nicobrax Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci j avais trouver après mon post mais je suis revenu en stock finalement les custom me sert a rien sur les nexus Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bein c'est une question de gout mais moi rien que pour la gestion de la led, le mode hybrid et d'autres petits plus, les rom custom sont obligatoires pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui c'est sur au début je flashait des roms custom juste pour avoir la touche menu a la place d applications récente que j'ai régler avec apex avec un glisser vers le haut pour afficher le menu Le % batterie j'ai trouvé un mod pour la stock Le reste je m en servait pas Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Nouvelle nightly: http://goo.im/devs/MarcLandis/mako/aokp_mako_jb-mr2_unofficial_2013-09-25.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Il y a en tout 3 roms non officielles de l'AOKP. Laquelle utilisez-vous (ou préférez-vous) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je savais même pas qu'il y en avait 3 :D moi celle dont j'ai donné le lien celle de MarkLanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Voici les liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2127498 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455967 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2433781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tiens, quand j'aurais récupéré mon nouveau cpu, je tenterai de la compiler celle-là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi pas ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Et c'est parti pour les nightlies OFFICIELLES :D http://goo.im/devs/aokp/mako/nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Une custom qui nous vient d'Asylum (voir le sujet dans ma signature) qui aujourd'hui propose une build non pas CM mais AOKP. Dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Hello, Enfin la nightly officielle AOKP 4.3 (JB MR2) est sortie le 28/09 (Cf. lien de Griff 2 posts au-dessus). Installée hier (full wipe conseillé car changement de base), rien à lui reprocher, elle tourne nickel. Dommage que Bigxie ait stoppé les versions PUB. Pour le kernel Franco faut installer la version JSS (r188 JSS actuellement). Peut-être l'occase pour l'OP de démarrer un nouveau thread AOKP 4.3 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ça me tenterait presque... Il pourrait presque l'appeler stable leur rom. Dommage aussi, qu'elle arrive plus d'un mois en retard. Et un mois, c'est beaucoup dans le merveilleux monde dans lequel on vit. Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Moi je suis toujours pas sur la version officielle mais sur les versions de MarkLandis qui marchent ma fois très bien (Derniere version en date sortie hier!). La rom est nickel le seul problème etant ce qu'ils appelent des deadlock ou l'ecran se freeze pendant qq secondes puis se remet en marche (moi ca m'arrive que sur les SMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) J'avais les mêmes freezes aussi sur les SMS avec la nightly officielle du 28/09 et kernel Franco R188 JSS. Là je viens d'install la dernière nightly du 06/10 en laissant le kernel d'origine et ça n'a pas encore freezé ...... à voir à la longue. Par contre mon wifi tethering ne marche plus :( Modifié 7 octobre 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'en ai téléchargé une sur xda,ais je trouve pas le "pie", puis je l'installer à part? Merci. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Y'a pas la pie sur l'AOKP mais y'a des tweaks sur Xda (LMT, Pie Control). Bon le wifi tethering fonctionne en fait, une erreur de ma part. PS : merci pour la maj du post 1 :) Modifié 8 octobre 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Nouvelle nightly dispo sur le site officiel d'AOKP : http://aokp.co/devices/mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Merci de l'info. On sait avoir une synthèse du CL des nightlies officielles ? Parce que l'AOKP's guerrit c'est imbitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Aokp guerrit, qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) J'ai essayé de revenir sur une ROM AOKP après un passage sur CM et PA avec cette dernière nightly jb-mr2, mais Titanium Backup ne veut pas me restaurer mes applis il tourne en ronde indéfiniment. Quelqu'un à réussi à faire fonctionner TB sur cette dernière nightly ou sur une autre ROM en 4.3.1 ? TB ne fonctionne peut être pas encore pour une ROM en 4.3.1. Modifié 13 octobre 2013 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 test flash SU ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai essayer de revenir sur une ROM AOKP après un passage sur CM et PA avec cette dernière nightly jb-mr2, mais Titanium Backup ne veut pas me restaurer mes applis il tourne en ronde indéfiniment. Quelqu'un à réussi à faire fonctionner TB sur cette dernière nightly ou sur une autre ROM en 4.3.1 ? TB ne fonctionne peut être pas encore pour une ROM en 4.3.1. Il faut que aller dans le menu de TB puis les préférences, après tu vas dans emplacement de sauvegarde et tu prends la sauvegarde avec le chemin d'accès /storage/emulated/legacy. J'espère t'avoir aidé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) test flash SU ;) Merci c'était bien ça. @ORNADYX J'avais déjà essayé cette solution, elle ne fonctionnait pas. Mon problème n'était pas que TB ne trouvait pas les sauvegardes, il les trouvait mais il n'arrivait pas à les restaurer. Modifié 13 octobre 2013 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Aokp guerrit, qu'est-ce ? C'est l'endroit où sont recensés les fixes, ajouts, projets de l'AOKP, mais c'est très (trop) détaillé pour moi. http://gerrit.aokp.co/#/q/status:merged,n,z Modifié 14 octobre 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.