Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

@blackleader Alors dans ce cas fait un wipe general avant l'installation pour etre sure.

@debroid t'as essayé un autre kernel(attention il faut un kernel cleaner depuis franco) ? T'as fait une installation propre (wipe data/factory reset) ?

Je conseille également un clean flash pour la 4.2.2 en venant d'une 4.2.1 pour éviter tous les petits bugs précédemment postés (wipe data/factory reset, format system), ça change de build quand même.

J'ai fais une restauration d'usine avec Fastboot, installer la 4.2.2, le recovery puis la Rom ect, je crois que je ne peux pas faire plus clean lol.

Je suis sur le kernel Franco #83, vous pensez que ça peut venir de là ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Modifié par Debroid

Moi j'étais sur le bureau et en appuyant sur diminuer le volume ça ma fait un espece de reboot qui n'en est pas un puisque le telephone a simplement afficher le X coloré de nexus puis le telephone 5 secondes plus tard à afficher le bureau android sans demander de code pin.

J'ai repéré autre chose d'étrange. Lorsque je deverouille le téléphone j'ai une espèce d'animation bizarre sur l'écran(des points blancs) ça me le fait à chaque deverouillage pendant 2 secondes environ.

pubereda.jpg

Sur le bureau lorsque j'ai la barre de notification et la navbar en transparent, elles s'affichent en noire pendant la durée de l'animation.

Une idée ?

Edit: c'était en faite l'animation de deverouillage de m**de de beautiful widget...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689

La barre de notification reste transparent pour mes notifications

Par contre je suis avec motley et en mettant la bar de notification a 0% il y a toujours une différence de couleur...

Une idée pour régler ? Merci

Modifié par didcupcakes

La barre de notification reste transparent pour mes notifications

Par contre je suis avec motley et en mettant la bar de notification a 0% il y a toujours une différence de couleur...

Une idée pour régler ? Merci

Désactive les ombres dans les paramètres de ton launcher !

Désactive les ombres dans les paramètres de ton launcher !

Parfait Merci !

Sinon parfait la ROM, aucun bug trouvé et que des benchmark a +21000 :)

Edit : autonomie à pas l'air top.. 10% en 10 minutes d'utilisation... J'ai connu mieux !

Modifié par didcupcakes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...