Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA

Recommended Posts

• Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un peu de recherches les gens vous trouverez les réponses à vos questions. En étant assisté comme vous l'êtes vous n'arriverez jamais à rien..

Ici pour retrouver une rom d'origine

Ça a déjà été évoqué plusieurs fois sur ce forum, la fonction recherche est faite pour ça.

Entre les différentes rom qui y sont abordés, les problèmes de root unroot qu'on y trouve ce topic ne ressemble plus à rien..

Modifié par Hypnoz

Skyseb>> dit moi, peux tu me.donner le lien de cette rom. Tu. En est satisfait ? Elle se flash directement. Par le Htc?

Voici toutes les rom dont on parle ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705606

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=697997

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701153

au fait les gars, tout ce qui ont des problémes d'envoie de MMS.

j'ai eu le méme probléme aussi sur de la rom custom, impossible d'envoyer et de recevoir, pourtant mes paramétre APN était bon, (ya méme pas besoin d'y toucher...)

J'ai installé sur l'android Market Handcent SMS, et le probléme était résolu!!!

testé sur DEFROST et SHADOWFROST

test de la ROM Defrost 1.2

navigateur web ne fonctionne pas

fonction télephone ne fonctionne pas (un peu embêtant)

Routeur tether wifi ok avec Mozilla

fonction vocale avec Google Maps Navigation ok

HTC Sync ne fonctionne pas

télephone ultra fluide

asphalt 5 rame toujours

voila....

moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher avec la shadowfrost 0.6, je peux vous dire ouaou, j"en suis entièrement content de plus qu'il a integré spare parts et de cette application j'ai pu mettre mes appli sur la sd sans tous les bidouillages.

Je voudrais remercier tous les cuistos qui taffent dure et qui donne de leur temps pour nous faire profiter de leur plats ...

Bonjour tout le monde !

J'ai flashé ce we mon desire avec la DeFrost 1.2, mais j'ai un petit problème auquel je ne trouve pas de solution ...

En fait le rétro-éclairage des 4 boutons est très faible lorsque que je delocke le téléphone ... (je précise qu'avant root+flash le rétro éclairage fonctionnait très bien !) Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur ! :D

Merci !

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la différence entre :

DeFroST 1.3 Undervolt only kernel update (max 998MHz) et

DeFroST 1.3 Stock kernel update (max 998MHz)

Merci

Pas du tout sur de moi mais je dirai que le deuxième est celui d'origine, sans aucune modification de fréquence possible, et le premier a été modifié pour pouvoir tourner à une fréquence moindre ("undervolt") via l'appli payante SetCpu quand tu souhaite économiser la batterie. Je pense qu'avec le Stock Kernel tu ne peux pas faire l'UV de ton processeur.

Je ne pense pas qu'elle soit "meilleure" mais je peux me tromper.

A mon avis c'est plus une question de look et d'applications installées par défaut.

Le kernel est le même, la Rom de base la même (FRF72)

Et toutes les fonctionnalités qui marchent chez l'une marchent chez l'autre.

Modifié par marcdau

Et voilà la ShadowFrost 0.8 en FRF83 sort aussi ! ^^ et la barre est en noir hum...

Dommage qu'on ne trouve nulle part les différence entre la FRF72 et la FRF83 c'est flou tout ça !

La seule chose que j'ai lue c'est que la FRF83 c'est le froyo qui est déployé en ce moment sur Nexus en OTA.

Modifié par marcdau

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...