trunyk Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Comme on dit chacun ses besoins... Ensuite,ça ne me suffit pas car on m'a promis 1 go et je ne les ai pas... Et enfin,je dis que le acer cloudmobile n'est pas fluide parce que quand je surf et que j'appuie sur home,bah a chaque fois je dois attendre que l'accueil se charge... ce qui est bien chiant. Acer a vraiment mis 1go de ram dans le liquid alors que nous ils nous ont pris pour des cons... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ensuite,ça ne me suffit pas car on m'a promis 1 go et je ne les ai pas... Et enfin,je dis que le acer cloudmobile n'est pas fluide parce que quand je surf et que j'appuie sur home,bah a chaque fois je dois attendre que l'accueil se charge... ce qui est bien chiant. Acer a vraiment mis 1go de ram dans le liquid alors que nous ils nous ont pris pour des cons... Tous les systèmes d’exploitation (mobile, PC ou autres) utilisent une partie de la RAM pour leur besoins propres, ce n'est pas nouveau. Si tu estimes avoir été trompé, je te suggère de contacter l'UFC ou, plus directement, d'intenter un proces à Acer pour publicité mensongère. Penser à nous tenir au courant de l'avancée du dossier. Modifié 17 février 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Alz,je vous dis quoi une fois l'affaire dans le poche... sur ce je m'en vais réclamer mon argent auprès d'acer. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Comme on dit chacun ses besoins... Ensuite,ça ne me suffit pas car on m'a promis 1 go et je ne les ai pas... Et enfin,je dis que le acer cloudmobile n'est pas fluide parce que quand je surf et que j'appuie sur home,bah a chaque fois je dois attendre que l'accueil se charge... ce qui est bien chiant. Acer a vraiment mis 1go de ram dans le liquid alors que nous ils nous ont pris pour des cons... Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Non mais vas falloir arrêté de dire n'importe quoi ! Le CloudMobile à bien 1go de ram, c'est pas parce que tu sais pas comment marche un androphone ou quoi qu'il faut s'en prendre à Acer ! Tu aurais du prendre un LG Nexus 4, un Samsung Galaxy SIII 4G, un Sony Xperia Z, un Xiaomi Mi-Two... ou autre, la tu aurais eu 2go de ram théorique et donc vraiment (plus qu') 1go en pratique... La question a ce poser ici c'est plutôt pourquoi ton Gallant Duo affiche les 1go de ram... Sache que lui et le CM n'ont pas le même CPU et GPU, le CM à un qualcomm (S4 Plus) et un Adreno 225, le Gallant Duo lui a un MediaTek (MTK 6575) et un PowerVR SGX531. Donc il ne gère pas la chose de la même façon... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Geoffrez a raison coco... J'ai pas tout lu, juste les absurdités de la fin, ces 1Go sont bien présents sur le CloudMobile. Après, tu as peut-être trop d'applications lancées ou trop d'onglets, et du coup, le retour à l'accueil se fait avec un peu de temps, ce qui est tout à fait normal. Si tu veux, on te passe un téléphone sous Gingerbread, un processeur monocore, et la moitié de RAM en moins, tu verras combien de temps ça met... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 @trunyk je peux comprendre que voir le bureau se recharger après un surf sur internet soit hyper chiant. Et je ne comprends pas ce mal qui touche Android. Mais il y a des solutions comme Nova launcher ou Adw launcher ex, qui protège beaucoup mieux la mémoire du bureau. Avec Adw (que je trouve excellent sous ICS, mais je changerais sans doute pour Nova sous JB) le redémarrage du bureau n'arrive qu'une ou deux fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il suffit de cocher la conservation en mémoire du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et tu fais ça comment Hutopia ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dans les options du launcher. Installe Nova ou Apex par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Perso, je serai content d'avoir jelly bean, mais bon... je viens de faire la mise à jour sur ma tablette (iconia a510) et les améliorations ne sont pas transcendantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Sur l'A700 le passage à JB a rendu les défilements beaucoup plus lisses, moins saccadés. Très agréable à l'oeil. De plus les widgets apparaissent maintenant dans le tiroir des applications sans être root avec les launchers alternatifs. Sans compter Google Now qui te rappelle de lever tes grosses fesses pour aller bosser :P Il y a aussi l'amélioration de la barre des notifications. Tout un tas de petites choses qui font un OS abouti. Mais vu la qualité d'ICS sur le CM, on peut prendre notre mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Si tu veux, on te passe un téléphone sous Gingerbread, un processeur monocore, et la moitié de RAM en moins, tu verras combien de temps ça met... Exactement! Si tu veux, trunyk, je remets mon ancien Nexus S en 2.3.4 Stock, et je te l'envoie, d'accord? En tout et pour tout, j'avais 390Mo d'utilisables et maximum 120Mo pour mes applications. Réfléchis. Tu crois que Android lui-même ne nécessite pas de RAM? Ouais? Ha ben t'as tout faux. Intenter un procès contre Acer ne ferait que gâcher ton argent, c'est tout. Acer fait des écrans, des pc, et tout le chambrol, ils connaissent leur stuff et toi, Pelo tu vas aller leur intenter un procès. Chope un trou noir et aspire l'Univers, tu auras plus de chances de réussir. Modifié 17 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Enfaite, l'info de février elle vient d'ou? Modifié 18 février 2013 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il y a ça http://www.androidetvous.com/2013/02/01/acer-mise-a-jour-pour-le-cloud-mobile-imminente/ Et ça http://www.androidetvous.com/2012/10/30/cloud-mobile-s500-acer-serait-en-train-de-travailler-sur-android-4-2-jelly-bean-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 mise à jour imminente x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 "En effet La mise à jour vers Jelly Bean Android 4.1 sera déployé via OTA" Via OTA ? ces quoi ? Et Faudrait qu'ils le sortent ont est déjà le 19 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 over the air.. en gros, directement en dl sur ton smartphone, pas de branchement sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ZZZzzzZZZzzz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FISS89000 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 N'oubliez pas que si vous êtes root ou sur une custom ou une ROM leaké vous n'aurez pas d'OTA... seuls les personnes sur une ROM stock non-rootée (ou avec un temp-unroot) auront la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 News ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 News ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est pour le 25/02 d'après une source (très) sûre. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Espérons que ta source soit très sûre :P Geofreezz: ;) Modifié 21 février 2013 par keyh Fautes d'ortho et de compréhension ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est quoi ta source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.