Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Vous auriez un petit lien s'il vous plaît les gars

est ce qu il y changelog ou c'est une compil des builds

Tout est en première page du topic. C'est la continuité des Builds mais sensée être stable et sans bugs.

Pourquoi attendre demain ?

Alors, vos retours ? Pour moi, rien de bien fascinant... Une Aokp fidèle à la réputation de la team, une valeur sûre. Par contre, pas rapport à la build 6, je ne vois aucun bouleversement. Par contre, j'en ai profité pour mettre mon recovery twrp à jour, le système de wipes a changé, je me suis fait avoir et wipé les data. Argggggggggggh

Par contre, j'en ai profité pour mettre mon recovery twrp à jour, le système de wipes a changé, je me suis fait avoir et wipé les data. Argggggggggggh

ha toi aussi ?

:(

Ca m'est arrivé aussi...2 fois ! trop habitué au CWM.... :P

Vous lisez jamais l'écran quand vous faites ce genre d'actions ? Les messages affichés sont pas la juste pour décorer :P

Foutez vous de notre gu*****, tellement habitué de faire des Dirty Wipes, qu'on a pas remarqué le changement, effectivement.

Le bouton 2G on off est présent chez moi dans les toggles.

Question : quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le colorize all buttons dans la nav bar, je vois pas. Merci

Salut a tous ,venant de la Xylon ,j ai vu qu il y avait un véritable intérêt pour cette rom, donc je l ai testé et pourtant je ne vois pas ce qu elle a de plus ,je dirai même qu elle est moins complète que les autres,par exemple ,sur la xylon , il est possible de cacher la notif de message ,donc il est juste ecrit sur l ecran un message recu ,on peut mettre sa rom en Dark,ce qui donne un petit coté esthétique la date a un format complet(jour mois année ) ,il a beaucoup plus de personnalisations je trouve , néanmoins je ne critique pas l AOKP mais je ne comprends pourquoi autant de buzz ,pour une rom qui est finalement bien mais sans plus

Modifié par loki97231
  • Like 1

La Xylon est effectivement plus riche en termes de paramétrages, c'est une excellente rom mais qui pour moi un peu usine à gaz. Aokp est certes moins fournie mais reste une valeur sûre. Aokp, c'est une signature, un team avec une sacrée bonne réputation, comme cm. Après bon, deux roms ne se comparent pas, elles se testent et elles se choisissent selon ses besoins. Voilà !

• Like 1

Bonjour tout le monde !

Euh, je viens de flasher la milestone, mais euhm, ça prends longtemps à démarrer .. ?

Parce-que la y commence à se traîner le petit ^^

Salut,

Il a redémarré au final ?

Moi ça fait bien 15 minutes qu'il est sur le logo nexus (le X)...

Modifié par rtcc83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...