mitch55 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 (edited) Bon, nouvel épisode : J'avais installé une ROM custom en attendant de trouver une solution. Seulement, mon HOS n'a pas tenu la nuit. Impossible de le rallumer le lendemain. Actuellement, il ne démarre plus ; enfin, lorsque je touche l'écran il vibre et la led clignote vert et orange. Windows le détecte en tant que "One s" (uniquement dans le gestionnaire des périphériques), je ne peux rien faire de plus. Sous Ubuntu, je vois uniquement la partion sdc. Pas de mode "QDL mode"... Que faire ; le jettez à la poubelle? :D Y a t-il possibilité d'accéder à la mémoire du téléphone sous Ubuntu? Edited November 19, 2013 by mitch55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 et en appuyant une quinzaine de secondes sur le bouton power il ne reboote pas ? :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) En appuyant plusieurs secondes, effectivement il reboote. Et quand il est branché, la led clignote, et il vibre si je touche l'écran. Mais je n'ai toujours qu'un écran noir... Edited November 20, 2013 by mitch55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Pas de bootloader ni de recovery donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Tout à fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 des qu'il a reboot appuie sur vol - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) Tu penses à quoi? Ça ne change rien ; tu penses à quoi? En fait, j'ai l'impression d'avoir deux modes : un avec la led clignotant vert et red (l'écran vibre quand je le touche), et l'autre avec uniquement la led rouge clignotante. Edited November 20, 2013 by mitch55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 quand ilreboot tu voit pas comme un lfash vert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) Rien au niveau de la led ni de l'écran. Par contre, quand il n'est pas branché à l'ordi, rien ne se passe. Edited November 20, 2013 by mitch55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 ça fait un peu comme si tu avais fait la partie du tuto de ce post qui consiste à injecter le fichier killp4 pour créer l'état de brick sur le one s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch55 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Sous ubuntu, il est sois reconnu sous : High Tech Computer Corp. --> je ne vois que la partition sdc Qualcomm, Inc. --> je ne vois aucune partition :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts