Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Salut salut,

Mon cloudmobile vient de me demander ya une dizaine de minutes si je voulais faire une mise a jour du système. Je suppose donc que ca serait la 4.1.

Cependant en lisant un peu les dernières pages j'ai cru comprendre que faire la maj éffacait toutes les données, y'a til un moyen de contrer ca?

Vous parlez de titanium backup, comment ca marche?

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kiicno

ma sauvegarde avec Carbon c'était encore sous ICS, car mon telephone freezait par moment d'ou mon reset qui efface tout. Dailleur depuis la maj OTA vers JB, je n'ai plus eu se souci :-)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mise à jour effectuée en OTA il y a quelques jours, aucune perte de donnée ni rien, téléchargement et installation très rapide, zéro soucis. Pas remarqué de problème particulier avec la batterie, et globalement il n'y pas grand chose qui change (à part Google Now, je n'ai rien vu de spécialement nouveau en fait).

Ah si, quand j'écoute de la musique, y a le logo Dolby qui apparaît et même en le désactivant impossible de le virer de la barre de notification ensuite. J'ai pas trouvé.

Donc ceux qui ont téléphone d'origine, sans jamais l'avoir bidouillé, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avant de faire la maj avec la rom Roumanie, cette rom est elle plus proche de la rom acer ww ou fr ? Je veut dire ont il rajouter des applications comme sur la rom mobistar ?

Merci

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question avant de faire la maj avec la rom Roumanie, cette rom est elle plus proche de la rom acer ww ou fr ? Je veut dire ont il rajouter des applications comme sur la rom mobistar ?

Merci

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Il y a 2-3 applications d'orange roumanie mais qui n'apparaissent nul part comme actives en arrière-plan ou autre; un coup de " hide app " avec mon launcher et problème réglé.

De toute façon ça vaut toujours mieux que d'attendre 1 an que mobistar nous sorte sa version pour choper 10 applications totalement inutiles avec ..

Modifié par Nebylim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne n'a de nouvelles concernant Mobistar?

Je me suis rendu dans plusieurs shop Mobistar, personne n'est au courant de rien, ils ne savaient même pas de quoi je parlais.

J'ai même été jusqu'au shop "principal" au siège social et là encore, personne n'est au courant et personne ne peut rien faire...

C'est quand même pitoyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ces mots qui me gènent... :(

C'est pour ça que je les ai utilisés....

La personne de chez mobistar avait l'air très au courant... Ou alors, elle m'a donné cette réponse pour que je patiente bien sagement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs dans les magasins sont techniquement incompétent. Rien de neuf. À part te dire celui la est mieux, il a un plus grand écran et si il est 100 euros plus cher, c'est qu'il est mieux ! sauf exception la plus part ne sont pas techniquement au niveau, ils ne savent même pas qu'il est possible de modifier la rom d'origine, ils pensent que c'est pour pirater et telecharger gratuitement sur le store... (un vendeur chez mediamarkt)

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs dans les magasins sont techniquement incompétent. Rien de neuf. À part te dire celui la est mieux, il a un plus grand écran et si il est 100 euros plus cher, c'est qu'il est mieux ! sauf exception la plus part ne sont pas techniquement au niveau, ils ne savent même pas qu'il est possible de modifier la rom d'origine, ils pensent que c'est pour pirater et telecharger gratuitement sur le store... (un vendeur chez mediamarkt)

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Tout à fait! Il y a deux ans environ, un vendeur (boutique base) m'avait certifié que je ne sais plus quel Nokia tournait sous Android...

Il y a peu, dans une boutique mobistar, j'ai du expliquer moi-même pourquoi Android et pas ios à une ado qui voulait un iphone car c'était "mieux"...

Se fier aux paroles sur la page FB, "à la limite" mais dans une boutique... (ce genre d'endroit ou on hésite pas à vous traiter de menteur quand vous n'avez pas la même version des choses que le vendeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de recevoir un mail de mobistar:

"Monsieur,

Concernant votre demande de mise à jour de votre appareil Acer Cloudmobile S500, nous avons reçu la confirmation de Acer que la dernière version est disponible.

Veuillez noter que par décision de Acer, cette mise à jour n'est disponible que à partir de votre gsm connecté au réseau Mobistar.

Pour obtenir la mise à jour, vous devez :

appuyer sur la touche MENU,

choisir PARAMETRES,

choisir A PROPOS DU TELEPHONE,

choisir MISE A JOUR LOGICIELLE,

choisir RECHERCHER LES MISES A JOUR et suivre les indications sur l'écran de votre gsm Veuillez accepter nos excuses pour ce délai dû aux procédures de validation chez Acer."

En bref, la maj OTA serait disponible mais il faut le faire à partir du réseau mobistar... alors la je ne sais pas comment je vais faire de coup...faut que je trouve un copain avec une carte miniSIm mobistar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pratiques commerciales me dégouttent -_-

On fait plaisir à Mobistar en achetant un gsm dans leur pack pourri avec des applications inutiles et payantes (MobistarTV)

Et comme remerciement, seul les gsm de leur réseau on droit à la MàJ !? :angry:

Merci quand même de nous avoir informé Aikadil

Peux tu nous tenir au courrant Jonasz ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pratiques commerciales me dégouttent -_-

On fait plaisir à Mobistar en achetant un gsm dans leur pack pourri avec des applications inutiles et payantes (MobistarTV)

Et comme remerciement, seul les gsm de leur réseau on droit à la MàJ !? :angry:

Merci quand même de nous avoir informé AikadilPeux tu nous tenir au courrant Jonasz ? :)

On "fait plaisir"???

On a juste pas eu le choix car Acer est mal distribué nu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...