Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Oui sa fait un moment je tourne sur cette rom, enfin depuis le début même

Bin jusque hier sa ma fait la mésaventure cité plus haut

Oui j'avais fais tout les wipes

Oui je l'ai enfin trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère Galère ce matin : portable branché et chargé à 100 %(quand il arrive à toc, je le laisse branché, ai-je tort ?), je le débranche pour aller bosser, ce vilain s'était éteint. Je tente de le rallumer, rien. J'ai du attendre un bon quart d'heure, passer par le bootloader pour rebooter. Maintenant, pour déterminer si c'est le kernel, la rom, ou Je ne sais quoi... Pas cool quand on utilise son smartphone comme réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé pour la toute première fois une nouvelle rom sur android. Grâce aux différents tutoriels, je pense avoir réussi l'installation de la rom AOKP B6 sur mon Nexus 4.

J'ai seulement perdu toutes mes applications et paramètres (les data sur la mémoire interne sont toujours présentes). J'avais cependant fait un nandroid et un back up complet avec titanium backup pro avant de flasher la rom.

Est-ce que je peux (dois) tout restaurer par paquet dans Titanium Backup pro ? N'y aura-t-il pas de conflits avec la nouvelle Rom ?

Merci d'avance pour votre aide (et votre indulgence, je débute :) )

Modifié par jedifever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec la Bigxie. Enfin je pense que c'est la rom ou je me suis transformé en Steve Austin sans le savoir :

723714Screenshot20130404140231.png

Je ridiculise Ussain Bolt en mettant 14s pour courir le km...

Bref, mon GPS merdouille. Quelqu'un d'autre a ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi endomondo régulièrement, pas de soucis de ce genre pour moi.

Peut etre est-ce tes reglage GPS.

Tu peux toujours installer le patch gps dispo avec l'application pimp my rom.

ps: je suis sous PAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce que je peux reflasher les Gapps (avec une ancienne version) après avoir rebooter le téléphone ?

--> J'ai un souci avec mon agenda qui ne veut pas se synchroniser. J'ai lu qu'il fallait faire un retour usine ou réinstaller Gapps pour que cela marche.

Dois-je faire certains wipe avant de le faire ?

Modifié par jedifever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je fais. Tu es sur Aokp ? Ou désinstalle l'agenda via Titanium, vide le cache du frameworks Google (dans tes applications) et réinstalle l'application agenda via le playstore. Étonnant que ça disparaisse ainsi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Kuiper, perso avec Bigxie et Runtastic j'ai fait une petite pointe à plus de 200km/h, donc tu peux toujours tenter de me rattraper petit joueur ;)

Euh... 14s/km ça fait 257km/h... Petit joueur :P (j'ai un plus ancien ou je "l'ai fait" en 13s, soit environ 275km/h)

Je viens de full wipe, je verrai si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 14s/km ça fait 257km/h... Petit joueur :P (j'ai un plus ancien ou je "l'ai fait" en 13s, soit environ 275km/h)

Je viens de full wipe, je verrai si le problème persiste.

J'y ai pensé ce matin sous la douche.. J'allais éditer mon post pour pas avoir l'air d'un con mais je crois que c'est loupé :(

ps: je viens de regarder j'ai fais une pointe à 265km/h ! Mais j'avoue, tu devrais aller au JO à nous 2 on ramène Or et Argent ;)post-88296-0-24738100-1365144629_thumb.p

(j’arrête de faire du hors sujet ici, pour finir tu n'es donc pas le seul à avoir des problèmes)

Modifié par Chto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vous fais part d'un retour concernant la Rom Aokp build 6.

Lorsque j'entre dans une application il apparait un bug bizarre !

Les icônes scintille une fraction de seconde sur le fond

Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir

J'ai installer launcher nova prime et lmt 1.91... pour info !

Nexus 4-AOKP build6-Kernel Franco r118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...