skyseb Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 la nouvelle rom dont tu parles est en francais? Oui. Au premier boot c'est en anglais mais en bas à droite tu as "Changer de langue" et le tour est joué :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Question bête, pour remettre la rom d'origine quelle est la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Question bête, tu la sauvegardé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Un peu de recherches les gens vous trouverez les réponses à vos questions. En étant assisté comme vous l'êtes vous n'arriverez jamais à rien.. Ici pour retrouver une rom d'origine Ça a déjà été évoqué plusieurs fois sur ce forum, la fonction recherche est faite pour ça. Entre les différentes rom qui y sont abordés, les problèmes de root unroot qu'on y trouve ce topic ne ressemble plus à rien.. Modifié 21 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Skyseb>> dit moi, peux tu me.donner le lien de cette rom. Tu. En est satisfait ? Elle se flash directement. Par le Htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Skyseb>> dit moi, peux tu me.donner le lien de cette rom. Tu. En est satisfait ? Elle se flash directement. Par le Htc? Voici toutes les rom dont on parle ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705606 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=697997 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 au fait les gars, tout ce qui ont des problémes d'envoie de MMS. j'ai eu le méme probléme aussi sur de la rom custom, impossible d'envoyer et de recevoir, pourtant mes paramétre APN était bon, (ya méme pas besoin d'y toucher...) J'ai installé sur l'android Market Handcent SMS, et le probléme était résolu!!! testé sur DEFROST et SHADOWFROST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 moi j'ai deja eu le probleme inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Comment fait on pour mettre les applica[color=red]tion[/color] sur la sd? Je suis en rom evile désire n indexa blancko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinglon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 test de la ROM Defrost 1.2 navigateur web ne fonctionne pas fonction télephone ne fonctionne pas (un peu embêtant) Routeur tether wifi ok avec Mozilla fonction vocale avec Google Maps Navigation ok HTC Sync ne fonctionne pas télephone ultra fluide asphalt 5 rame toujours voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher avec la shadowfrost 0.6, je peux vous dire ouaou, j"en suis entièrement content de plus qu'il a integré spare parts et de cette application j'ai pu mettre mes appli sur la sd sans tous les bidouillages. Je voudrais remercier tous les cuistos qui taffent dure et qui donne de leur temps pour nous faire profiter de leur plats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 La 1.3 est sortie Changement : Version 1.3: * New kernels (defer fix: Fix intermitent shutdown of optical joystick ) * small bluetooth change * dropped setcpu (if you need it buy it from market or download from xda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubuN2 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai flashé ce we mon desire avec la DeFrost 1.2, mais j'ai un petit problème auquel je ne trouve pas de solution ... En fait le rétro-éclairage des 4 boutons est très faible lorsque que je delocke le téléphone ... (je précise qu'avant root+flash le rétro éclairage fonctionnait très bien !) Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur ! :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre : DeFroST 1.3 Undervolt only kernel update (max 998MHz) et DeFroST 1.3 Stock kernel update (max 998MHz) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour,J'aimerai savoir quelle est la différence entre : DeFroST 1.3 Undervolt only kernel update (max 998MHz) et DeFroST 1.3 Stock kernel update (max 998MHz) Merci Pas du tout sur de moi mais je dirai que le deuxième est celui d'origine, sans aucune modification de fréquence possible, et le premier a été modifié pour pouvoir tourner à une fréquence moindre ("undervolt") via l'appli payante SetCpu quand tu souhaite économiser la batterie. Je pense qu'avec le Stock Kernel tu ne peux pas faire l'UV de ton processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Je viens d'installer " DeFroST 1.3 Undervolt only kernel update (max 998MHz) " et effectivement avec SetCpu, j'ai la possibilité de baisser la fréquence. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTiZi Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Undervolt... Je penche plutot pour un abaissement de la tension du processeur pour reduire sa consommation et economiser la batterie... Bien sur on prend un risque de planter le processeur un peu superieur, mais je suppose que le risque est acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 daccord avec mister tizi ! d'ailleur la shadowfrost 0.7 est sortie, de loin la plus stable ! tout marche pour de VRAI sauf cette fameuse camera video .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui exact ;) et sinon la shadowfrost est vraiment meilleure que la defrost ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Je ne pense pas qu'elle soit "meilleure" mais je peux me tromper. A mon avis c'est plus une question de look et d'applications installées par défaut. Le kernel est le même, la Rom de base la même (FRF72) Et toutes les fonctionnalités qui marchent chez l'une marchent chez l'autre. Modifié 24 juin 2010 par marcdau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 il perd pas de temps : Version 1.4: FRF83 (from Paul's Nexus build). Slow market fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 il perd pas de temps : Version 1.4: FRF83 (from Paul's Nexus build). Slow market fix Dès qu'il y met la black status bar, comme pour la 1.3, je prends ! Et le slow market fix sera le bienvenu, depuis le temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Et voilà la ShadowFrost 0.8 en FRF83 sort aussi ! ^^ et la barre est en noir hum... Dommage qu'on ne trouve nulle part les différence entre la FRF72 et la FRF83 c'est flou tout ça ! La seule chose que j'ai lue c'est que la FRF83 c'est le froyo qui est déployé en ce moment sur Nexus en OTA. Modifié 24 juin 2010 par marcdau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 y'a des problème avec le microphone a priori sur la ShadowFrost 0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Version 1.4 Chargement en cours, grâce à Rom manager (cet outil est une merveille). (J'vais briker mon Desire si je continue comme ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.