loki97231 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Faut attendre demain pour la download, est ce qu il y changelog ou c'est une compil des builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 A vos flashs :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Vous auriez un petit lien s'il vous plaît les gars est ce qu il y changelog ou c'est une compil des builds Tout est en première page du topic. C'est la continuité des Builds mais sensée être stable et sans bugs. Pourquoi attendre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je plaisante lol ,tout le monde télécharger svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Alors, vos retours ? Pour moi, rien de bien fascinant... Une Aokp fidèle à la réputation de la team, une valeur sûre. Par contre, pas rapport à la build 6, je ne vois aucun bouleversement. Par contre, j'en ai profité pour mettre mon recovery twrp à jour, le système de wipes a changé, je me suis fait avoir et wipé les data. Argggggggggggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 ha toi aussi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ca m'est arrivé aussi...2 fois ! trop habitué au CWM.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Par contre, j'en ai profité pour mettre mon recovery twrp à jour, le système de wipes a changé, je me suis fait avoir et wipé les data. Argggggggggggh ha toi aussi ? :( Ca m'est arrivé aussi...2 fois ! trop habitué au CWM.... :P Vous lisez jamais l'écran quand vous faites ce genre d'actions ? Les messages affichés sont pas la juste pour décorer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 pour ma par j'ai de gros doigts.... c'est pour ça !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai remarqué que le toggle "2G OFF/ON" n'était plus de la partie.... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Foutez vous de notre gu*****, tellement habitué de faire des Dirty Wipes, qu'on a pas remarqué le changement, effectivement. Le bouton 2G on off est présent chez moi dans les toggles. Question : quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le colorize all buttons dans la nav bar, je vois pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour tout le monde ! Euh, je viens de flasher la milestone, mais euhm, ça prends longtemps à démarrer .. ? Parce-que la y commence à se traîner le petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Salut a tous ,venant de la Xylon ,j ai vu qu il y avait un véritable intérêt pour cette rom, donc je l ai testé et pourtant je ne vois pas ce qu elle a de plus ,je dirai même qu elle est moins complète que les autres,par exemple ,sur la xylon , il est possible de cacher la notif de message ,donc il est juste ecrit sur l ecran un message recu ,on peut mettre sa rom en Dark,ce qui donne un petit coté esthétique la date a un format complet(jour mois année ) ,il a beaucoup plus de personnalisations je trouve , néanmoins je ne critique pas l AOKP mais je ne comprends pourquoi autant de buzz ,pour une rom qui est finalement bien mais sans plus Modifié 17 avril 2013 par loki97231 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La Xylon est effectivement plus riche en termes de paramétrages, c'est une excellente rom mais qui pour moi un peu usine à gaz. Aokp est certes moins fournie mais reste une valeur sûre. Aokp, c'est une signature, un team avec une sacrée bonne réputation, comme cm. Après bon, deux roms ne se comparent pas, elles se testent et elles se choisissent selon ses besoins. Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tout a fait d accord avec toi,je voulais juste partager mon point de vue ,bonne continuation sur AOKP les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il y a Un changelog de l'aokp quelque part ? ( lisible par un humain ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Euh, je viens de flasher la milestone, mais euhm, ça prends longtemps à démarrer .. ? Parce-que la y commence à se traîner le petit ^^ Salut, Il a redémarré au final ? Moi ça fait bien 15 minutes qu'il est sur le logo nexus (le X)... Modifié 17 avril 2013 par rtcc83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Mon tel a boot en quelques secondes. Reflashez. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtcc83 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est bon, problème réglé en reflashant. Merci du conseil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Effectivement, marrant, le toggle 2G on /off apparaît quand il veut. Seul bug que j'ai capté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Reflashé aussi, nickel maintenant, merci de la réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 la milestone est parfaite de mon côté......enfin les nightly l'étaient aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut Yann, J'étais sûr d'avoir selectionner le toggle 2G...ta réponse me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ouais, il se barre de temps à autre... Strange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 pas besoin de supprimer toutes les données si on était en b6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.