBE sécurity master qui ne voulait pas acquerir le root mais en la desinstallant et la re installant puis en rebootant c'est passé

- Focal crashe 1 fois sur 2 

 

question batterie et autonomie c'est beaucoup trop tot pour le dire. J ai restauré mes appli à la main, je n'ai pas tenté avec titanium back up pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit retour d'une journée d'utilisation :

Installions OK

Root OK

Application focal quelque crash mais rien d'inquiétant !

Diminution d'1 pourcent de batterie en 8h (inactivité)

Pour la première nightly plutôt satisfait

Maintenant plus qu'a tester avec le kernel franco (r176)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...