Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

et juste pour savoir c'est quoi le truc pour passer au dessus des 20000 a antutu car je les passe jamais moi en aokp Krait Pub avec kernel motley B35 interactive ios 1.67ghz ??

Je pense pas que le Motley soit le mieux indiqué pour faire du bench essaye avec le kernel trinity, et peut-être qu'il y a moyen d'OC un peu le GPU mais je ne m'y suis pas intéressé pour le moment étant donné que le N4 sans OC est bien assez puissant pour faire tourner n'importe quel appli/jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer au dessus des 20000 va t'apporter quoi ??? Ton Nexus va mieux fonctionner ???

Donc te prend pas la tête avec les bench !!!!

Une satisfaction personnelle...

Je suis a moitié d'accord avec toi. Tu n'as pas tord, en même temps, pourquoi pas ???

C'est une façon de faire mumuse avec son jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Kuiper, moi aussi j'ai fait 2 ou 3 tests de bench, mais ça ne veut pas dire grand chose...

A lire pas mal de posts, j'ai l'impression que c'est la course au plus gros score.

Sérieusement, il y a-t-il une réelle différence entre un score de 17000 et un score de 20000?...à mon avis non !!!

L'important est d'avoir un bestiau fluide, sans lag et qui répond tout de suite....c'est le cas du Nexus 4 et cela peut importe le score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbe universel : "Qui peut le plus, peut le moins".

Ce sera intéressant dans 12/18 mois et certainement pour les jeux uniquement.

Mais d'ici là, les geeks que nous sommes, auront déjà le Nexus 5 ou X Phone ;)

(sous réserve de disponibilité - 2 achats autorisés par compte Google - avec Android 5.1.2 buggé - produit non disponible en Belgique, Suisse et Pays Bas - accessoires officiels non disponibles dans les 120 jours suivant l'indisponibilité du terminal - avec une rev en rupture corrigeant les défauts d'une précédente rev elle aussi en rupture - ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la rom de Steavespears et je me posais la question, est-il possible de remettre barre notification style CM comme ceci par exemple (photo de gauche)android-cm9-cyanogen-mod-9reloadedmod-1.2.png

Ou alors simplement le bouton comme sur les anciennes versions.

Je sais qu'il y a la "statusbar toggles" mais c'est énervant de cliquer sur le petit bouton en haut a droite à chaque fois en plus..

Merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas les paramétrages CM mais tu peux par contre paramétrer la statusbar pour qu'elle s'ouvre directement sur les toggles en tirant à droite au niveau de l'heure. En tirant ailleurs c'est la barre de notif classique.

Coche ""Enable Fast Toggle" dans "Rom control/Statusbar Toggles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais :

Ouvre avec deux doigts pour avoir directement les quick settings, ou

Paramètres / Rom Control / Statusbar Toggles / coche Enable fast toggle, puis Coose fast togle side et choisit right ou left.

Tu n'as plus qu'à ouvrir la statusbar du coté que tu as choisis pour accéder directement aux quick settings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert à rien. Tu l'actives uniquement pour être Swag ! :P

On est cool par ses vêtements, par ses comportements, par ses goûts — et par sa langue. Quand tout le monde devient cool, il faut se trouver une autre étiquette, il faut changer la façon que l’on avait de se désigner, il faut se distinguer à tout prix. Qu’est-ce qui est venu après le cool ? Le swag.

SWAG veux aussi dire: "Secretly We Are Gay"

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocker un processus si puissant qui peut faire tourner tout ce qu'on peut faire tourner sur un smartphone a l'heure actuelle, c'est complètement inutile. A part jouer a qui a la plus grosse bien sur, je ne vois pas vraiment d'intérêt et j'aimerai que quelqu'un m'en trouve un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclocker un processus si puissant qui peut faire tourner tout ce qu'on peut faire tourner sur un smartphone a l'heure actuelle, c'est complètement inutile. A part jouer a qui a la plus grosse bien sur, je ne vois pas vraiment d'intérêt et j'aimerai que quelqu'un m'en trouve un...

A connaitre la limite d'une ROM / du phone?

Un bench sur un téléphone sert à voir l'optimisation d'une rom contrairement à un pc où là on voit les performances de l'hardware vu que l'os est le même pour tous.

Pour un même hardware [N4] on a des résultats entre 15 et 23000 selon la rom. L'o/c sert à voir jusqu'où peut aller la rom même si je comprends que ça n’intéresse pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...