Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

Page 3

Ne pas oublier d'installer les widgets dans la mémoire interne uniquement sinon ils ne fonctionnent plus au reboot suivant.

Donc configurer sur setInstallLocation 1 pour commencer en installant les widgets sur la mémoire interne puis configurer sur setInstallLocation 2 et installer les applis sur la SD.

Pour voir si ça fonctionne (page 4) :

Pour voir quelles applis sont sur la SD : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications

Là tu verras un menu "Sur la carte SD", tu y verras les applis qui s'y trouvent.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

je suis resté jusqu'à 3h du matin, en vain au pr&alable avant d'installer cette rom je voulais le rooter. j'ai w7 x64bit, et j'ai toujours un failer et apres l'ecran noir avec le triangle rouge qui reste figé...

:( je suis degouté, je pensais profiter aujourd'hui pour faire un tour d'horizon de cette rom, HELP ME !!!!

une question est ce que quand la mise à jour arrivera on pourra l'installer tranquillement?

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis resté jusqu'à 3h du matin, en vain au pr&alable avant d'installer cette rom je voulais le rooter. j'ai w7 x64bit, et j'ai toujours un failer et apres l'ecran noir avec le triangle rouge qui reste figé...

:( je suis degouté, je pensais profiter aujourd'hui pour faire un tour d'horizon de cette rom, HELP ME !!!!

une question est ce que quand la mise à jour arrivera on pourra l'installer tranquillement?

sa reste vraiment fig ou quandtu redemarre ton desire remarche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je retire ma batterie pour que ça redemare :(

toujours pas réussi à rooter :(

non car je vux tester aussi mais je flip que brick le tel mais plus les jour passe plus ca me tente...

et ca me bouffe aussi que jai jusqua mon nexus,

jai tout flasher... mais celui là me fais flipper, je sais pas pourquoi mais le nexus les personnes etait 2 a m'aider en direct.

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette rom

mon seul problème sous mac et sous windows "impossible de mettre les applications sur la SD card avec la commande donnée" je ne trouve pas non plus allocine, pagesjaunes, mobiletag, dolphin hd, app2sd sous android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas launcher pro mais celui de base de froyo, oui le fichier host, APP2SD est natif sur froyo, openvpn oui et ES c'est a download sur le market

n'hesite pas proposer des ameliorations sur le site XDA si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le partage de connexion depuis le mobile ca marche (facile activer, mettre un nom pour ssid et une cle wpa)

du coté ordi chercher le réseaux wifi de votre android (voir le nom ssid donné pdt la config) sélectionnez le et ajouter ou non la clé suivant et validez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de l'installer, peut etre que je retrouverai le net sur mon mobile.

Sinon a kel moment je peux sawp 0 et ext 1024 pour la partition, car maintenant dans mon recovery je le vois pas et ai je besoin de ma goldcard pour le faire ?? car je comprend pas que quand jai flasher en 0.7d, mon net ne marchais mais jai je pouvais acceder a mon tel sur orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blanco : très stable, rapide, fluide. Aucun souci d'installation d'appli une fois que tu as pigé qu'il faut transférer de la SD à la mémoire interne du mobile celles qui possèdent un widget (Facebook, Twidroid, Foursquare, etc.).

Seule l'appli Canal+/CanalSat ne marche pas pour moi : aucun flux vidéo ne se lance et l'appli plante :-(

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres installation, l'internet du mobile es revenu, et jai mis flash10.1 et sa ses bien mis sur la sd...

PS : bon apres test vite faite du net, des fois sa perd la connexion, ca me met recommencer 2 fois et la 3e sa remarche et sa le fait assez souvent.

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...