mitch55 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bon, nouvel épisode : J'avais installé une ROM custom en attendant de trouver une solution. Seulement, mon HOS n'a pas tenu la nuit. Impossible de le rallumer le lendemain. Actuellement, il ne démarre plus ; enfin, lorsque je touche l'écran il vibre et la led clignote vert et orange. Windows le détecte en tant que "One s" (uniquement dans le gestionnaire des périphériques), je ne peux rien faire de plus. Sous Ubuntu, je vois uniquement la partion sdc. Pas de mode "QDL mode"... Que faire ; le jettez à la poubelle? :D Y a t-il possibilité d'accéder à la mémoire du téléphone sous Ubuntu? Modifié 19 novembre 2013 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 et en appuyant une quinzaine de secondes sur le bouton power il ne reboote pas ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) En appuyant plusieurs secondes, effectivement il reboote. Et quand il est branché, la led clignote, et il vibre si je touche l'écran. Mais je n'ai toujours qu'un écran noir... Modifié 20 novembre 2013 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pas de bootloader ni de recovery donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 des qu'il a reboot appuie sur vol - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Tu penses à quoi? Ça ne change rien ; tu penses à quoi? En fait, j'ai l'impression d'avoir deux modes : un avec la led clignotant vert et red (l'écran vibre quand je le touche), et l'autre avec uniquement la led rouge clignotante. Modifié 20 novembre 2013 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 quand ilreboot tu voit pas comme un lfash vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Rien au niveau de la led ni de l'écran. Par contre, quand il n'est pas branché à l'ordi, rien ne se passe. Modifié 20 novembre 2013 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 ça fait un peu comme si tu avais fait la partie du tuto de ce post qui consiste à injecter le fichier killp4 pour créer l'état de brick sur le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Sous ubuntu, il est sois reconnu sous : High Tech Computer Corp. --> je ne vois que la partition sdc Qualcomm, Inc. --> je ne vois aucune partition :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.