adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je sais dommage qu'ils n'en aient pas rajouté davantage. C'est trop peu 6 et on ne peut pas le modifier. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bah fait comme moi et utilise Power Toggles alors Regarde ce que tu peux faire avec : PS : Pour la batterie c'est "Batterie HD" Modifié 3 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Thanks je l'ai déjà mis je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas changé ça car là ça fait utiliser une appli en plus et ça fait double emploi. Si le CM passe en 4.2 je pense qu'ils laisseront ceux présents en natif. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 3 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Ouais pas faux ^_^ J'espère qu'il passera en 4.2 en tout cas ! :emo_im_foot_in_mouth: Si le CM passe en 4.2 car ce je pense qu'ils laisseront ceux présents en natif. Euh y'a des mots en trop ou qui manque ... ^_^ Modifié 3 août 2013 par Geofreezz y'a et non y a ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Yen avait en trop. ^^ je dois me refaire au 4.3 même si je garde mon S3. Le CM c'est en secours Je vais aussi repasser à notification toggle plus de choix et pas de bugs même si les toggles sont riquiquis! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.