paugustin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mais ça ne va pas tarder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Vache Android c'est quoi déjà, je me rappelle plus? C'est pas la où on peut prendrez des majs bidouiller? Enfin je veux dire genre le CM etc.. Modifié 25 février 2013 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah et la ROM officielle ne sera pas en WW_GEN1 mais en EMEA_FR hein ;) Après... c'est juste une histoire de régions imposée par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 A ton avis, flasher cette nouvelle ROM par dessus le dernier leak est risqué ? ( perso je pense que non vu que je fais ça tous les jours sur tous les modèles de tablettes Acer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozsam Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ouaip... pas si fiable que ça ma date :emo_im_lips_are_sealed: Quand même bien fiable, vu l'upload qui se fait en ce moment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais mais enfaite sa signifie quoi que se soit sur vacheAndroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Qu'il a choppé un leak chez Acer. Il y a de grandes chances que ça soit la version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ah ok, mais pour savoir quand Acer va la sortir, c'est avec notre boule de crystal qu'on va savoir quoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour le moment je dirais bien un grand oui vu que rien n'est officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est presque la finale oui. La seule différence sera sur la région. Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Du coup je flasherais ça tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ca fonctionne bien pour le moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok bonne nouvelle alors! Différence entre avant et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozsam Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vais faire mon newbie mais comment il faut faire... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On est 2, mais c'est un peu compliqué (pour un noob) et donc perso je préfère attendre encore 2-3 jours et faire via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pas de diff pour moi pour le moment vu que j'avais déjà la leak d'il y a 10 jours. Par contre titanium m'a fait une blague en dégageant toutes mes sauvegardes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est plus fluide, et t'a tout les atout de jb ... On voit la différence oui. ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozsam Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On est 2, mais c'est un peu compliqué (pour un noob) et donc perso je préfère attendre encore 2-3 jours et faire via OTA Je vais me lancer, ça doit pas etre compliqué, au pire, si ça foire, je serai fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah il envoie ce dernier update. Très performant. Je répète que cette version n'est pas officielle donc vous devez savoir vous débrouiller ;-) Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Franchement c'est pas bien compliqué. Mais assurer vous d'avoir le bon processeur (ne pas l'avoir acheté chez Mobistar...). Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui je suis d'accord mais quand je voit certaines réactions je préfère rester prudent. Tout le monde ne sais pas faire ;-) Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je confirme c'est très fluide ! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et bien vivement la maj officielle alors :). C'est possible d'avoir des screens svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozsam Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ben c'est tout simple à faire... Et en effet c'est bien fluide, en plus j'ai rien perdu, tous mes sms y sont toujours de même que toutes les applications, est ce qu'il faut faire un wipe après ou c'est bon ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Et bien vivement la maj officielle alors :). C'est possible d'avoir des screens svp ? C'est possible mais pas ici...Il y en a 2 dans ce topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader En apparence, y a pas grand chose qui change à part la barre de notif Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Normalement les wipe sont à faire il me semble,moi je l'avais fait en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.