Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Je sens que je vais bientôt sauter le pas et changer mon vieux désire

En plus ne connaissant pas miui j'ai installer une ROM miui jelly bean sur mon désire et je ne suis pas mécontent. Ça a évolué car avant je trouvais que ça ressemblé trop a iOS. Si quelqu'un peut mettre des screenshots de leur ROM miui sur le honor2 au cas où.

Sinon la dernière ROM huawei est en fr?

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec miui, ça a l'air de se passer beaucoup mieux qu'avec la rom chinoise "francisée". Par contre, sur pc, je ne vois que la sd externe et pas l'interne (avec la rom d'origine, c'était pareil et il fallait utiliser hisuite pour voir la sd interne). Il y a surement une option à activer mais je ne l'ai pas trouvée encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par la qualité de finition mais je sors d'une iphone 3G même pas le 3GS ...

Apres la coque arrière qui se détache facilement ça peut paraître cheap mais je trouve plutôt ça rationnel avec accès à la batterie (mobile) la SIM et la SD . Pratique . Ca permet d'avoir un téléphone au rapport qualité/prix pour l'instant incomparable je pense !

2013 changera la donne vu ce qui arrive :)

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un bon prix, mais n'oublies pas que DHL va déclarer à la douane la valeur réelle du téléphone .. Donc frais de douane et TVA à prévoir en plus du prix ...

Avantage avec DHL tu l'auras vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a commandé sur mixeshop en ayant choisis DHL et il a juste payé les fdp et aucuns frais de douanes a l'arrivée.

peut-être de la chance

mais j'hésite car apparemment l'autonomie n'est pas terrible.

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mobile commandé hier soir chez tmallbox pour 274,22€ avec les frais de paypal

Livraison demandée via Reg sing post ainsi que le petit mot au vendeur précisant les 20$ de marchandises

A suivre

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me suis inscrit afin de vous faire part des renseignements que j'ai obtenu auprès de la poste pour le suivi d'un envoi.

J'ai commandé un Honor 2 le 07/01/13 sur le site tmallbox

Avec le N° de suivi, j'ai pu savoir qu'il était dispatched depuis le 10/01,

depuis plus rien

En me renseignant à la poste, il m'a été précisé qu'en téléphonant au 0810 821 821, on pouvait avoir des renseignements sur le suivi d'un colis venant de l'étranger, à partir du moment où il est scanné à la plateforme d'accueil à l'aéroport.

J'ai appelé ce matin pour le mien.

Et rien, toujours en vol ou en Chine.

Je pense que ce numéro de téléphone peut être utile à des personnes qui sont dans l'attente de leur colis

Bon courage à tous

Modifié par dd972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...