Kuiper Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Appy Geek fonctionne normalement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu avais fait une installation propre avec un wipe complet (data, factory reset) ? Non, j'ai flashé par dessus la ROM et les gapps, en faisant un wipe cache et dalvik ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un a vu ma question un peu avant? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un a vu ma question un peu avant? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © J'ai pas de grésillement sur temple Run personnellement... Pas tester d'autre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @blackleader Alors dans ce cas fait un wipe general avant l'installation pour etre sure. @debroid t'as essayé un autre kernel(attention il faut un kernel cleaner depuis franco) ? T'as fait une installation propre (wipe data/factory reset) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je conseille également un clean flash pour la 4.2.2 en venant d'une 4.2.1 pour éviter tous les petits bugs précédemment postés (wipe data/factory reset, format system), ça change de build quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Fais plaisir de ENFIN passer les 20000 :D ! Aucun bug a signalé pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) @blackleader Alors dans ce cas fait un wipe general avant l'installation pour etre sure.@debroid t'as essayé un autre kernel(attention il faut un kernel cleaner depuis franco) ? T'as fait une installation propre (wipe data/factory reset) ? Je conseille également un clean flash pour la 4.2.2 en venant d'une 4.2.1 pour éviter tous les petits bugs précédemment postés (wipe data/factory reset, format system), ça change de build quand même. J'ai fais une restauration d'usine avec Fastboot, installer la 4.2.2, le recovery puis la Rom ect, je crois que je ne peux pas faire plus clean lol. Je suis sur le kernel Franco #83, vous pensez que ça peut venir de là ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Modifié 19 février 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Finalement j'ai opté pour le factory reset, et c'est passé :) Merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Cool que ça marche. On comprend mieux pourquoi sur le forum xda ils disent "no wipe no wine" en gros pleure pas si t'as pas fait de wipe, on t'aidera pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut à tous, je suis sur cette ROM depuis hier, j'ai remarqué un petit bug qui m'est arrivé 1 fois : j'ai simplement augmenté le volume et ça a fait planter l'application en cours. J'ai du redémarrer le téléphone. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi j'étais sur le bureau et en appuyant sur diminuer le volume ça ma fait un espece de reboot qui n'en est pas un puisque le telephone a simplement afficher le X coloré de nexus puis le telephone 5 secondes plus tard à afficher le bureau android sans demander de code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est pas super rassurant tous ces bugs, franchement. Vivement une Aokp officielle, j'espère qu'il y en aura une en 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour les bug du volume avez vous android tweaker ou le mod beats xlouder ? Vous utilisez play music ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai repéré autre chose d'étrange. Lorsque je deverouille le téléphone j'ai une espèce d'animation bizarre sur l'écran(des points blancs) ça me le fait à chaque deverouillage pendant 2 secondes environ. Sur le bureau lorsque j'ai la barre de notification et la navbar en transparent, elles s'affichent en noire pendant la durée de l'animation. Une idée ? Edit: c'était en faite l'animation de deverouillage de m**de de beautiful widget... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour les bug du volume avez vous android tweaker ou le mod beats xlouder ? Vous utilisez play music ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui j'utilise Play Musique, et il faut dire que l'appli n'est pas trop mal foutu avec la synchro PC ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Les points blancs autour du cadenas de déverrouillage ? J'ai eu les mêmes symptômes à cause du beats+xlouder... Vide le cache l'application dans le gestionnaire pour play music ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour les bug du volume avez vous android tweaker ou le mod beats xlouder ? Vous utilisez play music ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi j'ai installé le mod beats xlouder Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Et tu as des reboot en touchant au volume ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) La barre de notification reste transparent pour mes notifications Par contre je suis avec motley et en mettant la bar de notification a 0% il y a toujours une différence de couleur... Une idée pour régler ? Merci Modifié 19 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Paramètres ---> ROM Control ---> Général UI ----> Transparency Settings ---> Tout a 100% ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 19 février 2013 par BlackLeader787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Et tu as des reboot en touchant au volume ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non mais le son grésille à fond Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La barre de notification reste transparent pour mes notifications Par contre je suis avec motley et en mettant la bar de notification a 0% il y a toujours une différence de couleur... Une idée pour régler ? Merci Désactive les ombres dans les paramètres de ton launcher ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Désactive les ombres dans les paramètres de ton launcher ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Parfait Merci ! Sinon parfait la ROM, aucun bug trouvé et que des benchmark a +21000 :) Edit : autonomie à pas l'air top.. 10% en 10 minutes d'utilisation... J'ai connu mieux ! Modifié 20 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.