Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ton tel était rooté Kreaus?? Car d'après de ce que j'ai compris il faut que le téléphone soit rooté.

Pi j'ai pas compris où lancer le script, sur le PC (Nux) ou sur un terminal du mobile ?

Oui mon tel était déjà rooté.

J'ai relu les forums XDA sur ce sujet, et effectivement c'est bien possible que cette méthode nécessite un root préalable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà rooté !

Suis deg, je peux pas aller plus loin... Le fichier recovery du 1er post est bien ok ? Pour moi, il ne propose que l'update du fichier update.zip, pas de "any" .zip :-(

je pige pas ce que tu dis la.

apres le triangle rouge et bouton haut et power tu as un menu ou tu choisi apply sdcar update.zip et la ensuite tu as un autre menu (le recovery ou tu peux faire update.zip et un fichier zip depuis la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car l'application de update.zip tombe en erreur :-(

Pareil, il refuse de faire l'update.zip dans le recovery car la signature est erroné.

J'ai essayé avec les 2 fichiers et c'est la meme chose

E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire comment j'ai fait alors que je n'étais pas rooté

mon update.zip vient de http://www.droidaftermarket.com/koush/r … -bravo.zip que j'ai renommé en update.zip

1 copie de update.zip et la rom

2 J'ai éteint le téléphone, puis je l'ai rallumé en maintenant le bouton retour. Quand j'ai vu FASTBOOT, j'ai connecté a mon pc

3 J'ai lancé step1-windows.bat

4 Reboot puis navigation vers bootloader et Recovery que je lance

5 Quand ya le logo rouge qui s'est affiché, j'ai appuyé sur power et volume haut plusieurs fois de différentes façons car je sais pas laquelle est la bonne xD

6 Et la, ça a lancé le recovery screen. J'ai lancé updated.zip et ensuite, j'ai lancé apply an update from sdcard

Voila, j'espère que je suis clair ?

Modifié par Tokiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 J'ai lancé step1-windows.bat

Je pense en effet que tu a rooté ton tel avant de lancer l'update.zip.

Skyseb, je pense que ça peut t'aider: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225493

Par contre c'est long à DL, j'attend ^^

EDIT: Je suis bête, j'avais zappé que tu l'avais déja rooté Skyseb

Modifié par Mitchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais bien renommé. Avec le lien de Mitchou, tout semble OK :-) MERCI !

Je reboote là.

Edit : 23h55 : TOP ! Tout semble OK :-) Je passe à la suite du tuto pour les app sur la SDCard :-)

Edit2 : 0h02 : je tiens à vous remercier tous ! HTC Desire sous Rom Defrost / Froyo opérationnel ! Génial ! Merci encore.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage à defrost0.7d avec la méthode rom titanium sous windows 7 64 avec recovery ok.

flash 10.1 fluide...kool :)

avec 50 applis installés après taskiller 276 Mo ram libre et 54 mo libre mémoire interne.

bug camera en effet ...à part ça tout roule.

vivement froyo+htc sense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais bien renommé. Avec le lien de Mitchou, tout semble OK :-) MERCI !

Je reboote là.

Edit : 23h55 : TOP ! Tout semble OK :-) Je passe à la suite du tuto pour les app sur la SDCard :-)

Edit2 : 0h02 : je tiens à vous remercier tous ! HTC Desire sous Rom Defrost / Froyo opérationnel ! Génial ! Merci encore.

Peux tu dire comment tu as fait car j'avais le meme probleme verification de la signature a échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le tuto, il faudrait je pense expliquer comment faire ça : "toutes les applis seront pas defaut sur la SD donc a vous de deplacer ensuite a la main vers le tel (par ex les widgets)".

Et tout serait parfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...