Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Salut,

Jonasz as-tu eu entretemps la mise à jour où non? Lorsque j'ai acheté mon S500, j'ai reçu carte sim Plug Mobile donc c'est du Mobistar.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mobistar, la mise à jour serait disponible. Bon on change de carte sim

Edit :

Toujours rien même en forçant avec "checking", en nettoyant "framework des services Google" et en le laissant connecté plus de 2h sur leur réseau :-(

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par saintshakajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de terminer l'installation de Jelly Bean sur le Cloudmobile Mobistar ;-) En fait il faut d'abord faire une mise à jour ICS intermédiaire manuellement depuis le site Acer. Jelly Bean est ensuite dispo en OTA :-) Aucune perte de donnée n'est à signaler

Modifié par Jonasz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonasz, sur le site d'Acer, Tu vas dans le centre de téléchargement ? Personnellement, je ne vois qu'une MàJ pour les EMEA_FR dans la section 4.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien direct vers le zip:

http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_AV043.S500.RV23RC01.EMEA.MBSD_A40I_A.zip?acerid=635024634263992372&Step1=Smartphone&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_4

Sinon, tu dois aller dans "pilotes et manuels", ensuite tu saisies ton modèle dans le champ prévu ou tu parcours par catégorie, et normalement il te demande de choisir ton système d'exploitation actuel.

Tu choisis 4.0 et après tu vas dans l'onglet OS.

Il devrait se trouvé là.

En espérant pouvoir t'aider.

Si t'as des soucis, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est déroulé sans problème pour moi, donc y'a pas de raison ;)

Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne suis pas passé par le recovery.

Dans le zip que j'ai installé sur le site d'acer, il y a un fichier "setup.exe".

J'ai simplement lancer l'appli sur Windows 7 et suivi les instructions (en anglais).

15 minutes plus tard tout était réglé, enfin!!! :)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait aller aussi de mon côté, j'ai une carte prépayé chez Proximus. Les drivers s'installent en ce moment...

EDIT : ça ne pas l'air de fonctionner sur mon ordi, il reste bloqué sur "Drivers installing..." J'essayerai sur un autre

Modifié par gg0512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, après la MàJ du site Acer, on reçoit directement le popup pour la MàJ Mobistar :-)

Avec une carte SD, ça marche mieux, donc en cours là ^^

Modifié par saintshakajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...