Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

le fonctionnement du capteur de luminosité est un peu changé apparemment:

- la lumière ambiante augmente, la luminosité de l'écran augmente

- la lumière ambiante diminue, la luminosité de l'écran ne bouge pu! i lfaut éteindre l'écran pour revoir la luminosité plus basse!

Donc c'est encore un peu buggy... Je suis passer sur la FroYo_inkeDroid 0.4, et cette latence qu'on ressentait sur la defrost a disparu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour l'instant, depuis ce midi, aucun problème, ni de plantage, ni de latence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skyseb, j'ai tout wipe... J'ai jouer la securité ;) La ROM est reactive ca me plait, par contre, je n'arrive pas a bouger les applis vers la SD, j'ai loupé un truc? (ca me le faisais aussi sur le deFrost remarque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le soucis du pm setInstallLocation 2 c'est que tout s'install de base dans la SD, et les widget faut pas qu'il y soit...

Edit : ok si le setInstallLocation est a autre chose que 2, froyo refuse le déplacement des applis... Pas glop ca...

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lagnole : Refais les 5 derniers points du tuto de la page 1.

Bizarre que la inkeDroid sois plus fluide que la Defrost 0.9b puisque la 1ère est issue de la seconde... Si j'ai le courage, je passe à la inke ce soir devant l'Amour est dans le pré :-)

Edit suite à ton message juste au-dessus de celui-ci : tout va sur la SD et tu ne transfères que les applis qui embarquent un widget, c'est tout ! Simple et rapide. Et la majorité des appplis n'a pas de widget en plus. Donc pas contraignant.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lagnole : Refais les 5 derniers points du tuto de la page 1.

Bizarre que la inkeDroid sois plus fluide que la Defrost 0.9b puisque la 1ère est issue de la seconde... Si j'ai le courage, je passe à la inke ce soir devant l'Amour est dans le pré :-)

Y'a une explication a ca skyseb, le home est pas celui de base de froyo... c'est launcherpro (qui s'avère être un bon choix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mal exprimer... Sur la Froyo_inkreDroid, c'est pas le home de base... Après, j'ai pas tester le home de base (qui peut très bien être rapide sur la inkreDroid, et pas sur la deFrost, il suffit que l'auteur de la inkreDroid ait fait quelques optimisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inkredroid : Après différents petits bugs inexplicables hier soir (icones sur le bureau avec des icones sans visuel) et un Market qui affichait les pages à 2 à l'heure, ce matin, tout est OK.

Extrêmement rapide et fluide, c'est actuellement pour moi la meilleure Rom sous Froyo pour le Desire. J'adopte !

Je me demande même si je ne vais pas ouvrir un thread Inkredroid spécifique sur ce forum...

Lagnole, ton avis sur cette Rom ?

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyseb, a un moment, j'ai juste voulu mettre +1... Tu as tout dit, la meilleure froyo pour le moment, et en attendant le vidéo recording... Tu l'utilises avec le home froyo, ou le launcherpro ?

Et en ce qui concerne le thread spécifique, je ne sais pas, c'est une rom basé sur defrost, donc en parler ici ne me choque pas plus que ca...

Edit : joyeux 200eme message skyseb ;)

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

En revanche, je retire tout ce que j'ai dit plus haut. J'ai de gros soucis avec cette Rom : pas de visuel sur les icones (à la place j'ai un logo ressemblant à celui du Market). Impossible de mettre à jour les applis (échec de l'install), qu'elles soient sur la SD ou sur la mémoire tel.

Je compte tout wiper et tout réinstaller car apparemment personne d'autre n'a de tels soucis.

Je fais ça ce matin et vous tiens au courant.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qui vous arrive avec la DefroST 0.9b, perso j'ai aucun souci, c'est super fluide (avec Launcher Pro en tout cas, qui en passant a été mis à jour ce matin en 0.5.2) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

J'ai installer la 0.9b, pas de soucis à l'installation.

Bonne surprise de découvrir android sans Sense, je m'attendais à franchement pire mais avec laucher pro je peut me passer de sense facilement.

Froyo ca tourne bien, aucune latence, téléphone très réactif, navigateur sur puissant (les pages s'affichent bien plus rapidement que sous mon pc avec firefox ^^)

Cependant j'ai les même problème que @skyseb (tu n'est pas le seul) :

- icônes qui disparait

- update je sais pas (pas tester)

Ps : quand est t'il de htc sync avec froyo.

Mon téléphone est reconnu en tant que Nexus One, mais rien avec htc sync.

Est ce qu'il faut installer une version plus récente, ou cela ne marche tout simplement pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heueueu, je rêve ou on a là une Rom à base de Froyo + la surcouche Sense ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=672352

Regardez les copies d'écran en bas du post !

Effectivement, ça a l'air intéressant !!

Mais je ne comprends pas très bien que faire avec les différents fichiers proposés...

Je vais essayer d'appliquer la ROM proposée, puis le "Sense kernel"... Je verrais ensuite si c'est froyo ou pas, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Linux justement. bah, je verrais bien, je suis en train de flasher là.

[edit] Bon, après test, la ROM n'intègre pas Sense, juste un autre launcher (ADW)

J'ai eu aussi quelques problèmes de connection 3G.

J'ai donc installé froyo_inkreDroid

Modifié par grusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug sur la Defrost 0.9b : la batterie est en charge USB, et à 91%, et la diode est passé au vert :rolleyes:

Ça continue à charger quand même ...

Pourtant, avant install j'avais bien fait un wipe de tout ...

Quelqu'un d'autre a constaté ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le soucis des icônes qui disparaissent que ce soit sous defrost ou inkdroid.

Je pense que le problème vient de ma façon d'installer, voici donc des points ou j'aurais besoin éclaircissement :

- lors du wipe all, je voit pas de menu dalvit Dalvik /Ext / Battery / Rotation, j'ai que cache / factory

- qu'elle est le but de l'étape avec la fenêtre Dos ? uniquement installer les appli sur la SD au départ ?

Ensuite c'est un peu autre chose mais au niveau des back up.

Est ce que il est possible de back up l'organisation du home laucher pro avec toutes les appli. en faite j'avais ca avec mybackuppro pour mon desire avec itanium ce qui me convenait mais qu'en est t'il du launcher ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...