gsans Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour l'expanded desktop, si c'est actif dans les paramètres je me rappel que c'est une icone en bas à droite du power menu..... Pour la hauteur de la navbar c'est bizarre....un reboot change rien ? Pas d'icone dans le power menu concernant l'expanded desktop. Non le reboot ne change rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Appuie sur le bouton power longtemps et ensuite tout en bas a gauche appuie sur l'icône power Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour en revenir à ce problème de notifi C'est dingue quand-même ce problème de notification. Quelqu'un se souvient s'il avait le même problème avec la rom stock ? J'ai pas testé, j'ai une flemme gigantesque de revenir en stock juste pour ce problème... Par contre, je confirme qu'en 2G, je reçois les notifs de mail quelques secondes après le navigateur. Donc, ça vient bien du Wifi. Captain Obvious... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Appuie sur le bouton power longtemps et ensuite tout en bas a gauche appuie sur l'icône power Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quand j'appuis longtemps, le menu Power apparait : Dessus j'ai : Eteindre Reboot Mode Avion Screenshot Torch et j'ai 3 petits icône en bas représentants : un haut parleur rayé (pour couper le son) Un mobile vibreur (mettre en mode vibreur) Un haut parleur non barré (qui veut dire que j'ai le son) C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis un peu hors sujet mais ça fait un mois que je perds tous les trois / quatre jours mon "adhésion" au sujet rom Aokp, c'est d'un chiant. Je suppose que je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Quand j'appuis longtemps, le menu Power apparait : Dessus j'ai : Eteindre Reboot Mode Avion Screenshot Torch et j'ai 3 petits icône en bas représentants : un haut parleur rayé (pour couper le son) Un mobile vibreur (mettre en mode vibreur) Un haut parleur non barré (qui veut dire que j'ai le son) C'est tout. Voilà ce que j'ai moi Édit : il faut cocher show navigation bar toggle dans parametre/ROM control/power menu Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par Bill974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 OK je teste la version classique je vais voir si mon autonomie s'améliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ça ne m'arrive pas à moi en tout cas, tu parles bien de Tapatalk ? Si oui, essaie de réinstaller l'appli Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Petite question concernant les thèmes, on peut les installer depuis le menu d'AOKP mais peut on modifier certains éléments du thème installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui tu peux modifier un thème comme tu le désires, et même en créer un de toute pièce....il suffit de décompiler l'apk avec une appli du type apk tool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok, j'ai jeté un coup, d'oeil mais ça devient bien compliqué pour moi... Vous pensez qu'un jour, nous pourrons changer la couleur, dans la barre de status, du wifi, de la batterie et du signal ? Je voudrais juste les mettre en blanc mais passer par un thème change trop de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sinon essaie de passer par Uot Kitchen pour modifier ce que tu veux http://uot.dakra.lt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On peut déjà changé tout ça non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Bigxie du 21 dispo. On peut déjà changé tout ça non ? :o Les signaux oui mais la batterie non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bigxie du 21 dispo. Les signaux oui mais la batterie non. Les signaux ne changent pas de couleur chez moi, il y a bien l'option mais ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Une maj mineure la Pub du 21/03 : repo sync et l'app calc updatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bigxie du 21 dispo.Les signaux oui mais la batterie non. Ça n'a jamais fonctionné chez moi et ce sur toutes les versions ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) bonsoir, avec TRWP quels sont les wipe a faire pour avoir une installation propre? Factory reset, data, cache, dalvik cache? Faut il faire format data aussi? car ce matin je l'ai fais et c'était la m****, j'avais plus rien merci Modifié 22 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Factory reset et dalvik cache pour un changement de rom et seulement dalvik cache pour le passage à la même rom plus récente. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je rajouterais "system" pour le full Wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non le wipe system ne sert à rien pour un changement de rom, le factory reset est amplement suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ok merci a vous, donc le format data est déconseiller c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui sinon tu effaces absolument tout, et c'est la galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Même si souvent le format /system est inclu dans la ROM, je le conseille fortement même lors d'une update, il m'a souvent sauvé des bootloops :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 j'ai tous remis a 0 et je ne me rappel plus comment remettre la fonction ou quand on descend la barre de notification tout a doite, on a directement les options genre wifi et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.