gamerx974 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Merci a vous deux :) mais j'ai trouver la solution en cherchant sur le net. j'ai copier cmd.exe dans le fichier windows dans le repertoire AMDesirerecovery. mais j'ai un nouveau problème : error : device not found Pourtant j'ai reussi a flasher mon tel... c'est bizarre -.-" je reussi a me sortir d'un problème pour en tomber dans un autre >_<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 quand tu dis : "tu vas dans le dossier AMDesirerecovery" ca veux dire que j'ouvre juste le dossier AMDesirerecovery ?Parcque j'ai ouvert la fenetre dos, j'ai ouver le dossier AMDesirerecovery, j'ai brancher mon tel et j'ai taper adb shell mais ca me marque "adb n'est pas reconu....etc" donc ca ne marche pas... :s quelqu'un a une idée pour m'aider ? @gamer tu l ouvre via la fenetre dos. oublie pâs de mettre ton tel en recovery!! et ensuite tu tape adb shell et la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 [ Merci a vous deux :) mais j'ai trouver la solution en cherchant sur le net. j'ai copier cmd.exe dans le fichier windows dans le repertoire AMDesirerecovery.mais j'ai un nouveau problème : error : device not found Pourtant j'ai reussi a flasher mon tel... c'est bizarre -.-" je reussi a me sortir d'un problème pour en tomber dans un autre >_<" remet ton tel en recovery avant de le connecter au pc pour la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ok, je suis arriver au # et j'ai taper pm setInstallLocation 1 et ca me remarque ce que j'ai ecrit + pm : not found Et ca ne marche toujours pas... Bon j'avance mais j'y suis toujours pas T_T, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 update avec la version 0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 quelqu'un a tester la 0.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Je peux installer direct la ROM Defrost 0.6 ? :) Je retente l'éxpérience. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 bonjour, j'aimerais me lancer, je suis un malade des flash (htc cruise, hd et hero dernièrement) je passait mes journées à tester les roms, mais ça se complique de plus en plus dur de flasher, mais j'ai envie de me lancer. je vous avouerais que je n'ai pas trop lu les topics pour savoir quels sont les problèmes de cette rom, mais actuellement la seul sur froyo, actuelement sur mon lieu de taf , donc pas trop de time, j'aimerais savoir si plus ou moins cette rom est fonctionnel du moins utilisation normal de mon htc desire, et si eventuellement on peu retourner à la rom d'origine sans soucis? merci pour vos réponses, et si possible m'énumérer les soucis de cette rom et ses avantages ;) que demander de plus ... familly HTC ... je demande la carte désire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai le problème de brick usb..... :mad: :mad: La soirée s'annonce longue, très longue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 tu as connecte ton desire sur quoi type de port usb ? direct sur le pc ? hub ? port usb sur un clavier ? sur un ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Directement au PC. Mais là parès deux reboot et un tour dans Fastboot c'est revenu à la normal par je ne sais quel miracle. Ma soirée révisions est sauvée. :lol: Il me reste plus qu'à restaurer mes backup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 mais nan va au bout install install :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai même pas fait fastboot oem boot puisqu'il n'y apparaissait pas donc je sais pas si on peut dire que j'ai lançé l'install. :lol: Tu me conseilles de le faire quand même ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Voila je viens de patcher en 0.6 avec l'uvoc impec. Modifié 4 juin 2010 par flem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 C'est lequel pour l'undervolting ? Au fait pour les modf kernel je passe juste en recovery et flash ZIP from sdcard ? Pas de wipe rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) uv seul c'est ceux la: DeFroST_0.6_kernel_uv_audiomod.zip http://rapidshare.com/files/395166920/DeFroST_0.6_kernel_uv_audiomod.zip.html DeFroST_0.6_kernel_uv_noaudiomod.zip http://rapidshare.com/files/395167058/DeFroST_0.6_kernel_uv_noaudiomod.zip.html sinon je viens de modifer le premier post car j'ai m****, il faut bien configurer l'install des appllis sur la sd par defaut et ensuite les deplacer a la main (surtout les widgets). pm setInstallLocation 2 -This will force all apps to be installed to SD pm setInstallLocation 0 - This causes apps to be installed to their preferred location. For 99.9% of current apps, this will be internal memory, and it won't be possible to move them. pm setInstallLocation 1 - This causes ALL apps to be installed to internal memory. For 99.9% of current apps it won't be possible to move them. Modifié 5 juin 2010 par flem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Au fait pour les modf kernel je passe juste en recovery et flash ZIP from sdcard ? Pas de wipe rien ? Pour l'installation c'est ça et pas besoin de Wype. Quelle Kernel choisir pour une meilleur autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamc09 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, j'ai installé la 0.6 par contre quel kernel est il préférable d'utiliser afin d'obtenir les meilleurs performances et la batterie la plus efficace? Merci pour vos réponses. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Moi aussi je viens de l'installer :) Et j'ai mis le kernel avec undevolting et audiomod, je ferrai le test tout à l'heure pour voir si j'ai l'écho sinon je mettrais juste l'undervolting ;) Bon weekend ensoleillé :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) jai trop envie de le faire , mais je flip grave, deja pour faire ma goldcard ca a ete une prise de tete.... Modifié 5 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Je sais pas si vous suivez le topic officiel chez XDA mais y'a plusieurs bugs chiants pour le moment. L'écran semble consommer beaucoup trop, ils conseillent de virer la rotation de l'écran L'audi mod semble provoquer un echo pour certains en communication, plutôt un echo pour la personne qu'ils ont en ligne. Je n'avais personnellement pas ce souci. Le kernel undervolté semble bugué et pas stable. Pas certain malgré tout de ce que j'ai compris concernant ce pointSans oublier les bugs déjà connus et listés précédemment dans ce topic. Pas au point. Ou plutôt pas "terminé". Mis à part le flash en utilisation normale aucune différence à mon niveau par rapport à une 2.1. Personnellement je suis repassé en rom officielle, j'attends que ce soit stable et que tout fonctionne, et surtout "correctement". Et j'en ai ras le bol des kernels undervolté overclocké et compagnie. C'est un téléphone portable pas un PC :P Et pour terminer ceci n'est que mon avis, je l'impose à personne ;) Modifié 5 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je suis moi aussi repassé à la ROM Itanium, c'est pas encore ça pour le portage de la 2.2... Je trouve qu'entre les bureau c'est lent, par contre le navigateur est ultra rapide :rolleyes: Plus qu'a attendre la mise à jour officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 j'ai une version 2.0 de itanium, j'attends une ROM 2.2 stable car la version actuel qui circule sur le net et la RC. J'ai hate d'avoir la 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je précise, au cas où il y aurait des intéressés, que la Wiimote est totalement bien reconnue en bluetooth sur cette ROM en utilisant Wiimote Controller ! Les émulateurs prennent une autre dimension, et je me prends à rêver du futur émulateur Playstation (pas pour de suite) avec manette Playstation 3 xD Modifié 6 juin 2010 par Meka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je vais aller m'acheter une wiimote je pense. Modifié 6 juin 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.