Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Tu as tenté sans lmt ? Car le kernel aokp par défaut (un faux de mémoire) est plutôt fiable. Sinon, wipes cache /dalvik et un reflashe la rom / gapps. Ça peut résoudre bien des petites galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kernel est franco R118.

Lmt je ne peu pas m'en passer et je doute qu'il soit mis en cause.

Le problème n'apparaît pas de suite mais au bout quelques manipulation après flash rom et gapps. C'est pour ça que je trouvais ça bizarre.

Nexus 4-Aokp Build6-Kernel franco r118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tenter kernel milestone que je garde dans la sdcard mais rien n'y fait.

Je vais repasser sur Cyanogenmod nighties avec la même configuration pour voir le comportement de celui-ci. Et je vous tiens au courant.

Merci pour ton aide Yann !

Nexus 4-Aokp Build6-Kernel franco r118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je me demande, comment c'est possible qu'autant de nexus soit différent les uns et les autres, je vois énormément de monde se plaindre de bug en tout genre, alors que moi, j'en ai aucun.. Fluide, puissant, avec une grosse autonomie, aucun freeze, aucun reboot, et pour four finir un bon son.

Alors si quelqu'un pouvait me faire un tutoriel pour faire apparaître un petit bug ça serait gentil ! Ça me manque !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kernel est franco R118.

Lmt je ne peu pas m'en passer et je doute qu'il soit mis en cause.

Le problème n'apparaît pas de suite mais au bout quelques manipulation après flash rom et gapps. C'est pour ça que je trouvais ça bizarre.

Nexus 4-Aokp Build6-Kernel franco r118

J'avais aussi ce problème avec LMT + AOKP, à voir ça doit être une incompatibilité avec le mode plein écran et LMT... Le problème a apparu depuis la build 3 et n'est toujours pas réglé.

Depuis j'ai mis la Slimbean et plus d'problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je me demande, comment c'est possible qu'autant de nexus soit différent les uns et les autres, je vois énormément de monde se plaindre de bug en tout genre, alors que moi, j'en ai aucun.. Fluide, puissant, avec une grosse autonomie, aucun freeze, aucun reboot, et pour four finir un bon son.

Alors si quelqu'un pouvait me faire un tutoriel pour faire apparaître un petit bug ça serait gentil ! Ça me manque !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je suis dans le même cas que toi, aucuns soucis.....mais la majorité des utilisateurs n'a aucun soucis non plus !!!

Tu as l'impression que beaucoup de gens ont des bugs, c'est logique puisque si tu n'en as pas tu n'en parles pas...donc inévitablement il y a une majorité d'avis défavorables, d'où l'impression de nombreux soucis !!

Sur la quantité de Nexus vendu, je suis certain que ces bugs sont minoritaires !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les télécharger depuis les dictionnaires complémentaires dans tes paramètres clavier Android.

En stock j'ai déjà fait la manip mais ça me plait pas, il faut taper le mot pour que ça apparaisse et en plus ils sont juste en noir et blancs alors que normalement c'est en couleur

Pourquoi les télécharger ? Ils sont inclus ;) (lancer l'appli SMS / Paramètres / cocher "Emoji support" et "Quick Emojis Button")

Je pourrai avoir un petit screen, non pas de l'écran paramètres mais de la façon dont sont présentés les emojis une fois appuyé sur ce bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est exactement ceux que je voulais (comme sur mon RAZR) par contre une question, j'ai pas trop suivi la AOKP en ce moment mais ça vaut mieux le coup de prendre la Bigxie ou la normal ou celle de Minux ? Je cherche surtout l'autonomie (même si une ROM n'aide pas beaucoup pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que minux fait une AOKP ? il me semble qu'il fait simplement une recompile de CyanogenMod avec linaro toolchain.

Sinon je te conseil la bigxie qui est un petit plus optimisée, après c'est pas non plus hyper flagrant si on ne fait pas de benchmark. Les deux ont les même fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que minux fait une AOKP ? il me semble qu'il fait simplement une recompile de CyanogenMod avec linaro toolchain.

Sinon je te conseil la bigxie qui est un petit plus optimisée, après c'est pas non plus hyper flagrant si on ne fait pas de benchmark. Les deux ont les même fonctionnalités.

Oui je me suis embrouillé, je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça ... Donc entre la Bigxie et l'officielle vous préférez l'officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pho3n1x,

J'ai finalement basculer sur la rom Aokp nighties Purely Merged, je n'ai plus de bug major et il semble que le problème serait dû à une incompatibilité avec une application. Je ne me suis pas pencher dessus.

Voilà pour l'instant

Peace !

Nexus 4-AOKP Purely Merged 05/04-Kernel Franco Milestone

Modifié par billys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inclus dans un thème complet, le plus joli que j'ai pu tester, ALLOY BLUE https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mac.theme.Alloy.Blue&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYWMudGhlbWUuQWxsb3kuQmx1ZSJd

Il est décliné en plusieurs couleurs...Ce n'est pas gratuit mais il en vaut la peine !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...