Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Google now a mauvaise réputation niveau batterie...

Pour les 50% c'est normal tu vas voir vers 80 90% le chargement va moins vite (je dirais même qu'il devient lent).

Dac merci c'est dommage pour now :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal je trouve, je suis sur la milestone 1 avec le kernel Mako de Faux.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rhalala avec une utilisation moindre et le kernel trinity qui est censé être économe j'ai une moins bonne autonomie :(

Mon N4 a moins d'une semaine

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la r146 l'autonomie est très bonne. J'en suis à 5h10 avec 18% restant avec presque tout en wifi sauf 1h de coyote.

Edit: Oups je pensais être sur le topic franco... On divague un petit peu ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la r146 l'autonomie est très bonne. J'en suis à 5h10 avec 18% restant avec presque tout en wifi sauf 1h de coyote.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je l'ai depuis tout à l'heure on verra bien dès demain :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edit: Apparemment ça à l'air de mieux tenir au niveau batterie :)

Par contre j'ai une question est ce que quelqu'un à essayé de patcher la RoM avec OpenPdroid? je n'y arrive pas du tout j'ai ouvert un topic dans la partie question.

https://forum.frandroid.com/topic/152540-openpdroid/

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Autre petite question, je trouve que je suis vraiment limite niveau autonomie, j'ai l'une des dernières bigxie et le kernel franco dernière version aussi. Quelles sont vos meilleures config niveau autonomie? Cette rom est elle bonne en terme d'autonomie ou préférez vous d'autre de ses consoeurs?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie dépend en très très grande partie du kernel et moins de la rom. Là derniere Milestone 3 de franco est économe. Avec la bigxie, j'obtiens une très bonne autonomie de mon côté. Vérifie que tu n'ai pas une application qui mange toute l'autonomie.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...